MuziKa
3 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1
MuziKa
Allez ptite questions pour connaitre vos gouts ... musicaux, autant voir ca comme une étude ethnologique du riders, ou plus simplement parce que j'suis sacrement curieux, ou encore parce que peut être que comme ca les nouveaux inscrits posteront (sans dec les gars on mords pas, enfin moi non les autres ...)
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Re: MuziKa
Principalement de la musique electronique pour ma part, étant DJ aussi ça aide... sinon j'aime tout, ça dépend de mon humeur !
En ce moment c'est Micropoint au taquet dans la voiture en allant bosser... ce qui démontre quelle motivation je peux avoir
En ce moment c'est Micropoint au taquet dans la voiture en allant bosser... ce qui démontre quelle motivation je peux avoir
DJ hummmm on pourra faire des session avec du mix, faut vite finir el ravin
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
moi c'est du hard rock, de l'electro un peu de pseudo reggae ("patrice" pour ceux qui conaissent ) et un peu de tout mais beaucoup de hard rock et d'electro!!! le tous a fond dans la voiture et lyonel je peux te dire que avec le son qu'il y a dans la polo tu peux y foutre le feux dans el ravin tibo peu en temoigner ca envoie fort et quand je la recupereré ma caisse j'ai pour projet de modifier ma disposition de sono pour que ca puisse envoyer plus car la la plage ariere fait des bons ^^
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1