st estève mercredi
4 participants
Page 1 sur 1
st estève mercredi
qui c'est qui est partant pour rider mercredi aprem a st estève un peut de park puis on va a la pinède et un peu de street .
Re: st estève mercredi
Pas toujours easy en semaine, on taf tous plus ou moins sauf Arkos, il fait toujours semblant, alors qu'il est encore que lycéen
En tout cas ce soir, pour ma part j'en doute, j'doit revoir la nouvelle et me décider à lacher l'ancienne... loog's life dot com
En tout cas ce soir, pour ma part j'en doute, j'doit revoir la nouvelle et me décider à lacher l'ancienne... loog's life dot com
le plus dur c'est de trouver la bonne excuse pour lacher lancienne et faire en sorte de pas passer pour un batard au cas ou on voudrais retourner un peu avecLooG a écrit:Pas toujours easy en semaine, on taf tous plus ou moins sauf Arkos, il fait toujours semblant, alors qu'il est encore que lycéen
Meuh non on s'en tape, tu appels plus, tu focalises sur la nouvelle puis ainsi de suite telle un cycle interminable constitué de multiples expériences... Parce que les femmes, si tu leurs dit "Je t'aime" elles prennent 10kg minimum et deviennent des grosses chieuses alors qu'avant elles étaient sexy et un peu chiantes... tu vois la nuance ?!§ARKOS666§ a écrit: le plus dur c'est de trouver la bonne excuse pour lacher lancienne et faire en sorte de pas passer pour un batard au cas ou on voudrais retourner un peu avec
Non en vrai je rigole, j'suis trop compliqué pour que j'arrive à me caller avec une nana, rien qu'en 1 mois je m'ennui ferme
mais quand elle sait ou tu habites et qu'elle a ton numero de fixe tu peux pas echapper a une expliquation...LooG a écrit:Meuh non on s'en tape, tu appels plus, tu focalises sur la nouvelle puis ainsi de suite telle un cycle interminable constitué de multiples expériences... Parce que les femmes, si tu leurs dit "Je t'aime" elles prennent 10kg minimum et deviennent des grosses chieuses alors qu'avant elles étaient sexy et un peu chiantes... tu vois la nuance ?!§ARKOS666§ a écrit: le plus dur c'est de trouver la bonne excuse pour lacher lancienne et faire en sorte de pas passer pour un batard au cas ou on voudrais retourner un peu avec
Non en vrai je rigole, j'suis trop compliqué pour que j'arrive à me caller avec une nana, rien qu'en 1 mois je m'ennui ferme
no comment de A à Z
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
T'es jeune, ça viendra t'inquiète pas§ARKOS666§ a écrit:mais quand elle sait ou tu habites et qu'elle a ton numero de fixe tu peux pas echapper a une expliquation...
ben moi c'est l'impasse ou je suis je me verrais bien me separer de ma copine mais elle et sa famille sont d'un prise de tête si je lui dit tout simplement tu me gonfle ou je taime plu vais tous les avoirs sur le dosLooG a écrit:T'es jeune, ça viendra t'inquiète pas§ARKOS666§ a écrit:mais quand elle sait ou tu habites et qu'elle a ton numero de fixe tu peux pas echapper a une expliquation...
Page 1 sur 1