[...] 08/05/08
4 participants
Page 1 sur 1
quel spot pour jeudi?
[...] 08/05/08
voila jeudi je vous propose 5 sorties a vous de choisir je suis ouvert au 5 donc:
1°/ forca real
2°/corbere
3°/ceret
4°/les crètes
5°/vallespir
a vous de faire un choix je fais un petit sondage et vous votez mercredi soir on s'organise ca
gogogo...
PS:choix multiple
1°/ forca real
2°/corbere
3°/ceret
4°/les crètes
5°/vallespir
a vous de faire un choix je fais un petit sondage et vous votez mercredi soir on s'organise ca
gogogo...
PS:choix multiple
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Re: [...] 08/05/08
bon bon bon !!!!cher riders je vous convies a venir rouler avec nous ce jeudi aprem vers 14h au départ de ceret je vous promet des sensations déjà en exclu je vous présenterais une nouvelle marque de bike qu' un pote ingénieur a mis au point donc pour venir partager un moment avec nous merci de vous faire connaitre en plus il y aura du beau monde ....je ne vous en dit pas plus suspense pour l'instant on est 6/7 alors ..plus on est de fou plus on ride
gillouleriderfou- Nombre de messages : 90
lieu : reynes
bikes : iron horse yakusa kumicho/trek liquide 30
Team : aucun
j'en suis !!!!! me tarde
lyoN3l- modo
yeah ca gère!!! allez venez jeudi on se fait vallespir!!! premier test avec mon gilet dorsale je sens ke je vais me sentir pousser des ailes ^^lyoN3l a écrit:j'en suis !!!!! me tarde
vous pouvez me joindre au 06/60/07/23/12 pour savoir qui vient et comment on s'organise
Ben 14h au tiki lounge (sauf que la place des tilleuls google map connait pas, il connait que l'avenue et de souvenir de lyceen y'avait pas de bar qui portait ce nom) donc si t'a une precision
lyoN3l- modo
ben moi je vais essayer de trouver jtappellerais une fois sur place si je trouve pas je pence meme que pour gagner du temps je m'arreterais au pont du diable et tu me guidera de la ^^
pour plus de precision la boite s'appelait la chunga prendre direction ceret centre puis direction les arcades continué tout droit jusqu'a une place et....appeler moi
par contre il n y aura pas nicolas hoareau car il s'est fait mal au poignet aujourd'hui a l'entrainement donc ce sera petite sortie tranquille
je vois que le lien ne fonctionne pas essayés ça
Agrandir le plan
Agrandir le plan
bon parain pour demain je c pas si je pourrai venir yorai possibilité que tu me récupere le matin a l'autoroute vers 11 h et maman viendra me chercher après 6 h stp
Okay maintenant je vois, demain 14h I'll be there
DOmmage pour le champion, bon retablissement à lui... pour la sortie: tranquille ne fait pas parti de mon vocabulaire
DOmmage pour le champion, bon retablissement à lui... pour la sortie: tranquille ne fait pas parti de mon vocabulaire
lyoN3l- modo
reponse a lblb dsl mais demain a 11h je serai sur les piste donc pas possible de te recuperer donc ce sera pour une prochaine /reponse a lyonel t'inquiete tu nous fera quand meme le balaibike hihihihihi!!!!!!!
pour moi c'est bon ma môman a réparer un peu le gilet donc je pourais le prendre!!! j'amène les bières aussi (comme d'hab ^^) a taleur!!!
bon je fait un compte rendu: en fait non vu que j'ai rouler 5 min.... derailleur saint de merde.... tout ce que je peux dire C qu'ils sont bien cool tous ces vieux de la montagne (j'parle pas du gabacth ...) enfin bref meme si ca a etait l'enfer au moins j'aurais rencontrer des gens bons (meme pas de bayonne) avec plein de truc cool dans leurs bagages
PS mon bike va s'endurcir
PS mon bike va s'endurcir
lyoN3l- modo
ouai ben compte rendu... un spot de fou!!! une grosse frayeur a la fin pour gillou!!! juste 3m juste ca je me suis fait 5potes serieu super de rouler avec eux!!! mais une piste ultra eprouvante qui laisse rien passé n'est ce pas lblb le ptiot bonhomme super sympa pour son jeune age!!! j'ai pris mon pied mais j'ai souffert!!! pour vous dire 1ere crevaison de mes tioga!!! depuis octobre o_O
mon pedalier a tapé de partout!!! plusieurs grosses frayeur o_O
enfin tibaut serieu faut que tu voaye ca!!! 1h30 de descente o_O a^peu pret...
PS:ceux qui aiment pas les cailloux n'y aller pas!!!
PS²:il faut avoir un matos qui tien la route!!!
PS3: condition physique surhumaine requise!!!
mon pedalier a tapé de partout!!! plusieurs grosses frayeur o_O
enfin tibaut serieu faut que tu voaye ca!!! 1h30 de descente o_O a^peu pret...
PS:ceux qui aiment pas les cailloux n'y aller pas!!!
PS²:il faut avoir un matos qui tien la route!!!
PS3: condition physique surhumaine requise!!!
trop bien je me suis éclater merci parain a des monment c trop bien merci a arkoos de m'avoir sauver la vie lol
et petit précisons parain ta un vtt et nn un delta plane
clair en gros on est passé sur un chemin de 80cm de large et a droite du chemin sans bariere ni rien il y avait 3m plus bas un chemin en terre avec des exploitation agricoles... et au détour d'un virage que c'est til passé? et bien oui gillou s'est foutu en l'air tomber de 3m a travers des branches etc...heureusement amortie par des feuilles et il n'y avait pas de rocher enfin grands moment ^^lblb a écrit:trop bien je me suis éclater merci parain a des monment c trop bien merci a arkoos de m'avoir sauver la vie lol
Page 1 sur 1