milkyway66
+4
lyoN3l
cartman_199
§ARKOS666§
milkyway66
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: milkyway66
bah disons que c'est pas le velo qui fait le freerider, le velo est "sensé aller là où tu veux qu'il aille.
Ce que je veux dire apr absolument pas c'est que si tu fait du "freeride" (enfin de la dh plutot par là) avec, tu peut etre certain de devoir tout changer d'ici un an (cadre y compris, et je el sais j'ai un 6.4 sur lequel j'ai du faire changer le triangle arriere fendu avec une pratique seulement enduro.
Ce que je veux dire apr absolument pas c'est que si tu fait du "freeride" (enfin de la dh plutot par là) avec, tu peut etre certain de devoir tout changer d'ici un an (cadre y compris, et je el sais j'ai un 6.4 sur lequel j'ai du faire changer le triangle arriere fendu avec une pratique seulement enduro.
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
tu me conseil de faire quoi avec un velo comme le mien ?
milkyway66- Nombre de messages : 18
balade voir XC sans toutefois prétendre faire de bon temps.
maintenant si t'a les moyen de changer de velo à court terme vas y eslate toi(le).
maintenant si t'a les moyen de changer de velo à court terme vas y eslate toi(le).
The Wyvern- modo
oula atention monsieur joue avec les mot hophophopLe Mates a écrit:balade voir XC sans toutefois prétendre faire de bon temps.
donc tu me conseil pas de faire de freeride avec ce velo (c'est quoi le XC?)
cross country.
Enfin faut voir ce que tu appelle freeride, chacun en possède sa cocneption, mais je te deconseille de balancer des gros saut et de prendre des descentes cassantes(cailloux) très vite...
maintenant l'essentiel c'est aussi de s'amuser, quand tu arrivera a un niveau où ton velo te faira plus soufrir que te procurer du plaisir(souvenir de la llagone en P2...) là tu saua que t'a atteint tes limites sur un velo(le matos lui n'attendra pas apr contre alors pense à verifier après chaque sorie que le cadre ne soit aps fissuré)
Enfin faut voir ce que tu appelle freeride, chacun en possède sa cocneption, mais je te deconseille de balancer des gros saut et de prendre des descentes cassantes(cailloux) très vite...
maintenant l'essentiel c'est aussi de s'amuser, quand tu arrivera a un niveau où ton velo te faira plus soufrir que te procurer du plaisir(souvenir de la llagone en P2...) là tu saua que t'a atteint tes limites sur un velo(le matos lui n'attendra pas apr contre alors pense à verifier après chaque sorie que le cadre ne soit aps fissuré)
The Wyvern- modo
milkyway66 a écrit:pourquoi tu dit sa ?
je dis çà parce que je tour que sur mono neurone !!!!!!!!
version indirecte de mon humour completement décalé lol
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
En réalité il n'y a pas de mauvais vélo il y a juste des limites pour chaque bike et tu peux faire la méme phrase avec le pilote . Ton bike est super car j' ai des potes qui roulent sur des décath et ils sont bien capable de me mettre la fessé sur une descente donc tu vois se que j'en pense comme ça . Mais comme on ta dit plus haut c'est juste une question de confort et surtout fait comme on ta dit après ou avant chaque sortie tu lave ton bike et tu vérifies que tous va bien . pour ta sécurité et celle des autres .
ps : pour gumball ( Jean ) tu grattes combien de comission pour la pub de B T R. !!!!!!!!!!! lol
ps : pour arkoss ok j'avoue je suis un peu dérangé mais toujour moins que toi mon biquet !!!!!!!! lol
ps : pour gumball ( Jean ) tu grattes combien de comission pour la pub de B T R. !!!!!!!!!!! lol
ps : pour arkoss ok j'avoue je suis un peu dérangé mais toujour moins que toi mon biquet !!!!!!!! lol
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
je confirme!!! des gros allumés!!! et tkt la je suis chaud pour cet été cava envoyer du lourd vais me faire violencesvsmax a écrit:En réalité il n'y a pas de mauvais vélo il y a juste des limites pour chaque bike et tu peux faire la méme phrase avec le pilote . Ton bike est super car j' ai des potes qui roulent sur des décath et ils sont bien capable de me mettre la fessé sur une descente donc tu vois se que j'en pense comme ça . Mais comme on ta dit plus haut c'est juste une question de confort et surtout fait comme on ta dit après ou avant chaque sortie tu lave ton bike et tu vérifies que tous va bien . pour ta sécurité et celle des autres .
ok je vais suivre vos conseil maintenant me reste plus que l'équipement et je suis prêt pour le freeride ^^ merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2