Affichage des adresse blogs sur la page d'acceuil
5 participants
freeride 66 :: De l'archive :: Divers :: Blogs perso
Page 1 sur 1
Affichage des adresse blogs sur la page d'acceuil
Comme le titre l'explique envoyer vos adresse, par contre je ne mettrais pas 20 blogs (faute de place) donc uniquement des blogs de team : je ne peux me permettre de balancer le blog de chacun des riders et d'ailleurs cette section est la pour ca.
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Re: Affichage des adresse blogs sur la page d'acceuil
http://freerideimpuls.skyblog.com et http://freerideimpuls.centerblog.net (en construction) et le forum de la team : http://freerideimpuls.keuf.net voila merki a toi
j'vais la jouer rapide:
-t'as lu le message du dessus ou quoi !!!!!
-quand au forum ca necessite une mise au point que je ne ferais pas ce soir donc @+
-t'as lu le message du dessus ou quoi !!!!!
-quand au forum ca necessite une mise au point que je ne ferais pas ce soir donc @+
lyoN3l- modo
ben quoi il te donne les 2 blogs de la team l'ancien et le nouveau... je vois pas le probleme...
je comprend lyonel qui va aps aller chercher a comprendre parmis 3 liens lequel est le bon....
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
JE me sens grave incompris d'un coup:
EXPLICATION: je dis que je vais pas mettre 20 lien et il m'en balance 3 ! C assez logique maintenant ....
Donc je vais mettre le lien vers le nouveau comme ca, sa te forcera a bosser dessus !!!!
EXPLICATION: je dis que je vais pas mettre 20 lien et il m'en balance 3 ! C assez logique maintenant ....
Donc je vais mettre le lien vers le nouveau comme ca, sa te forcera a bosser dessus !!!!
lyoN3l- modo
ok merci a toi a tous ceux de al team faite votre présentation sur le blog avec 1photo de vous et votre bike et après avec 1 son de vous voila dépéchévous tous
ouf voila c'est bon j'ai mis un lien vers ce forum et extremevtt et mes 2 blog et désolé pour mes 3adresse a et aussi merci pour le lien que tu ma mis !!!
je pense pas que faire un forum sur la team serve vraiment a quelque chose, je pense que le forum freeride66 suffise, ainsi que les blogs, c'est largement suffisant pour prevoir les sorties et tout ! enfin ce n'est que mon avis !
+
+
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
c'est le mien aussi mais bon il a voulu quand meme le faire ^^cartman_199 a écrit:je pense pas que faire un forum sur la team serve vraiment a quelque chose, je pense que le forum freeride66 suffise, ainsi que les blogs, c'est largement suffisant pour prevoir les sorties et tout ! enfin ce n'est que mon avis !
+
Certain pourrait voir ca comme de la concurrence !!!! ????
Sinon je peux proposer une alternative:
creer une section forum pour une team (voire plusieurs) avec consultation et ecriture reservé aux membres de la dites team... ce fofo deviendrais un "hebergeur"
Dans tout les cas: j'suis open
Sinon je peux proposer une alternative:
creer une section forum pour une team (voire plusieurs) avec consultation et ecriture reservé aux membres de la dites team... ce fofo deviendrais un "hebergeur"
Dans tout les cas: j'suis open
lyoN3l- modo
oué c'est pas con quoi mais il n'y a aucune concurence si non j'aurais crée un fofo directe quoi ^^ oué sa serai coool quoi !!! et si c'était une concurence je n'aurais pas mis un lien sur le fofo de la team
t'inquiete je le voit pas comme tel, sinon je serais pas si cool
lyoN3l- modo
et voila mon Myspace pour tout le monde n'ésitée pas a passé j'ai calé les 3 meilleur vidéo dans les catégorie Dirt Dh et Fr enfin d'après moi quoi il y a quelque photo et d'autre se rajouterons !!!
http://www.myspace.com/freerideimpuls
http://www.myspace.com/freerideimpuls
sympa le wallpaper
lyoN3l- modo
freeride 66 :: De l'archive :: Divers :: Blogs perso
Page 1 sur 1