mega sortie
+2
§ARKOS666§
lyoN3l
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mega sortie
Alors fourques C sur la droite sur la route vers le boulou (sortie apres la ligne droite ou il y a le radar (apres le mas sabole)), selon ma disponibilité et la tienne on peut covoiturer ou se suivre etc...
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Le Mates a écrit:hérésie retenue! sans carburant pas de pédalage !
Ok merci pour l'infolyoN3l a écrit:Alors fourques C sur la droite sur la route vers le boulou (sortie apres la ligne droite ou il y a le radar (apres le mas sabole))
Ouais pas de soucis Tu pars de Perpi même ?!lyoN3l a écrit:selon ma disponibilité et la tienne on peut covoiturer ou se suivre etc...
me reste peut etre des palettes, je verrais si j'en ai suffisement pour faire les projets qu'on à et ce quir este je verrais avec arkos si ça apsse ds le jimny
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
cool pour les palettes et oui je part de perpi (au niveau du clos banet)
lyoN3l- modo
Ok ! T'as de la place dans ta caisse genre pour un noob et son bike ?! Sinon, je te suivrais au pire, j'ai qu'une clio et un bike c'est déjà énorme... sauf si je prend le temps de me trouver un porte-vélo pour le haillon
bon alor pour le 12 je suis toujours ok parcontre je pences pas que j'aurais le jymni a voir... suremenla polo pour avoir du son ca peut etre sympa pour les bieres j'ai vue des promotions sur carrefour 40bieres+10 gratuites c'est bien ca et ca rentre nikel dans mon coffre!!! bon pour la viande perso j'opte pour de la saucisse c'est pas cher et c bon... pour les pallettes perso si on prend la polo on poura pas en prendre... et sinon ben vivement le ride!!!
POur le covoiturage C envisageable mais pas mal de chose sont entrain de ce passer pour moi et je sais pas si je viendrais avec un velo ou a pied !!!??? donc faudra voir ca vendredi... voila desoler mais pour l'instant je peux rien specifier
Ps Tu veux pas expliquer t'es delires de noob loog etc parceque la j'comprend pas tout (desoler j'suis un peu lent)
Ps Tu veux pas expliquer t'es delires de noob loog etc parceque la j'comprend pas tout (desoler j'suis un peu lent)
lyoN3l- modo
La polo avec ou sans parechoc ?
Bon dans tout els cas on vient avec bieres saucisses pelles donc, à la limite des souches ont risque d'en trouver autour du terrain de mx vu toutes les vignes qui sont arrachées par els temps qui courent, à moins que fourques soit une zone viticole exceptionelle...quelqu'un prend une grille ?
Bon dans tout els cas on vient avec bieres saucisses pelles donc, à la limite des souches ont risque d'en trouver autour du terrain de mx vu toutes les vignes qui sont arrachées par els temps qui courent, à moins que fourques soit une zone viticole exceptionelle...quelqu'un prend une grille ?
The Wyvern- modo
LooG = NooB ... tu sais le genre qui maitrise pas encore son bikelyoN3l a écrit:Ps Tu veux pas expliquer t'es delires de noob loog etc parceque la j'comprend pas tout (desoler j'suis un peu lent)
Comprend pas (pour expliquer ma tete, referé vous au pere dans amelie poulain quand il recoie les carte postale du nain)
lyoN3l- modo
connaissais pas...
lyoN3l- modo
don't you speak english very well lyonel?
The Wyvern- modo
Alors apres C quelques indice, wiki et mon ami, et je vous dis tous: MERDE...
Mon anglais et correct mais je connais pas les abreviations de geek (celui la vous fera plaisir) gamer, desoler j'ai arreter de jouer sur pc (les rpg mon bouffer beaucoup trop de temps et j'essaye de pas replonger) et d'ailleurs si le noob (maintenant j'comprend mais ca aurait etait aussi simple de dire noob=debutant) se souviens de diablo II j'ai monter 3 perso a des nivo superieur à 80 tous seul dans mon coin (sans jouer en reseaux)
Alors un peu de respect bordel
Mon anglais et correct mais je connais pas les abreviations de geek (celui la vous fera plaisir) gamer, desoler j'ai arreter de jouer sur pc (les rpg mon bouffer beaucoup trop de temps et j'essaye de pas replonger) et d'ailleurs si le noob (maintenant j'comprend mais ca aurait etait aussi simple de dire noob=debutant) se souviens de diablo II j'ai monter 3 perso a des nivo superieur à 80 tous seul dans mon coin (sans jouer en reseaux)
Alors un peu de respect bordel
lyoN3l- modo
jamais touché à un final fantasy ?
The Wyvern- modo
o l'a dit et l'autre no life de final fantasy qui se ramene moi c'est jeu de bagnole et de tuning ou counter strike...LooG a écrit:Rhooo... un noob... un débutant quoi... compris ?! Non... gnnnn
bon et je prends mon cadre de chase et ma fourche aussi si pigou viens... car la ca m'enconbre et j'ai besoin de la tune et de la dorsale aussi donc pigou si tu m'entends!!!
le nombre d'heure que je me suis fait chier pour avoir les chocobo doré .... voila pourquoi je veux pas recommencer c long et c TROP TROP BON
lyoN3l- modo
Ah Diablo 2... je l'ai tellement usé ce jeu que j'ai arreté avec toutes les classes 85+
...
Mais bon, il n'y a pas que les jeux dans la vie lyoN3l, comment on gère demain ?! On se retrouve quelques parts avant de décoller ?!
PS: Sinon il y a Hellgate, le remplaçant de Diablo... ou plus décontractant, un bon pti GTA ^^
...
Mais bon, il n'y a pas que les jeux dans la vie lyoN3l, comment on gère demain ?! On se retrouve quelques parts avant de décoller ?!
PS: Sinon il y a Hellgate, le remplaçant de Diablo... ou plus décontractant, un bon pti GTA ^^
viens de lancer dragon quest 8 moi.... demain quelqu'un emmene une grille ou j'en prend une ?
The Wyvern- modo
C dimanche la sortie non ???
lyoN3l- modo
salut Lyon3l il me semble que c samedi la sortie le 12/01/2008 et bonne année méilleur voeux a toi et surtout la santé
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
ouais lyonel c'est demain viens aps à Fourques avec un jour de retard il y aurait probablement aps grand monde pour rider avec toi...t'as pas un empechement au moins?
The Wyvern- modo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3