comment construire un appel en bois
5 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1
comment construire un appel en bois
bonjour a tous je voudrais savoir comment construire un appel typé dirt de plus d'un mètre 50 en palette j'en ai déjas 20de pallette très solide
matt66- Nombre de messages : 56
bikes : monté a la carte
Re: comment construire un appel en bois
a mon avis, pour un appel typé dirt , oublie les palettes ! ! , essaye d'en faire un avec de la terre, beaucoup de terre, c'est beaucoup mieu que des palettes ! !
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
oui mais je n'est pas de terre je demande en pallette s'il vous plait ne me proposer rien d'autre j'ai que des pallettes et quelques planche en bois
ben si t'as que des palettes, je sais pas dsl ^^
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
Alors va falloir aimer les mecanos:
En gros tu va devoir désossé t'es palettes en morceau (en essayant de pas abimés les supports principaux) et avec ca, sa sera plus qu'un jeu d'enfant, donc en gros il te faut juste un marteau de charpentien (avec la tete pour enlever des clous) et ... des clous
Commence par ca on verra la suite apres...
En gros tu va devoir désossé t'es palettes en morceau (en essayant de pas abimés les supports principaux) et avec ca, sa sera plus qu'un jeu d'enfant, donc en gros il te faut juste un marteau de charpentien (avec la tete pour enlever des clous) et ... des clous
Commence par ca on verra la suite apres...
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
lol non pas comme ca un moyen sans enlevé les bois des pallete
DAns ce cas y'a pas grand chose a rajouter, il te faut une tronconneuse ou une scie et de la motiv...
Mais bon avec cette photo j'ai plus rien a te dire: t'as toutes les cartes en main...
Tu vas le mettre ou ton appel, parcequ'il va te falloir une bonne recept...
Le plus simple etant quand meme de trouver un parc
Mais bon avec cette photo j'ai plus rien a te dire: t'as toutes les cartes en main...
Tu vas le mettre ou ton appel, parcequ'il va te falloir une bonne recept...
Le plus simple etant quand meme de trouver un parc
lyoN3l- modo
je la méttrez dans mon jardin je rajouteré quelque truc et j'aurais un big truc
alors ce qui est bien avec un appel en bois c'est que tu perds moins de vitesse et ca envoie bien ^^ alor que la terre ca amortie plus donc moins efficace... maintenant tu a pas le droit de te louper sur ton appel courbe etc... car pour le retoucher sur du bois paye ta misere!!! alors que la terre tu la modèle comme tu veux...
donc pour le faire il te faut une bonne scie, une ponceuse electrique avec disque a lamelle (pour les details et les modifications avec précisions) un bon marteau des bons clou... enfin bref surtout du courage!!!
prend toi un papier un stylo et desinne ton appel avec toutes les mesures qu'il faut (sachant que si tu veux le plus de hauteur et le plus de distance il te faut un angle de 45° en sortie par rapport a l'horizontale) /! \ FAIT LE PRECISEMENT POUR QU'IL SOIT LE MIEU POSSIBLE TON APPEL ET TECONOMISE DU TEMPS /! \
enfin une fois ton dessin avec tout ecrit dessu tu monte ton bordel avec ton gros marqueur tu dessine sur tes pallettes tu coupe etc... et voila c'est fait ^^
donc pour le faire il te faut une bonne scie, une ponceuse electrique avec disque a lamelle (pour les details et les modifications avec précisions) un bon marteau des bons clou... enfin bref surtout du courage!!!
prend toi un papier un stylo et desinne ton appel avec toutes les mesures qu'il faut (sachant que si tu veux le plus de hauteur et le plus de distance il te faut un angle de 45° en sortie par rapport a l'horizontale) /! \ FAIT LE PRECISEMENT POUR QU'IL SOIT LE MIEU POSSIBLE TON APPEL ET TECONOMISE DU TEMPS /! \
enfin une fois ton dessin avec tout ecrit dessu tu monte ton bordel avec ton gros marqueur tu dessine sur tes pallettes tu coupe etc... et voila c'est fait ^^
j'vé mit mèttre vu que l'a j'ai pris une rèche magistral et j'peux plus tro bougé mon genou
http://www.vttfreeride.com/videos/grosse-reche-1.html
http://www.vttfreeride.com/videos/grosse-reche-1.html
NON MAIS JE REVE.
Faut être abruti pour laisser son spad dans une recep, là où personne le voit!!!!!!
vous avez trouvé le responsable?
Faut être abruti pour laisser son spad dans une recep, là où personne le voit!!!!!!
vous avez trouvé le responsable?
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
ouais la C grave !!!!!
lyoN3l- modo
le pire c'est le caméraman qui je pense a vue le bike et arien dit
c'est clair lui aussi il est trisomique!!!matt66 a écrit:le pire c'est le caméraman qui je pense a vue le bike et arien dit
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1