les BMX
+4
§ARKOS666§
lyoN3l
cartman_199
pigou
8 participants
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes
Page 1 sur 1
les BMX
lequel pour le skate park et le dirt??
DK general li je l'ai trouver pas mal. non??
ou GT bestwuik
DK general li je l'ai trouver pas mal. non??
ou GT bestwuik
Re: les BMX
Le gt bestwik , c'est pas un BMX fait a l'origine pour le dirt et le street , c'est pour la rampe , mais bon , il "marcheras"bien en street dirt je pense ; apres le general lee c'est un cruiser donc un BMX en 24" , un bon compromis entre bmx et vtt !!
en street dirt , t'as les eastern, macneil, twenty et plein d'autres marques qui sont bien !
en street dirt , t'as les eastern, macneil, twenty et plein d'autres marques qui sont bien !
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
a ouais m**** j'avais oublié qu'il existé en 20 "
Sinon tu vas sur le site eastproshop il vende du bon matos de BMX apres t'as Dom bike qui a quelques BMX . et apres je sais pas trop ou trouver du macneil ou certaines marques, mais tu vas sur les site constructeur , et tu recherches les distributeur francais si il y en a ! apres t'as le forum bmxinfo qui ont une section petite annonces et des fois il y a de bon petit bmx !! sinon tu vas aussi sur le forum benoit.gori.free , il y a une section expres pour le bmx street dirt !! avec de pure montage
++
EDIT : j'ai oublié , t'as aussi FITbike qui font de tres bon bmx street dirt !!
Sinon tu vas sur le site eastproshop il vende du bon matos de BMX apres t'as Dom bike qui a quelques BMX . et apres je sais pas trop ou trouver du macneil ou certaines marques, mais tu vas sur les site constructeur , et tu recherches les distributeur francais si il y en a ! apres t'as le forum bmxinfo qui ont une section petite annonces et des fois il y a de bon petit bmx !! sinon tu vas aussi sur le forum benoit.gori.free , il y a une section expres pour le bmx street dirt !! avec de pure montage
++
EDIT : j'ai oublié , t'as aussi FITbike qui font de tres bon bmx street dirt !!
vous aimez pas le BMX ou quoi lol ! ! vous en parlez jamais !
j'suis trop grand pour les ptites roues
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
mais non , perosnne n'est trop grand pour les 20" !
SI moi
lyoN3l- modo
le probleme c'est que tous le monde (de mes conaissances) ont commencé par du dirt pour se metre dans le style alumé total puis 2 axes ont était pris:
_le bmx
_le freeride/dh
je suis plus adepte du second que du premier car disons le franchement descendre un gros trotoir avec un bmx c'est carrement pas agreable par rapport a avec un bon DH tout bien moue
_le bmx
_le freeride/dh
je suis plus adepte du second que du premier car disons le franchement descendre un gros trotoir avec un bmx c'est carrement pas agreable par rapport a avec un bon DH tout bien moue
deja faut voir ce que t'appelles un gros trottoir ! !
parce que le BMX c'est vraiment bien , au debut j'avoue c'est vraiment nul , on se fait vraiment chié avec parce que c'est trop tendu ! bon je suis pas tres bon en bmx mais sa va , je commence a m'amuser et je trouve ca vraiment mieu que de streeter avec un 26 ou descendre un trottoir avec un dh comme tu dis !
parce que le BMX c'est vraiment bien , au debut j'avoue c'est vraiment nul , on se fait vraiment chié avec parce que c'est trop tendu ! bon je suis pas tres bon en bmx mais sa va , je commence a m'amuser et je trouve ca vraiment mieu que de streeter avec un 26 ou descendre un trottoir avec un dh comme tu dis !
lé mec un jour vs comprendré ke le bmx c mieu ke tous!!! moi je vou le di ke le bmx c lavenir!!!!! dja dan la region plein de rider on léssé leur grosse biciclette pour se racheté des bmx!!!!c tt, c comme sa!!! lol
rara junior- Nombre de messages : 8
lol
moi cet été jme rachete un BMX c'est sur la , parce que avec mon GT je galere un peu
donc voila ! ! !
(putin on est en train de se parlé sur msn et on se parle aussi sur le forum xd)
moi cet été jme rachete un BMX c'est sur la , parce que avec mon GT je galere un peu
donc voila ! ! !
(putin on est en train de se parlé sur msn et on se parle aussi sur le forum xd)
Ps y'a une chat box en bas ca vous evitera de jongler ....
Sur ce, MORT AU BMX (provoq gratos quand tu nous tiens)
Sur ce, MORT AU BMX (provoq gratos quand tu nous tiens)
lyoN3l- modo
a ouais j'avais oublié qu'il y avait une chat box ! bon la prochaine fois , la je vais y aller ! !
sinon non pas mort au bmx quand meme , sans le BMX , le vtt n'evoluerait pas !!!
sinon non pas mort au bmx quand meme , sans le BMX , le vtt n'evoluerait pas !!!
faut voir , pour faire a fond du dirt, c'est clair que le bmx s'impose(sans aprler street et park) .
Après si la pratique principale c'est comme moi enduro -fr-dh, bah apres pour se remettre sur des sorties dirteuse ou streeteuse, c quand même moins périlleux un 26...
Après si la pratique principale c'est comme moi enduro -fr-dh, bah apres pour se remettre sur des sorties dirteuse ou streeteuse, c quand même moins périlleux un 26...
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Le Mates a écrit:faut voir , pour faire a fond du dirt, c'est clair que le bmx s'impose(sans aprler street et park) .
ouais normal , mais le BMX ca aide pour la dh enfin je crois bien que oui ! apres pour l'enduro je sais pas , jcrois pas !
Je touche tellement pas au mien que je vais très certainement le revendre... c'est sympa, mais le 26" c'est franchement plus cool
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes
Page 1 sur 1