07/06/08
+2
The Wyvern
§ARKOS666§
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qu'elle sortie samedi?
Re: 07/06/08
bon je suis desolé mais je viendrais pas , personne ne pourra m'amener jusqu'a auchan et puis pour d'autres raison aussi :s donc je suis desolé
et oui je sais , je suis une ptite bite , mais bon apres le 25 juin , vous inquietez pas , jepourrais venir avec vous bcp plus souvent ! ! !!
Encore desolééé
et oui je sais , je suis une ptite bite , mais bon apres le 25 juin , vous inquietez pas , jepourrais venir avec vous bcp plus souvent ! ! !!
Encore desolééé
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
Alors cette sortie ????
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
eprouvante... tombé 3 ou 4 foi perso... et une dizaine de frayeur et toujours le mem constat fo ke je me fasse un physique plus resistant... enfin en conclusion ceret nous prend autant de temps que d'aller a la llagone donc perso ceret 1fois de temps en temp mai je privilegirai ( ) la llagone car plus sympa je trouve...lyoN3l a écrit:Alors cette sortie ????
salut t encore tombé? j'y crois pas ! tas pas de chance. peut etre investir dans des petites roues bon j'arrete a+
gumball- Nombre de messages : 6
c'est quand ton anniversaire arkoss, on se cottise et on te prends les petites roues !
(Bon la prochaine fois, je viens ne tinquietes pas. Je dis sa avant que tu dises :" ptite bite t'es meme pas venu..." )
+
(Bon la prochaine fois, je viens ne tinquietes pas. Je dis sa avant que tu dises :" ptite bite t'es meme pas venu..." )
+
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
salut les pro riders
Pour les petites roues c est pas sympa pour arkoss moi j'aurai aimé vous voir à vos début
ps: mais qui je doie voir pour la cagnotte pour les petites roues d' misteur Arkoss
Pour les petites roues c est pas sympa pour arkoss moi j'aurai aimé vous voir à vos début
ps: mais qui je doie voir pour la cagnotte pour les petites roues d' misteur Arkoss
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
bande de batar david ta interet d'avoir rien de prevu le week end du 27 on ridera ensemble tu verra qui aura besoin des petites roues maintenant!!!
fait pas la téte c de l'amour pepere
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
je le sais que tu es folle de moi tu m'offre meme des mûres quand on va a corbere tu m'y pousse direct dedans s'éti pas mignon casvsmax a écrit:fait pas la téte c de l'amour pepere
bah al sortie en elle meme est bien: dh sympa sur 30mn (enr etirant les arrets), sufisemment technique, caillou comme il faut, vitesse apr endroit, vraiment ters bon.
Pas franchement fatigué comme m'avait prevenu arkoss -_-
sinon le probleme c'est qu'on aprt à 13h10 de bages, on rentre a 18h, on a roulé que 40mn , c'est dommage.
sinon le probleme c'est qu'on aprt à 13h10 de bages, on rentre a 18h, on a roulé que 40mn , c'est dommage.
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
espece de paysans qui travaille 15h par jours sans te fatigué!!!Le Mates a écrit:bah al sortie en elle meme est bien: dh sympa sur 30mn (enr etirant les arrets), sufisemment technique, caillou comme il faut, vitesse apr endroit, vraiment ters bon.
9h30 seulement
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Vous vous etes perdu ou quoi!!!!
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
non pas du tous j'ai su retrouver la piste qu'est ce tu croislyoN3l a écrit:Vous vous etes perdu ou quoi!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2