freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

miniac66 en glory dh

3 participants

Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty miniac66 en glory dh

Message par miniac66 Dim 13 Juin - 14:59

slt tout le monde je vien de m acheter un glory dh de 2009 pour rouler avec des pots on est 6 a rouler on fait surtout de la dh et du bike park . j ai decouvert le bike park le week end dernier a vallnord et j ai donc craquer Exclamation Exclamation hier apres midi on s est fait avec kles pot une sortie a força real bon petit spot ! donc voila j ai decouvert le forum en cherchant des piste de dh sur le dep donc si vous en connaisser faite torner merci

miniac66

Nombre de messages : 5
Points : 7

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par The Wyvern Dim 13 Juin - 15:10

Salut et bienvenue. T'as dût te sentir à l'étroit à forca avec le dh, si tu ne compte faire que ce type de pistes ou du bike park au sens strict, t'a visé un peu gros je pense niveau monture maintenant si tu est polyvalent comme la plupart ici, il y a de quoi s'amuser, à corbère, mais ensuite l'été surtout aux angles.
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par miniac66 Dim 13 Juin - 15:16

merci je pense etre polyvalent je compte monter souvent souvent sur la mouline ou vallnord je pense etre a l ouverture le 26 au angles avec mes pots donc si il y en a qui sont interessez tenez moi au jus. sinon pour força sa va je ne me suis pas senti a l etroit et compte y retourner tres rapidement meme un soir en semaine.

miniac66

Nombre de messages : 5
Points : 7

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par §ARKOS666§ Lun 14 Juin - 23:08

arfff ca roule pas forca... on prend pas de vitesse la bas je prefere corbere meme si aujourd'hui avec la pluie c'etait plutot bordelique ^^

enfin bienvenu ici si jamais on est aux angles en meme temps que toi previens on roulera ensemble un peu, plus on est de fou plus on rit Wink

nous c'est gemini et glory noir et blanc un gros sur le glory et un cure dent avec tee shirt flashi sur le gemini ^^
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par miniac66 Mar 15 Juin - 8:31

sa marche pas de souci !!!! pour les angles par contre je ne connait pas corbere si on pouvait me donnait des indicatin se serait sympa !!! et en meme temps si il y a d autre piste je suis preneur.

miniac66

Nombre de messages : 5
Points : 7

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par §ARKOS666§ Mar 15 Juin - 12:42

corbere c'est simple tu prend direction corbere les cabanes donc en venant de thuir tu va arriver à un premier rond point indiquant corbere à gauche il faut prendre en face pas suivre l'indication puis un 2nd ou la il t'indique corbere les cabanes a gauche la encore il faut prendre en face et enfin le dernier t'indique corbere les cabanes en face et tu vois meme des maisons et je crois une ecole sur la droite...

donc la tu y va tu traverse le village et tu verra sur ta gauche un parking ca c'est le point de raliement donc ou on pose la voiture qui nous remonte...

en continuant cette meme route toujours tout droit tu va completement traverser le village et commencer le chemin qui monte à l'eglise un peu plus haut donc tu monte arrivé a l'église ben tu continue la le chemin devient en terre et il suffit de le suivre tout betement jusqu'en haut toujours prendre le chemin qui monte car des fois tu en as qui le rejoignent mais ceux la ils sont pas bon Wink

arrivé en haut il y a un grand espace a peu pret plat avec une citerne rouge et donc la c'est le départ on laisse la voiture ici (si on en a 2 ^^)


et il y a 2 traces la premiere en suivant le chemin derriere la citerne (reconnaissable a sa zone de poussage intensif au départ)

et la deuxième totalement a l'opposé de la citerne tu emprunte le chemin qui monte et à une vingtaine de mètre sur la gauche

pour le reste les trace sont facilement reconnaissable une fois dessu

juste sur la 2nde il y a des petits raccord a faire mais ca a t'expliquer c'est trop chaud faudrait qu'on te montre un jour ou alors si tu vois des traces de pneus tu auras de la chance ^^

ensuite il y en a une à ceret aussi je sais pas si ca peut t'intéresser? celle la est beaucoup plus longue
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par The Wyvern Mar 15 Juin - 13:41

C'est à corbère et non pas corbère les cabanes non?
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par miniac66 Mar 15 Juin - 16:37

oui dite moil es toute sais bon a savoir que de tjrs faire la meme c est soulnt a force!!!! merci

miniac66

Nombre de messages : 5
Points : 7

Revenir en haut Aller en bas

miniac66 en glory dh Empty Re: miniac66 en glory dh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum