PomPot
4 participants
Page 1 sur 1
PomPot
Bonjour a tous!je m'appelle florian,j'ai 18ans et je roule depuis 1 an en enduro/freeride au guidon d'un giant reign.Je roule le plus souvent vers avignon mais comme je compte travailler cet été a thuir et que je viens souvent dans le coin je serait heureux de faire connaissance avec quelques riders
pompot- Nombre de messages : 8
lieu : le thor(vaucluse) et thuir(po)
bikes : giant reign,bmx de race en morceaux
Re: PomPot
Salut a toi, pour de l'enduro on est plus "fan de" la partie descente >>> faignasse powa
Vu les montagnes qui nous entoure y'a beaucoup de dh et finalement assez peu de spot vraiment shapper mais bientot un spot de slope emmergera de cette terre ingrate.... EL RAVIN !!!
Ps: si jamais tu va a forca avec arkoss, n'est pas peur donne lui une biere et ne fais pas de geste brusque
Vu les montagnes qui nous entoure y'a beaucoup de dh et finalement assez peu de spot vraiment shapper mais bientot un spot de slope emmergera de cette terre ingrate.... EL RAVIN !!!
Ps: si jamais tu va a forca avec arkoss, n'est pas peur donne lui une biere et ne fais pas de geste brusque
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
salut ben ecoute quand tus eras sur le dpt fais signe!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRlyoN3l a écrit:Salut a toi, pour de l'enduro on est plus "fan de" la partie descente >>> faignasse powa
Merci pour votre acceuil ca fais plaisir .Je passerait surement dans 2 semaines vers le 1 mai histoire de profiter des jours fériés si vous étes motivés on pourra rouler un peu.
pompot- Nombre de messages : 8
lieu : le thor(vaucluse) et thuir(po)
bikes : giant reign,bmx de race en morceaux
Oh yeah !
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Page 1 sur 1