freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SUBX

5 participants

Aller en bas

SUBX Empty SUBX

Message par subx Mar 30 Juin - 1:22

Salut a tous, xavier 36 ans et quasiment autant d'années de vacances passées a Barcarés
J'habite la seine et marne, je roule en cross country (de moins en moins) sur un nakamura complite perf et en DH/FR (de plus en plus) sur un glory depuis un peu plus d'un an !
Cette année je ne sais pas quel vélo emmener, le petit ou le gros ? visiblement il n'y a pas énormément de spot dans les alentours de Barcarés, mais si vous avez des coins sympa a me conseiller je suis client ! Very Happy

subx

Nombre de messages : 3
lieu : OTHIS (77)

bikes : NAKAMURA COMPLITE PERF et GIANT GLORY FR

Points : 5

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par lyoN3l Mar 30 Juin - 1:43

C clair qu'autour du barca C assez compliquer (encore que de l'autre coté de l'etang il y a du relief, mais je ne pense pas que grand monde connaisse des traces par la bas)
Comme tu as pu le remarquer en ce moment tout le monde a tendance a monter en station et si cela t'interresse je pense que tu trouvera aisement du monde pour rouler.... a contrario la plaine (et ces nombreux spot) et un peu plus deserter pendant l'été mais bon si tu precise a qu'elle periode tu viens je peux te faire le tour touristique dans les alberes (cf post de 6co) et peux etre que quelqu'un ira rouler sur un des autres spot....

voila ce que je peux te dire pour l'instant ... en tout cas bienvenu et une petite question (tu es en location ou tu as une maison au barcares ?)
lyoN3l
lyoN3l
modo

Nombre de messages : 1221
Age : 44
lieu : SoRede

bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style

Points : 320

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par The Wyvern Mar 30 Juin - 9:44

Salut!
bah on peut bien prendre un aprem pour aller à corbère ou forca real, mais ça impose de faire quelques km!
pour rouler en station, de perpignan il faut 1h30 de route (arkos te dira 1h mais faut pas l'écouter).
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par riderdu66 Mar 30 Juin - 12:35

slt

si faut l'écouter ^^ mais il ne faut pas avoir pris de ptidej avant de monté dans sa voiture !!
sinon c'est 15 min en avion...

riderdu66

Nombre de messages : 84
Age : 31
lieu : THUIR

bikes : perp3 prépa, dirt de marque inconnu

Team : aucune .....
Points : 30

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par subx Mer 1 Juil - 0:40

slt et merci de vos reponses !
je me suis balader sur les differents post, y'a quelques spots sympa mais pas tout proche ! Neutral
je retiens vos propos c'est trés sympa, reste la nego avec madame car je reviens d'un week-end aux deux Alpes, je vous tiens au jus sur ce que je fait, mais ça me démange de rider même si c'est qu'une ou deux demi-journée ! Smile

lyoN3l -> Nous avons un appart de famille depuis des années dans le village au "suffren", j'étais déjà sur la plage du Barca a 5 mois et je connais beaucoup de locaux alors c'est un peu chez moi là bas, j'y suis très attaché ! Wink

subx

Nombre de messages : 3
lieu : OTHIS (77)

bikes : NAKAMURA COMPLITE PERF et GIANT GLORY FR

Points : 5

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par lyoN3l Mer 1 Juil - 1:32

ok tiens nous au jus pour le ride (j'en profite pour donner le terme de waf assez courant chez les audiophyle: Women Acceptance Factor ca parle de lui meme Wink )

ok pour le barca j'ai une copine qui bosse la bas je lui demanderais si elle connait
lyoN3l
lyoN3l
modo

Nombre de messages : 1221
Age : 44
lieu : SoRede

bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style

Points : 320

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par subx Ven 3 Juil - 0:10

Salut, bon la raison l'emporte sur la passion, ce sera xc pour moi sur Barca, madame a peur que je me blesse et qu'on ne puisse pas rentrer car étant enceinte elle ne peut pas prendre le volant !
encore merci pour votre accueil et peut être a bientôt, je pars sur Barca demain matin pour 3 semaines alors si vous croisez un mec sur un nakamura avec un maillot écrit SUBX dans le dos, n'hésitez pas, on ira se boire une mousse !! Very Happy

subx

Nombre de messages : 3
lieu : OTHIS (77)

bikes : NAKAMURA COMPLITE PERF et GIANT GLORY FR

Points : 5

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par §ARKOS666§ Ven 3 Juil - 1:13

ben subx si tu passes au champion de saint laurent de la salanque a coté de barca j'y travaille a la mise en rayon niveau de la boucherie la semaine prochaine je serais du matin normalement hesite pas a venir me voir te suffit de demander guilhem a un des pecnos de champion dans le rayon ^^
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SUBX Empty Re: SUBX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum