inbattable!!!
4 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1
Re: inbattable!!!
putain tu te fais quand meme vachement chier toi!
achete toi la ps3 quoi^_^!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Va jouer au loto
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
tkt pas bientot et aussi un ecrans DVD pour mettre la PS2 dans la polo ca peut servirLe Mates a écrit:putain tu te fais quand meme vachement chier toi!
kéké!
The Wyvern- modo
bah necessaire pour les greves de cours ou kan ta rien a faire ou pour occuper les passagers ou sur l'autoroute hop ty mes un DVD ca c bonLe Mates a écrit:kéké!
Tant qu'à faire, achête une PSP ça ira + vite et tu seras pas obligé de t'encombrer de ta voiture§ARKOS666§ a écrit:bah necessaire pour les greves de cours ou kan ta rien a faire ou pour occuper les passagers ou sur l'autoroute hop ty mes un DVD ca c bonLe Mates a écrit:kéké!
Kéké
vous êtes pas amateur de tuning vous alala en meeting j'aurais de quoi m'occuperLooG a écrit:Tant qu'à faire, achête une PSP ça ira + vite et tu seras pas obligé de t'encombrer de ta voiture§ARKOS666§ a écrit:bah necessaire pour les greves de cours ou kan ta rien a faire ou pour occuper les passagers ou sur l'autoroute hop ty mes un DVD ca c bonLe Mates a écrit:kéké!
Kéké
Euh... il fut un temps où je faisait des préparatons, surtout hifi Même si j'aime pas trop le milieu, j'aime bien bricoler
Le jour où tu placeras 2.4kW de son hifi (et non pas spl ) dans une caisse, tu m'appelles
PS: Tiens et pour être encore + kéké => http://www.inpactvirtuel.com/news/23679-Ecrans-PlayStation3-Wii.htm
Le jour où tu placeras 2.4kW de son hifi (et non pas spl ) dans une caisse, tu m'appelles
PS: Tiens et pour être encore + kéké => http://www.inpactvirtuel.com/news/23679-Ecrans-PlayStation3-Wii.htm
voila la PS3 est arriver dans la chambré avec GT5 deja bien entamé le bougre ^^ donc ben je mamuse mieu que avec mon demineur lol j'atend l'ecran pour la caisse et le transfo pour y mettre la ps2 ^^
ahh gt5...quand gta4 sera fini vais devoir me taper des heures de courses pire que du lvl-up de dragon quest pour pouvoir me payer la f1....
...mais pour moi gta4 attendra le 13 mai soit la fin de mes exams (ya pas idée quoi....)
bientot le forum de la ps3 sur freeride66^^
...mais pour moi gta4 attendra le 13 mai soit la fin de mes exams (ya pas idée quoi....)
bientot le forum de la ps3 sur freeride66^^
The Wyvern- modo
Perso... GTA4 n'attendra pas plus ! Je suis définitivement fan et je ressent un besoin vital de ptites vieilles sous mon part-choc et de lance-flammes dans les ptites ruelles
jouissif....
The Wyvern- modo
GT5 enorme me reste 3 courses a faire et je l'ai fini le no life total perso GTA4 il atendra tres longtemp moi ^^ l'argent maintenant c'est dans la voiture ^^
alors loog ce gta ça donne quoi ?
The Wyvern- modo
Apparement ca lui plait, ca fait 4 jours qu'il donne plus signe de vie !!!!
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Carrément
Non en vrai, ça m'aide pas à avoir du temps, ça prend le peu que j'ai de libre finalement... Sinon, c'est de la balle ! Encore plus en multijoueur
Non en vrai, ça m'aide pas à avoir du temps, ça prend le peu que j'ai de libre finalement... Sinon, c'est de la balle ! Encore plus en multijoueur
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1