[28/06/08]
+3
cartman_199
The Wyvern
§ARKOS666§
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui est chaud pour cette rencontre?
[28/06/08]
voila maintenant que le forum a bien grandi et qu'il y a pas mal de monde et qu'on se connait un peu mais pas tous je pence que c'est le moment de s'organiser une sortie forum avec tous le monde mais alors TOUS le monde... donc le week end du 27 ce serais jouable car bon un week end personne travaille et tous le monde aurait fini les cours
donc le meilleur endroit pour vraiment s'amuser ensemble faire conaissance et en avoir pour tous les niveaux je pence que ce serait la llagone avec l'arrivé des beaux jours etc... un beau ptit cadre bucolique qui va bien...
alors je m'imaginé la rencontre tres facilement avec rendez-vous a 8h au parking de auchan pour faire la route ensemble et voir pour ceux qu'on doit prendre etc... sinon 10h en haut
chacun s'amène une petit bout a manger on se fait pique nique la haut trankil et on redescent le soir quand on en aura envie
donc je vous propose ca j'ouvre un sondage pour savoir si ca vous plais comme idée ou non et n'hesitez pas à comuniquer vos suggestions sur ce topic on a 3semaines pour organiser ca...
donc le meilleur endroit pour vraiment s'amuser ensemble faire conaissance et en avoir pour tous les niveaux je pence que ce serait la llagone avec l'arrivé des beaux jours etc... un beau ptit cadre bucolique qui va bien...
alors je m'imaginé la rencontre tres facilement avec rendez-vous a 8h au parking de auchan pour faire la route ensemble et voir pour ceux qu'on doit prendre etc... sinon 10h en haut
chacun s'amène une petit bout a manger on se fait pique nique la haut trankil et on redescent le soir quand on en aura envie
donc je vous propose ca j'ouvre un sondage pour savoir si ca vous plais comme idée ou non et n'hesitez pas à comuniquer vos suggestions sur ce topic on a 3semaines pour organiser ca...
Dernière édition par §ARKOS666§ le Dim 8 Juin - 22:57, édité 1 fois
Re: [28/06/08]
j'en suis(et va pour le week end entier pour moi)
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
moi aussi surement ^^ vive les apartements a la montagneLe Mates a écrit:j'en suis(et va pour le week end entier pour moi)
n'est-ce pas
The Wyvern- modo
j'essaie de venir, en plus j'aurais passé mon bac la donc normalement c'est du tout bon ! !
allez on se tient au courant !
allez on se tient au courant !
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
Moi je suis Chaude bouillante ^^ aucun problem j'essairai de venir dee toute façon je tapellerai
nikel deja 5 aller les grosse tafioles de loog, lyonel, davidounet... on se bouge la nouille et on viens rider!!! meme en rigide ca passe tous seul avec 2 ou 3 reglages!!! allé on se motive!!!
voila annonce officielle un nouveau projet viens de naitre dans ma tête et vient juste de commencer ce soir avec l'aide et la confiance de tibo je vous reserve une sacré surprise pour la sortie du 28 donc je vous conseil d'etre present car en vrai ce sera mieu que en reportage
c'est quel genre de surpris, eclaire nous un peu roooo
it's me
The Wyvern- modo
on récapitule vite fait:
qui vient?
Qui reste le samedi? le dimanche?
Comment vous venez ?
qui vient?
Qui reste le samedi? le dimanche?
Comment vous venez ?
The Wyvern- modo
Moi je viens et je pense que je resterais le samedi et le dimanche aussi !
a confirmer lol mais normalement c'est ok pour moi !
a confirmer lol mais normalement c'est ok pour moi !
Salut les Riders pour cette sortie je sais pas car j'ai le bras dans le platre suite à ce week crevaisons de la roue avant 1 metre avant une double à Corbere qui m'a fait poser sur l'arriere du bike pour amortir mais des que l' avant a touché le sol la chute fut cacastrofffffique en tous k le bike n'a rien mais le rider 2 point à vif au genoux et platre au bras droit ( fini la branlette ) dixit la mere de bernie noel films des années 90. Pour le reste je vous tiens au jus
ps: Il faut porter les protects et le casque au moins on limit la casse du rider
ps2: qui a kidnapé le mattes
ps: Il faut porter les protects et le casque au moins on limit la casse du rider
ps2: qui a kidnapé le mattes
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
c'est toujours moi^^ mais va donc lire l'expliccation sur mon sujet de présentation!
Sinon tu portait le gilet de protection(avec els protec aux bras?)
enfin en tout cas bon rétablissement!
Human 0- Giant 1
Sinon tu portait le gilet de protection(avec els protec aux bras?)
enfin en tout cas bon rétablissement!
Human 0- Giant 1
The Wyvern- modo
( fini la branlette ) dixit la mere de bernie noel films des années 90
M'en fou je suis droitier (dixit le meme papa)
Sinon ben , bon retablissement .... les protects on ne le dira jamais assez
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Salut merci pour les messages de soutien
J'avais la totale comme d' abitude mais les poignets il n'y a pas de protect à part les gants mais c'est les risques du métier ou le métier qui rentre !!!!!!! pour lors il me tarde juste de remonter sur le bikes
ps et toi lyoN3l ou tu en est avec ta chute sur força ? (bonne culture général!!!!!!!)
J'avais la totale comme d' abitude mais les poignets il n'y a pas de protect à part les gants mais c'est les risques du métier ou le métier qui rentre !!!!!!! pour lors il me tarde juste de remonter sur le bikes
ps et toi lyoN3l ou tu en est avec ta chute sur força ? (bonne culture général!!!!!!!)
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
alala je te jure... si tu avais etait un bon avec l'habitude des bosses tu aurais sauté du velo avant de prendre l'appels et le vélo aurait fini tous seul tu aurais eu des bleus et c tout... ^^ enfin ben remet toi en bien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2