axurit
+3
davidos66
§ARKOS666§
axurit
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: axurit
ouais ma la on depasse son budget net....
Sinon ouais trois velo donc deux a moitié utilisable, la tournante des amorto continue: sur le heckler exit le 5elemnt et bonjour le manitou metel r de merde du pukka ( qui a l'avantage d'etre simple et plus leger) et sur le dapukka arrivé d'un vieux float RC en etat neuf (merci VV ) avec le ressort qui va tres bien (au passage gain de poids egalement de 375g . tout ca autofinancé par la vente du 5° element
(du coup le dapukka doit flirter avec les 16kg) additionner au 10 perdu par le pilote, (le taf C du sport) .... il va voler ce velo
Sinon ouais trois velo donc deux a moitié utilisable, la tournante des amorto continue: sur le heckler exit le 5elemnt et bonjour le manitou metel r de merde du pukka ( qui a l'avantage d'etre simple et plus leger) et sur le dapukka arrivé d'un vieux float RC en etat neuf (merci VV ) avec le ressort qui va tres bien (au passage gain de poids egalement de 375g . tout ca autofinancé par la vente du 5° element
(du coup le dapukka doit flirter avec les 16kg) additionner au 10 perdu par le pilote, (le taf C du sport) .... il va voler ce velo
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Il doit être super sympa à piloter ^^ vite vite du temps libre pour finir el ravin(j'y ai donné un coup et j'y retourne cette semaine) et monter aux angles
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
ah la tu me fait grave plaisir!!!!!!!!!! en ce u me concerne C mantenant clair et sur mes horaires sont 17h30 jusqu'a la fermeture tous les jours, la bonne news: le bar C plus tranquille du coup j'ai la patate et donc je vais rouler .... et shapper
D'ailleurs demain dans l'aprem (enfin dans quelques heures) du bike et apres demain de la shappe
(moi aussi je veux finir ce spot C le seul moyen que j'ai de rouler avec la pukka )
D'ailleurs demain dans l'aprem (enfin dans quelques heures) du bike et apres demain de la shappe
(moi aussi je veux finir ce spot C le seul moyen que j'ai de rouler avec la pukka )
lyoN3l- modo
bah 17h30 tu peux venir aux angles au moins 1 fois en partant le matin et en mangeant sur le pouce le midi tu par a 15h et c'est bon tu as meme le temps de te doucher chez toi et tout ^^
j compte bien le faire 1 de ces 4
Voire monter apres le taf histoire de dormir tranquille et d'attaquer frais le lendemain matin
Voire monter apres le taf histoire de dormir tranquille et d'attaquer frais le lendemain matin
lyoN3l- modo
merci C cool mais tant qu'a faire autant y aller avec du monde (CAD vous)
lyoN3l- modo
oui forcement mais moi je commence a taffer lundi la donc apres ce sera 1week end sur 2 pour moi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2