ya du monde ou bien?
5 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1
ya du monde ou bien?
bon voila je reviens sur le forum apres un peu de temps sans nouvelles... et deja un petit rencards sortie pour dimanche prochain aller on bouge ses fesses faut rouler la!!!
Re: ya du monde ou bien?
tkt on roule ... enfin on était que 2 hier avec thibault ^^
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
loog vais t'acheter une boite a outil!!! aller monte nous tou ca monter un vélo c'est pas ce qu'il y a de plus dur quand meme ^^
hey faut suivre il vient de recevoir tout son bordel ça va etre une tuerie son street!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
ouai ben j'attend de voir ^^ mais bon tu peux quand meme monter tout ca prend une bonne aprem pas plus le glory a remonter ca m'avait pris 1aprem mais bon apres j'avais eu des soucies technique de guaines ^^
C'pas de le monter le plus dur
J'peux simplement pas démonter la fourche du Chase donc je doit le confier à Bouticycle qui eux sauront le faire et me la remonter dans la foulée sur le Last ^^
D'ailleurs, j'ai pas compris comment démonter la cassette de la roue arrière pour monter le single aussi... ça reste un mystère pour moi sur le coup
J'peux simplement pas démonter la fourche du Chase donc je doit le confier à Bouticycle qui eux sauront le faire et me la remonter dans la foulée sur le Last ^^
D'ailleurs, j'ai pas compris comment démonter la cassette de la roue arrière pour monter le single aussi... ça reste un mystère pour moi sur le coup
la fourche c'est facile tu vire tout le guidon la potence les bagues etc... et la normalement tu a des bagues de centrage sur le chase tu les vires et la fourche vient toute seule normalement...
enfin moi la dj3 etait venu toute seule...
apres la caissette ca je saurais pas te dire jamais demonté ca ^^ je me demande s'il faudrai pas une clé special
enfin moi la dj3 etait venu toute seule...
apres la caissette ca je saurais pas te dire jamais demonté ca ^^ je me demande s'il faudrai pas une clé special
en gros al fourche c'est facile, tu dévisse al potence ca tombe. après te reste le jeux de direction, sur le chase tu t'en fou mais faut en monter un sur le last et là à moins d'avoir le matos, bouticycle te le fera.
Pour le pedalier pareil, si t'as pas le matos en shop.
Pour la cassette faut une clef spéciale donc encore même combat.
Pour le pedalier pareil, si t'as pas le matos en shop.
Pour la cassette faut une clef spéciale donc encore même combat.
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
pedalier et cassette C super simple et j'ai le matos
le truc C au niveau du jeu de pedalier avec le merdier du boitier spanish donc effectivement bouticycles...
POur la cassette il faut un fouet (en fait un morceau de chaine avec un manche) qui permet de bloquer la roue libre (empecher que la cassette tourne) et une autre clé qui devisse l'ecrou chelou autour de l'axe de roue
mais juste comme ca en passant vu que t'a pas encore apporterle matos a bouty garde ton chase comme ca pour ce week end et vient rouler, de toutes facon le shop avancera pas dans le week end
AU passage pas mal de ptites mdif sur le forum... hope you're enjoying
le truc C au niveau du jeu de pedalier avec le merdier du boitier spanish donc effectivement bouticycles...
POur la cassette il faut un fouet (en fait un morceau de chaine avec un manche) qui permet de bloquer la roue libre (empecher que la cassette tourne) et une autre clé qui devisse l'ecrou chelou autour de l'axe de roue
mais juste comme ca en passant vu que t'a pas encore apporterle matos a bouty garde ton chase comme ca pour ce week end et vient rouler, de toutes facon le shop avancera pas dans le week end
AU passage pas mal de ptites mdif sur le forum... hope you're enjoying
Dernière édition par lyoN3l le Ven 3 Avr - 2:46, édité 2 fois
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Le chase est près à partir à bouticycle et le last est lui aussi prémonté ! Donc impossible pour moi de rouler ce WE
Mais bon, j'ai de quoi me consoler avec moultes choses à faire ^^
Mais bon, j'ai de quoi me consoler avec moultes choses à faire ^^
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1