Vidéos BMX
5 participants
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes :: Bike
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéos BMX
allez hop un post un peu plus général où on regroupera toutes els vids bmx postées histoire de aps trop foutre le bordel:
http://www.bmxonline.com/video.jsp?ID=1000005716&type=video/
http://www.bmxonline.com/video.jsp?ID=1000005716&type=video/
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
The Wyvern- modo
The Wyvern- modo
Re: Vidéos BMX
non/nom !? de dieu
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
encore un nouveau jeux ps3 pas réaliste.
Pardon ce'st une vidéo?!
huge!
Pardon ce'st une vidéo?!
huge!
The Wyvern- modo
1080, triple tailwhip au suivant... serieux le bmx ca devrait etre interdit surtout avec une boisson NRJtique
le dernier jump est juste hallucinant ...et la zik a chier
le dernier jump est juste hallucinant ...et la zik a chier
lyoN3l- modo
respect a la magnifique golf2 VR6 avec dumpvalve quand meme et une ceinture de malade aussi!!! vais me faire la meme ^^LooG a écrit:Il a pas gout niveau vestimentaire ou autre... mais il déboite grave ! Donc ça va ^^
Arkos... bref ^^
Ouais non, s'pas un jeu donc abused totally !!! Need un jeu de bike sur PS3 d'ailleurs ! Il n'y a que Matt Hoffman Pro BMX 2 de valable sur PS2, mais sur le modèle THPS, loin de ce que Skate propose sur PS3 en matière de gameplay qui déchire tout
Ouais non, s'pas un jeu donc abused totally !!! Need un jeu de bike sur PS3 d'ailleurs ! Il n'y a que Matt Hoffman Pro BMX 2 de valable sur PS2, mais sur le modèle THPS, loin de ce que Skate propose sur PS3 en matière de gameplay qui déchire tout
et skate 2 en a remis une couche ^^ les 2 sont géniaux mais je me suis vite alssé du 2, peut etre l'effet redecouverte d'un jeu qui tue qui est passé entre els 2(mais bon ça n'empeche pas de 'lavoir torché!) retour aux fondamentaux avec oblivion....
The Wyvern- modo
Je préfère grandement le feeling du premier ! Le deuxième est certes plus complet, plus sympa mais un peu plus THPS que Skate ce qui en a déçu plus d'un apparemment
Oblivion, je l'avais torché en long et en large plusieurs fois déjà et j'ai désormais Fallout 3 pour assouvir mes besoins de liberté et de folies meurtrières ^^
Bien qu'à ce niveau là, ce ne soit pas du GTA
Oblivion, je l'avais torché en long et en large plusieurs fois déjà et j'ai désormais Fallout 3 pour assouvir mes besoins de liberté et de folies meurtrières ^^
Bien qu'à ce niveau là, ce ne soit pas du GTA
gta fini en 30h et revendu dessuite, j'acheterais aps els suivants, je sais pas ca marche plus avec moi. Oblivion c'est ma parenthèse au milieu des rpg jap, j'ai aps trop le temps d'y jouer en ce moment, (juste 30h sur cette partie) je m'y remet à fond apres les partiels pour explorer chaque grotte!
skate2 c'est vrai que techniquement le jeu st plus joli(encore heureux) plus de liberté de tricks....mais ya pas ce ptit truc, le réalisme du 1, j'achèterais aps le 3 non plus ^^
et un jour final fantasy XIII arrivera...
skate2 c'est vrai que techniquement le jeu st plus joli(encore heureux) plus de liberté de tricks....mais ya pas ce ptit truc, le réalisme du 1, j'achèterais aps le 3 non plus ^^
et un jour final fantasy XIII arrivera...
The Wyvern- modo
putin les mecs je leur parle d'une putin de caisse de malade et ils papote jeux vidéo bande de geek!!! alala vivement que la polo soit comme je l'ai dans la tete ca vous faira evoluer du virtuel au reel de la vie!!!
Le tuning, c'pas mon truc... les voitures non plus en fait ! Bien que je lorgnerai fortement sur un pickup ^^
Et j'avoue, je suis un geek, mais pas à 100% sinon je sortirai jamais de chez moi
Et j'avoue, je suis un geek, mais pas à 100% sinon je sortirai jamais de chez moi
je te parle pas de tuning la ^^ je te parle de préparation automobile c'est pas pareil
la golf n'a rien de tuning juste un gros moteur 4 jantes et 4 suspentions sport pour la poser au sol... putin le reve quoi ^^ moi j'ai trouver le moyen de pousser la polo a 120cv ^^ une fois au sol avec 4 jantes en toles elargies cava monter beaucoup plus facilement la montagne ^^
la golf n'a rien de tuning juste un gros moteur 4 jantes et 4 suspentions sport pour la poser au sol... putin le reve quoi ^^ moi j'ai trouver le moyen de pousser la polo a 120cv ^^ une fois au sol avec 4 jantes en toles elargies cava monter beaucoup plus facilement la montagne ^^
le gros 3 cyclindre turbo-mazout!
non mais geek power quoi! la ps3 va bientot tomber à 300€ peut etre l'occasion que tu la reprenne?
non mais geek power quoi! la ps3 va bientot tomber à 300€ peut etre l'occasion que tu la reprenne?
The Wyvern- modo
moi aussi je me laisserais peut etre tenter mais plus pour le lecteur blu ray
lyoN3l- modo
si c'est uniquement pour le lecteur blu ray c'est à reflechir: je ne sais pas si les lecteur dédiés sont en dessous de 300€. Sinon c'est un excellent lecteur, compatible avec tout, mise à jour des standart par le net, passe tout les formats audio. Excellente upscale en dvd, mais ici dès juin le ventilo tourne à fond au bout de 5 min. Donc forcemment un peu plus bruyant qu'un lecteur standart. personellement ça me gene pas, tu monte le 5.1 un peu plus fort ^_^.
The Wyvern- modo
juste que la combinaison jeux + BR ca le fait mais foncierement je suis plus audiophyle que cinephyle donc ...
lyoN3l- modo
quand tu dis audiophile, c'est écoute de musique ou alors c'est plus prêter attention à la bande son d'un film?( pas l'habitude des termes.)
A ce sujet, si audiophile correspond bien avec le plaisir d'écoute de al musique, un cd balancé sur un ampli qui envoi du 5.1 avec une bonne installe (genre 2 colonnes+1 centrale+2surround type bibliothèque et un sub, un bon 5.1 de home ciné quoi) fait au mieux profiter de la musique ou alors un cd enregistré donc en stereo se doit d'être balancé sur 2 belles baffles?
A ce sujet, si audiophile correspond bien avec le plaisir d'écoute de al musique, un cd balancé sur un ampli qui envoi du 5.1 avec une bonne installe (genre 2 colonnes+1 centrale+2surround type bibliothèque et un sub, un bon 5.1 de home ciné quoi) fait au mieux profiter de la musique ou alors un cd enregistré donc en stereo se doit d'être balancé sur 2 belles baffles?
The Wyvern- modo
un audiophyle "strict" ce limite à 2 enceintes 'encore que certain commence a trouvé interressant l'apport d'un caisson de basse "melodique"
lyoN3l- modo
http://vimeo.com/4028433?pg=embed&sec=
bel esprit, beau montage, si vous avez 30mn c'est ce qu'il vous faut!
bel esprit, beau montage, si vous avez 30mn c'est ce qu'il vous faut!
The Wyvern- modo
sympa la video serieu je kiff bien... montre bien l'esprit qu'on aime dans notre passion ^^ et j'aime les anglaises!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2