raiderdu66
+4
davidos66
The Wyvern
lyoN3l
papichoulott@hotmail.fr
8 participants
Page 1 sur 1
raiderdu66
bjour a tout le monde j'ai 15 ans j' habite a THUIR je possède un perp 3 jvoudrais entrer dans un team branché DH et freeride j'aime pas trop le dirt et je kiff a donf les gaps et les passerelles voila mon tout mou
https://i.servimg.com/u/f46/12/36/81/52/100_0010.jpg
debat 180 Av et 200 AR ............... le reste si vous le voulait vous le demanderez
https://i.servimg.com/u/f46/12/36/81/52/100_0010.jpg
debat 180 Av et 200 AR ............... le reste si vous le voulait vous le demanderez
papichoulott@hotmail.fr- Nombre de messages : 6
lieu : THUIR
bikes : perp 3
Team : aucun (sniff)
Re: raiderdu66
Yep, salut a toi petit veinard, t'as une sacrée belle bete...
Pour une team tu devrais pouvoir trouver du monde (surtout sur thuir: je sais pas ce qui se passe la bas mais tout le monde roule C bien cool ...) mais peut etre que tu connait deja certains des mecs de ce forum
Pour rouler ca devrait encore plus le faire, peut etre meme lors de ce week end a rallonge...
@+
Pour une team tu devrais pouvoir trouver du monde (surtout sur thuir: je sais pas ce qui se passe la bas mais tout le monde roule C bien cool ...) mais peut etre que tu connait deja certains des mecs de ce forum
Pour rouler ca devrait encore plus le faire, peut etre meme lors de ce week end a rallonge...
@+
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
et puis la team n'est aps le apssage obligé, tu peux aussi te contenter de suivre ce qui se mijote sur le forum pour chaque week end déjà ça fait de quoi!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
bin merci pour les réponse mais j'ai pas de bol c précisément avec c'est personne là que je roule ^^
pour la fin .....lyoN3l tu habite a perp et bin mon bike bin c un perp ok je
pour la fin .....lyoN3l tu habite a perp et bin mon bike bin c un perp ok je
la t'es heureux loic de dire une connerie et en plus tu parles pas francais
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
jeu de mots RAMOUCHO !!!!
lyoN3l- modo
je sais bien que c'est un jeu de mots mais c'est un jeu de mots de mer.. , en meme temps loic tu cherches un team alors que t'as la main dans le platre mdr
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
C ce que ma citation (au passage aussi anthologique que pathetique) insinué l'ami
lyoN3l- modo
non vont pas comprendre parle leur plus djeun'slyoN3l a écrit:C ce que ma citation (au passage aussi anthologique que pathetique) insinué l'ami
Si tu Cherche un Team si tu veut j"ai la mienne on est un dizainne il y a Moi (Max);Arthur;Oscar;Alex;Léo;Alexiss;Seb;§ARKOS666§;M@tT et voila nous faisons un peu tout mais la team est orienté vers le Freeride et la Descente mais si non il y a 4 Dirteur/Freerideeur (Oscar;Alex;Léo et M@tT depuis Peu) Ensuite en FreerideDh il y a §ARKOS666§; Moi; Arthur; et 2 en "n'égociation voila si cela t'interesse je te donne le nom et le blog de ma team: http://freerideimpuls.skyblog.com
bin merci je viens de roulé avec ce team a argeles toute laprémidi il y a une bon ambiance et pour répondre a davidos66 je viens de pété a 3m au racou alors ......................................^^
le 3m au racou est sympa, atterissage dans un tas de "gros gravier" meme en rigide on sent rien, le pied...
The Wyvern- modo
slt, il est où ce spot au racou.... c'est celui qui est entre la voie ferré et la plage avant le camping ?
jpg- Nombre de messages : 35
bikes : kona stinky garbanzo
oui la ou il y a les moto cross de temps en temps qui y vontjpg a écrit:slt, il est où ce spot au racou.... c'est celui qui est entre la voie ferré et la plage avant le camping ?
Y'a un peu rien a faire a ce spot, il a un enorme potentiel mais tu peux rien chapper etant donné que tout est sytematiquement detruit par les 4x4 et les motos....
Sinon en passant je crois qu'il y a le FAST bientot au racou (mais "le vrai" cette fois)
Sinon en passant je crois qu'il y a le FAST bientot au racou (mais "le vrai" cette fois)
lyoN3l- modo
le fast c'est ce week end mais ej sais aps si c'est samedi-dimanche ou s'il ont en plus rajouté le lundi dans le tas
The Wyvern- modo
bon bin changement de compte (mais c la même personne ^^)
riderdu66- Nombre de messages : 84
bikes : perp3 prépa, dirt de marque inconnu
Team : aucune .....
Page 1 sur 1