freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

chaseII

2 participants

Aller en bas

chaseII Empty chaseII

Message par nickycat Mer 9 Sep - 1:05

salut a tous, je suis de perpi j'ai 32 ans bientot 33 avant je faisais du kayak mais maintenant que j'habite a perpi il n'y a pas d'eau mais il y a des chemins qui montent et surtout qui descendent, j'aime bien partir d'eus monté jusqu'a plus soif et redescendre à eus a fond les balons. ça interresse qqun de faire des bosses derriere le cimetiere du sud a perpi il y a déja des gars qui passent en motos et il y a de quoi faire un truc sympa pour l'instant je n'ai plus de spad mon chase c'est fait kidnapper par une bande qui ne s'est pas fait connaitre peut etre un jour j'aurai une demande de rançon j'ai mis des photos sur le site de Biking66 dans les petites annonces coté matos volé mais je cherche un peu sans grand espoir du coté de st martin ou maillol a perpignan
nickycat
nickycat

Nombre de messages : 33
Age : 47
lieu : PERPIGNAN

bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004

Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

chaseII Empty Re: chaseII

Message par The Wyvern Mer 9 Sep - 14:15

salut, dsl pour ton bike mais les gens les retrouvent rarement...
fin bref, perpi ça fais un peu loin pour chapper moi, mais si des gars du coin veulent y aller on commencera à avoir des spots un peu partout, bages, thuir perpi...+ les grands classiques de la descentes.

Fin bref quand tu auras à nouveau un vélo une petite session sera avec plaisir!
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum