freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fise 2010

2 participants

Aller en bas

fise 2010 Empty fise 2010

Message par nickycat Mer 14 Avr - 23:19

salut à tous, le fise approche et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui y monte, j'y vais depuis trois ans faire des photos de roller et de bmx et cette année je voulais faire la soirée du samedi et la journée du dimanche, il faut que je négocie avec ma moitié, en général j'y vais en tgv mais la nuit du samedi je réserve hotel, voila c'est dit, à plus au fise. mp me.
nickycat
nickycat

Nombre de messages : 33
Age : 47
lieu : PERPIGNAN

bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004

Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

fise 2010 Empty Re: fise 2010

Message par nickycat Mar 25 Mai - 11:25

j'ai passé la journée du samedi et fait quelques 1200 photos, je travail les montages, il y a pas mal de tri à faire et ça prend du temps, sinon sur les prestations: sur le flat j'ai trouvé ça Énorme, les jap quelle classe, ils sont, comment dire, très aériens, c'était pour une manche coupe du monde je crois, alors il y avait la crème de la crème, les français plus classique, très bonne maitrise et quelle vitesse d'exécution, magnifique, un beau spectacle, pour le vtt il y a eu trop de vent donc mise en place d'un concours de best tricks avec les pros sur une bosse, mais c'était sensationnel.
j'ai mis des photos dans la galerie, album dirt.
nickycat
nickycat

Nombre de messages : 33
Age : 47
lieu : PERPIGNAN

bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004

Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

fise 2010 Empty Re: fise 2010

Message par The Wyvern Mar 25 Mai - 13:53

merci!
Un pote étudiant sur montpellier m'en a dit le plus grand bien aussi.
Tu shoot avec un trépied pour tes montages de rafales?
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

fise 2010 Empty Re: fise 2010

Message par nickycat Mar 25 Mai - 14:27

je fais des shots à main levée souvent. un jour j'espère avoir un accès accréditation sur le fise parce que tu te fais chier à faire la queue et si t'es mal placé et tout derrière c'est mort c'est ce qu'il m'est arrivé cette année sur les modules de BMX donc pas de photos plutôt que d'avoir des têtes. sinon le trépied je m'en serts pour la nuit
nickycat
nickycat

Nombre de messages : 33
Age : 47
lieu : PERPIGNAN

bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004

Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

fise 2010 Empty Re: fise 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum