freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les e shop

2 participants

Aller en bas

Les e shop Empty Les e shop

Message par lyoN3l Mar 12 Aoû - 23:37

Curieux que personne n'est encore balancer a ce sujet...

Je suppose que tout le monde connait fizzbikes et chainreactioncycles mais il en existe des tonnes qui vont bien et vu la tune qu'on peut economiser autant partager nos bons plans, donc

- ebay, C tout con mais y'a vraiment de bonne affaires y compris sur du neuf dans les nombreux shop qu'ils heberge, n'hesitez pas a aller sur ebay.com et a chercher en allemand et bien sur anglais
- mailorder.de (l'allemagne est toujours pas chere et une des premieres sur le rang du bike
newschool et les shop suivent !!!)
- action sports (a vrai dire mon prefere avec chain et fizz)

Voila pour moi les meilleurs en prix mais on peut aussi trouver des bonnes affaires (quoique plus difficilement) sur

- hi bike
- go one
- probikeshop

et pour les occaz VV

Si vous en avez d'autre (qui valent vraiment le coup) balancer, perso j'en ais une trentaine dans mes favoris mais l'experience m'a prouver que ce sont cela les meilleurs, alors j'attends d'etre agreablement surpris et j'espere rendre service a la majorité
lyoN3l
lyoN3l
modo

Nombre de messages : 1221
Age : 44
lieu : SoRede

bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style

Points : 320

Revenir en haut Aller en bas

Les e shop Empty Re: Les e shop

Message par The Wyvern Mer 13 Aoû - 10:55

à voir quand il y aura de la casse, en tout cas moi fizz et crc m'ont toujours satisfait, que ce soit prix/délais/qualité
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum