Qui roule ???
+5
§ARKOS666§
svsmax
Freeman
The Wyvern
lyoN3l
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui roule ???
erf ben faut que lyonel vienne avec son santa cruz tu te sentiras moins seul^^
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
contre le glory tu m'accordera qu'il y a pire comme échange!
bon c'est pas tout ça mais moi là j'en suis plutot à 15 jours nez dans les bouquins et partiels... -_-'
bon c'est pas tout ça mais moi là j'en suis plutot à 15 jours nez dans les bouquins et partiels... -_-'
The Wyvern- modo
SAlut a tous .... petite news perso ...
ENFIN internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferais le tour du site pour voir ce qui C passé bientot....
Sinon j'ai le pied dans le platre jusqu'au 8 apres un special combo lors d'un match de basket:
luxation to entorse avec arrachement osseux ( heureusement petit) sinon ca n'aurait pas etait 3 semaine dans le platre et un peux de kiné mais 6 mois de galere ....
A bientot sur le bike
Ps loog est de retour ca C cool
ENFIN internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferais le tour du site pour voir ce qui C passé bientot....
Sinon j'ai le pied dans le platre jusqu'au 8 apres un special combo lors d'un match de basket:
luxation to entorse avec arrachement osseux ( heureusement petit) sinon ca n'aurait pas etait 3 semaine dans le platre et un peux de kiné mais 6 mois de galere ....
A bientot sur le bike
Ps loog est de retour ca C cool
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
lyonel j'ai une seule question: "COMMENT TU FAIS PUTIN?" quand c'est pas le velo qui casse c'est le bonhomme!!! c'est fou quand meme
ca va y'a pire que moi !!!!!
Il me tarde juste de pouvoir remarcher pour chapper j'imagine meme pas l'etat d'el Ravin apres toutes C pluie
En tout cas vu le plein d'energie que j'ai fait ca va grave chier quand je vais recommencer !!!!!!!!!!!
Il me tarde juste de pouvoir remarcher pour chapper j'imagine meme pas l'etat d'el Ravin apres toutes C pluie
En tout cas vu le plein d'energie que j'ai fait ca va grave chier quand je vais recommencer !!!!!!!!!!!
lyoN3l- modo
dès le 18 au matin j'y plante la tente...faut qu'il soit roulable pour le retour d'arkoss au pays^^
The Wyvern- modo
j'arrive le samedi matin!!! et je compte bien des le lundi y faire tourner le glory!!!
Votre requête à bien été prise en compte.
The Wyvern- modo
cava chier je te l'assure ^^ en esperant pas me faire mal quand meme que aprés je suis censé aller faire du ski ^^
Je serais partiellement en vacances pendant les 2 semaines de noel et j'ai une très très grosse envie de rider donc je suis votre homme dès samedi, même pour donner des coups de pelle ou autre ! Sauf des coups de pieds car comme le dit ce célèbre proverbe d'un intellectuel très connu :
"Pas de violence, c'est les vacances !"
"Pas de violence, c'est les vacances !"
loog viens avec nous a tautavel!!! qu'on se passe une bonne aprem ride et qu'on puisse voir du spectacle en bmx et autres
fallait pas te proposer loog tu veux chapper tu va chapper (hi hi hi) nan plus serieux bien cool tout ca. Pour rouler C encore chaud pour moi ( la cheville se remet petit à petit) mais pour le spot faut au moins que tu viennent voir le boulot de malade qui à etait fait.... je pense que tu va etre surpris
lyoN3l- modo
ben raison de plus allé vient faire mumuse samedi a tautavel
si ca t'interesse appel moi qu'on s'arrange ca 0698725924
si ca t'interesse appel moi qu'on s'arrange ca 0698725924
journée pépére entre pasioné avec une petite descente sympa et démo bmx et skate si ca te dis on te prend sur perpignan pour 11hLooG a écrit:C'quoi déjà à Tautavel ?
yep on y va only for fun, il y aura une piste de dh peperre que je pense tu pourra faire en chase si le cœur t'en dis.
Dans tout els cas journée bien cool en perspective, faut que tu vienne si t'a rien de prévu!
Dans tout els cas journée bien cool en perspective, faut que tu vienne si t'a rien de prévu!
The Wyvern- modo
Ah oui, j'avais pas fait la rapprochement !
Ben, je suis rentré tard de Paris hier soit, donc oui, je dormais quand vous m'avez appellé ! Aujourd'hui, je compte finir mes courses de noël (mode suicide...) donc pas super dispo...
Vous me raconterez tout ça ?! Prenez des tofs s'il y a matière
Ben, je suis rentré tard de Paris hier soit, donc oui, je dormais quand vous m'avez appellé ! Aujourd'hui, je compte finir mes courses de noël (mode suicide...) donc pas super dispo...
Vous me raconterez tout ça ?! Prenez des tofs s'il y a matière
HELLO je roule demain matin 8h30 dimanche 21 mars 2009 sur corbere si ça vs dit ? je suis au parking du village vers 8h30 bon week end à tous . [/b]
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
youps hier à un concert je loupé l'appel de la nature tant pis!
The Wyvern- modo
moi etre totalement libre tout le temps pour rouler donc si quelqu'un y va....
lyoN3l- modo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3