sortie week end du 13/14 juin
+3
The Wyvern
lyoN3l
§ARKOS666§
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
sortie week end du 13/14 juin
bon voila comme ca bouge pas ici a croire que vous faites que dormir ^^ et que je vous suis indispensable pour que vous fassiez tourner les roue de vos bicyclette ensemble sur les belles pistes de notre departement!!!
je vous donne rendez vous le week end du 13/14 juin pour un bon week end de ride!!! donc pour le spot tout dépendra de ce qu'on nous propose etant donné que les angles ouvrent le 20 (voir rencard sortie associé) je vous propose soit la quillane si c'est ouvert sinon on reste en plaine et donc je me laisserais bien tenter par un samedi a ceret et un dimanche a corbere...
voila a vous de voir ce qui vous va bien et merde roulez un peu la!!!
je vous donne rendez vous le week end du 13/14 juin pour un bon week end de ride!!! donc pour le spot tout dépendra de ce qu'on nous propose etant donné que les angles ouvrent le 20 (voir rencard sortie associé) je vous propose soit la quillane si c'est ouvert sinon on reste en plaine et donc je me laisserais bien tenter par un samedi a ceret et un dimanche a corbere...
voila a vous de voir ce qui vous va bien et merde roulez un peu la!!!
Re: sortie week end du 13/14 juin
pas faux d'ailleurs voir post 6co dans presentation
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
mmh bon pour la quillane aussi, enf ait à partir du 21 mai je serais de toutes les sorties, d'ici là, no life dans les classeurs de cours....
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Salut bon le 13 et le 14 juin je bosse pas donc il est possible que je vienne par contre je suis en vacances du 9 juillet au 3 aout et pendant cette période je vais rentrer à Cerét et pas mal rider chez nous donc je serais plus dispo
lotto- Nombre de messages : 72
lieu : Céret/Toulouse
bikes : Spé bighit 2 et Sunn forrest jump néo
il faut guetter si la quillane n'ouvre pas ce week end là, ils ouvrent avant les angles en general si c'est le cas on sait quoi faire!
The Wyvern- modo
bon voila on a parlé hier soir avec les jeune de thuir et thibault donc le rendez vous est pris a 10h au restaurant libanais (intersection entre route de bages et route d'espagne) le samedi matin pour arriver en haut de ceret pour le midi et rider tranquilou l'aprem...(ca concerne les perpignanais et les autres car c'est sur le chemin ^^)
toute fois si jamais la llagone ouvre on montera la haut donc pour le rendez vous c'est meme endroit mais 2h plus tot donc pour 8h et on recuperera les perpignanais au parking de auchan niveau de la station service
voila pour l'idée
le dimanche perso je crois que je suis pris, a confirmer...
donc qui est opé pour ce super samedi? lyonel tu a une revanche a prendre ^^
toute fois si jamais la llagone ouvre on montera la haut donc pour le rendez vous c'est meme endroit mais 2h plus tot donc pour 8h et on recuperera les perpignanais au parking de auchan niveau de la station service
voila pour l'idée
le dimanche perso je crois que je suis pris, a confirmer...
donc qui est opé pour ce super samedi? lyonel tu a une revanche a prendre ^^
Si vous allez sur Ceret j'y serait sans problème vu que j'y habite lol vous rider où sur ceret?
on va derriere le vieux centre devant un bar en renovation me rappel plus du nom...c'est a coté de la grande place ou ya la scene de concert lors de la feria et une superette aussi... la on monte jusqu'a une espece de lieu dit me rappel plus du nom donc sur la montagne derriere ceret...
et on arrive par la route a coté de la superette... je sais pas si tu vois bien de quoi je parle ^^ vais essayer de voir sur google earth si je peux pas te faire un dessin
et on arrive par la route a coté de la superette... je sais pas si tu vois bien de quoi je parle ^^ vais essayer de voir sur google earth si je peux pas te faire un dessin
il y a encore de la place pour un pote en plus de moi et loic ?
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
fonfrede C connue à ceret, C un peu comme le neoulous
Sinon l'heure de la revanche à sonnée !!!!!!!!
Sinon l'heure de la revanche à sonnée !!!!!!!!
lyoN3l- modo
moi dans le 4x4 je peux prendre 4 personne donc ouai y reste une derniere place... apres une fois sur place on monte les velos avec le 4x4 et les riders ben 4 dans le 4x4 et une voiture de plus pour les autres et ca suffira donc il nous faudra 2 voitures en plus du 4x4 pour en laisser une en bas
donc je pense que thibaut prendra la C3 lyonel tu prend ta 3 saucisse? comme ca le compte est bon :p
donc je pense que thibaut prendra la C3 lyonel tu prend ta 3 saucisse? comme ca le compte est bon :p
putain on voit bien le beauf tuner qui donne même des ptit nom aux voitures^^
oauis bah sinon ça devrait le faire avec 3 voitures au moins(pour un maximum de 6 riders).
Hors nous serons 7, donc une voiture de plus sera nécessaire.
oauis bah sinon ça devrait le faire avec 3 voitures au moins(pour un maximum de 6 riders).
Hors nous serons 7, donc une voiture de plus sera nécessaire.
The Wyvern- modo
pk?
4 places dans le 4x4 plus 5 dans une autre pour monter et apres pour aller chercher les voiture ben pas besoin de tous monter juste 3 un par voiture... il est ou le probleme?
4 places dans le 4x4 plus 5 dans une autre pour monter et apres pour aller chercher les voiture ben pas besoin de tous monter juste 3 un par voiture... il est ou le probleme?
La seule chose de sure C que ni moi ni mon velo n'irons dans la caisse à arkoss
lyoN3l- modo
pk? ^^ je monte avec le 4x4 et la remorque donc bon si tu mes le velo sur un porte vélo sur la 3saucisse alors ca ira comme ca on monte avec le 4x4 et ta caisse sans devoir perdre de temps en bas de ceret...
C'etait une taquinerie .... en ce qui concerne la logistique de la chose je pense que ma bagnole servira de remonte conducteur vu que je n'ais pas de porte velo et que the wiyvern aura deja le gemini sur sa caisse....
lyoN3l- modo
Ok fonfrède je connais c'est juste derrière chez moi en fait par contre la descente je sais pas c'est laquelle que vous faite il y en a un paquet en fait par la haut et en plus c'est pas trop vers là que je vais rouler moi mais bon on verra sur place
Ou pas, c'est plus marrant quand on envoie du lourd entre les rochers^^
The Wyvern- modo
ouai mais va falloir que je cravache alors car je paris que tu ne te rappels pas du tracé? donc je vais etre tout devant vla la pression ^^
Je n'ai absolument plus aucune idée du tracé^^
The Wyvern- modo
Moi je me souviens très bien des 700 premiers metres.....faut dire qu'a pied tu repere bien.....
VENGEANCE !!!!!
Sinon faudrait matté sur le site des trabu doit y avoir une trace....
VENGEANCE !!!!!
Sinon faudrait matté sur le site des trabu doit y avoir une trace....
lyoN3l- modo
Nan pas pour les chemins, a la limite sur le site de l'IGN (geoportail) ....
lyoN3l- modo
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5