nouvelle team
+2
Furonclocu
lblb
6 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1
Re: nouvelle team
Dans quel but ?
Furonclocu- Nombre de messages : 28
lieu : Perpignan/vallespir
Team : GRT
Un terrain privé ?
Furonclocu- Nombre de messages : 28
lieu : Perpignan/vallespir
Team : GRT
oulala vous êtes un peu trop optimistes!!! bon deja pour avoir un terrain privée comme le nom l'indique il faut un TERRAIN pas une team mais un terrain... or le forum a un terrains "el ravin" ensuite rider ensemble suffit d'organiser sur le forum et on se retrouve pepere... enfin moi perso je trouve l'idée d'une team plutot inutile car on a le forum et comme on ne fait pas de compet pas besoin d'une team pour se faire représenter a l'exterieur et encore sur ce point la suffit de mettre "forum/freeride66" enfin bon chacun son point de vue
non et puis el terrain privé à moins de l'avoir déjà faut l'acheter...c'est aps la création d'une team qui te raportera des $ a moins de tous allez vendre des cacahuetes à la plage.....
edit: ...pendants des années
edit: ...pendants des années
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
belle reflexion
The Wyvern- modo
j'arrive après la guerre mais j'ai beaucoup de taf donc vous me pardonnerez aisément...
Voila ma vision des choses: la tradition toutes catalanes d'avoir 500 teams NAN merci, l'objectif du forum (enfin de mon point de vue, pigou en avait peut etre un autre) est de regroupé tous les riders (membre affilié ou freelance) afin qu'il roule débate echange etc sans "cloisonnement" d'une team
Alors si lb a envie de créer une team why not? mais je n'aimerais pas qu'elle porte le nom du forum (d'ailleurs qui en voudrait???) ou que le forum soit celui d'une team....
....CAR (je le repete)....
Tous le monde il est le bienvenu et ce forum a pour vocation de montrer qu'on est pas dans un délire sectaire
Sur ce lb bonne chance
Voila ma vision des choses: la tradition toutes catalanes d'avoir 500 teams NAN merci, l'objectif du forum (enfin de mon point de vue, pigou en avait peut etre un autre) est de regroupé tous les riders (membre affilié ou freelance) afin qu'il roule débate echange etc sans "cloisonnement" d'une team
Alors si lb a envie de créer une team why not? mais je n'aimerais pas qu'elle porte le nom du forum (d'ailleurs qui en voudrait???) ou que le forum soit celui d'une team....
....CAR (je le repete)....
Tous le monde il est le bienvenu et ce forum a pour vocation de montrer qu'on est pas dans un délire sectaire
Sur ce lb bonne chance
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
j'aime écrire avec ironie sur le net, le sentiment d'être incompris est merveilleux....
sinon lyonel ben je ne peux que plussoyer l'esprit
sinon lyonel ben je ne peux que plussoyer l'esprit
The Wyvern- modo
Pour changer... lalalalalalyoN3l a écrit:j'arrive après la guerre
J'dit qu'il feinte !!!lyoN3l a écrit:mais j'ai beaucoup de taf donc vous me pardonnerez aisément...
Han ça c'est sur... c'te honte quoi tu vois...lyoN3l a écrit:mais je n'aimerais pas qu'elle porte le nom du forum (d'ailleurs qui en voudrait???)
Ah merde serieux ?! C'est pour ça qu'il y a pas de cotisation pour atteindre les niveaux suivants et devenir un L33T R0xx0R même sur un tricycle playschool... Quelle deception...lyoN3l a écrit:Tous le monde il est le bienvenu et ce forum a pour vocation de montrer qu'on est pas dans un délire sectaire
Ok oui je craque complet
LooG a écrit:Pour changer... lalalalalalyoN3l a écrit:j'arrive après la guerreJ'dit qu'il feinte !!!lyoN3l a écrit:mais j'ai beaucoup de taf donc vous me pardonnerez aisément...Han ça c'est sur... c'te honte quoi tu vois...lyoN3l a écrit:mais je n'aimerais pas qu'elle porte le nom du forum (d'ailleurs qui en voudrait???)Ah merde serieux ?! C'est pour ça qu'il y a pas de cotisation pour atteindre les niveaux suivants et devenir un L33T R0xx0R même sur un tricycle playschool... Quelle deception...lyoN3l a écrit:Tous le monde il est le bienvenu et ce forum a pour vocation de montrer qu'on est pas dans un délire sectaire
Ok oui je craque complet
mais biensur le forum est une secte et il y a plusieurs gourou:
-loog gourou du sexe
-lyonel gourou du genoue mort
-mates66 gourou de l'ironie
et biensur tout le monde l'atendais........
-ARKOS gourou de l'alcoolisme juvenile, de la conerie juvénile, de la penséedujour juvénile... (et tant d'autre ^^)
plus hautes els pétales, lancez plus haut....
The Wyvern- modo
plus fraiches les bieres EMMENEZ le frigo remplie!!! ^^Le Mates a écrit:plus hautes els pétales, lancez plus haut....
PS modération by mates: ouais faut bien que je justifie mon attribution de temps en temps
oh c bon§ARKOS666§ a écrit:plus fraiches les bieres EMMENEZ le frigo remplie!!! ^^Le Mates a écrit:plus hautes els pétales, lancez plus haut....
PS modération by mates: ouais faut bien que je justifie mon attribution de temps en temps