le bar du forum
+8
davidos66
gillouleriderfou
LooG
svsmax
The Wyvern
pigou
lyoN3l
§ARKOS666§
12 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: le bar du forum
Assez, au détail près que je me battais avec ma roue arrière sur la pente de la noire de ski pour réparer!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
et les pneux pleins t'y pense ???
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Bah j'y étais presque avec ce montage!
et une aprem rouler comme une brute en chambre décathlon pas de problème va comprendre!
Bon j'aurais besoin de la clef pour le shimano saint ce week end mais si tu as besoin que je te remmène le fouet à chaine dès cette semaine, dis le moi.
et une aprem rouler comme une brute en chambre décathlon pas de problème va comprendre!
Bon j'aurais besoin de la clef pour le shimano saint ce week end mais si tu as besoin que je te remmène le fouet à chaine dès cette semaine, dis le moi.
The Wyvern- modo
Une de plus à mettre sur le compte des dérailleurs, le x7 du décathlon qui se fend en deux dans une montée en puissance...great! j'ai 3 vélos au garage et aucun en état de passer la moindre vitesse c'est beau.
The Wyvern- modo
vive le single speed ^^
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
Yop, lyonel tu as quelle marque de tendeur de chaine (à la place du dérailleur)? J'ai trouvé qu'un da bomb sur crc à tarif raisonnable, vu la qualité de l'anti D que je t'avais acheté je risque de me laisser tenter...
Et c'est de la folie, ça devient dur de trouver des dérailleurs de l'année en 9V, ils passent en 10 au fur et à mesure...un scandale.
Et c'est de la folie, ça devient dur de trouver des dérailleurs de l'année en 9V, ils passent en 10 au fur et à mesure...un scandale.
The Wyvern- modo
Arkos ayant hier sa monture sous des cieux plus neigeux, nous cherchâmes avec davidos une alternative à Corbère...mais c'est bien sûr, Céret!
L'achat de sandwichs et bières plus tard, cap vers la sous-préfecture.
Ah mais au fait, on monte comment?
A pied pardis!
Toutefois...après une appréciation hasardeuse, il aura fallu...3h!
3h de marche en partant en bas à 15°, puis très vite tous les virages de la montée sont glacés, pousser à pied devient risqué..
bref à 13h30, enfin! le parking, tout ça pour prendre une heure à manger sous visiblement une belle température négative, à 1021m d'altitude quand même (à pied je me répète!).
Bref c'est passablement pétrifié que l'on s'élança pour la DH...et d'emblée la première chute (et je souligne bien première).
De fait, la dh de céret étant déjà super physique, longue, pierreuse (mais quel bonheur) là il faut en plus composer sur tout le début du parcours avec 20cm minimum de feuilles mortes et donc un pilotage quasi à l'aveugle, ainsi qu'avec un sol gelé, ce serait pas marrant autrement.
Résultat en bas, dh toujours aussi bonne (mais vaut définitivement pas 3h de supplice!) 3 chutes pour david, 2 pour moi, mais je dois y rajouter le décès par dislocation de mon tendeur de chaîne (le 3eme en 6 mois...) d'ailleurs sa dépouille gît sur un rocher à droite de la piste.
Donc à refaire, mais avec des voitures et des souches pour faire griller et se réchauffer en haut, absolument.
L'achat de sandwichs et bières plus tard, cap vers la sous-préfecture.
Ah mais au fait, on monte comment?
A pied pardis!
Toutefois...après une appréciation hasardeuse, il aura fallu...3h!
3h de marche en partant en bas à 15°, puis très vite tous les virages de la montée sont glacés, pousser à pied devient risqué..
bref à 13h30, enfin! le parking, tout ça pour prendre une heure à manger sous visiblement une belle température négative, à 1021m d'altitude quand même (à pied je me répète!).
Bref c'est passablement pétrifié que l'on s'élança pour la DH...et d'emblée la première chute (et je souligne bien première).
De fait, la dh de céret étant déjà super physique, longue, pierreuse (mais quel bonheur) là il faut en plus composer sur tout le début du parcours avec 20cm minimum de feuilles mortes et donc un pilotage quasi à l'aveugle, ainsi qu'avec un sol gelé, ce serait pas marrant autrement.
Résultat en bas, dh toujours aussi bonne (mais vaut définitivement pas 3h de supplice!) 3 chutes pour david, 2 pour moi, mais je dois y rajouter le décès par dislocation de mon tendeur de chaîne (le 3eme en 6 mois...) d'ailleurs sa dépouille gît sur un rocher à droite de la piste.
Donc à refaire, mais avec des voitures et des souches pour faire griller et se réchauffer en haut, absolument.
The Wyvern- modo
a ce moment la autant faire une descente du neoulous .....
lyoN3l- modo
j'ai cru qu'on allait crever en haut tellement il faisait froid ! La prochaine fois si on remonte on grille en haut au chaud ^^
LittleRyder- Nombre de messages : 23
on habite tous en plaine l'ami
mais on a nos spots qui vont bien en plaine et ensuite l'été on a les angles x_x (vivement cet été miaaaaaaaaam)
thibault on se prepare une dh à corbere fin de semaine prochaine je vais chercher le glory lundi non mais merde je vais pas partir sans rouler une fois avec toi faut arreter l'abus la!!!
mais on a nos spots qui vont bien en plaine et ensuite l'été on a les angles x_x (vivement cet été miaaaaaaaaam)
thibault on se prepare une dh à corbere fin de semaine prochaine je vais chercher le glory lundi non mais merde je vais pas partir sans rouler une fois avec toi faut arreter l'abus la!!!
et non même si on est des grands rockeux devant l'éternel, on se révèle avoir 2 mais gauche pour peu que l'idée nous en traverse l'esprit!
On va continuer à honorer ça comme il se doit en faisant chauffer la chaine hifi!
On va continuer à honorer ça comme il se doit en faisant chauffer la chaine hifi!
The Wyvern- modo
ben moi je suis rockeu et houseu dans la polo top tooning de la mort qui tue!!! ^^
The Wyvern- modo
Bonne nouvelle ....
Pour info je vous dit au revoir je pars la semaine prochaine prendre mes nouvelles fonctions sur cahors....
Mais compter sur moi pour redescendre le vélo pendant les vacances (on devrait peut être plus rouler ensemble qu'auparavant en fait)
Bon ride a tous et a bientot
Ps je continuerais a jeter un oeil sur le forum, soyez sage
Pour info je vous dit au revoir je pars la semaine prochaine prendre mes nouvelles fonctions sur cahors....
Mais compter sur moi pour redescendre le vélo pendant les vacances (on devrait peut être plus rouler ensemble qu'auparavant en fait)
Bon ride a tous et a bientot
Ps je continuerais a jeter un oeil sur le forum, soyez sage
lyoN3l- modo
nickel ca encore plus de conducteur et donc de bagnoles aussi!!! et lyonel se casse que des bonnes nouvelles ^^ bonne aventure a cahors!!!
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 14 sur 15