Streetons
+5
lyoN3l
coco
davidos66
§ARKOS666§
The Wyvern
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Streetons
Bon bon, maintenant qu'on commence à avoir tous un street ou un truc du genre, ça vous dirait de rouler?
Si quelqu'un voit ça sous peu, quelqu'un pour rouler aujourd'hui(cet aprem ou ce soir)?
Sinon je reviens mardi donc d'ici là?
Si quelqu'un voit ça sous peu, quelqu'un pour rouler aujourd'hui(cet aprem ou ce soir)?
Sinon je reviens mardi donc d'ici là?
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Re: Streetons
ya des maxmax sur le net, neuf à 350€ je crois, des ns à 500€
http://www.mtbikers.com/StoreFront/product/commencal-maxmax-24-2008/COVTTMM24/
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33316
http://www.mtbikers.com/StoreFront/product/commencal-maxmax-24-2008/COVTTMM24/
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33316
The Wyvern- modo
moi je vais prendre le nouveau décathlon subsin je pense, peut etre mon choix est suicidaire mais bon on verra bien
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
ET les gars mon stp 1 a 400 euros, ca intérresse personne.
coco- Nombre de messages : 66
lieu : Laroque des alberes
bikes : Specialized demo 8
Team : Aucune
j'aime pas le tout rigide et je pense prendre le subsin en 24 pouces [/url]
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
moi je peux pas rouler en full rigide etant donné mon poignet donc le NS tu peux laisser tomber...et l'autre je connais pas c'est bien ca? ^^
bon ben alors va falloir que tu augmente la cagnotte pour le mois prochain si tu en veux un correct avec une fourche!
Sauf à trouver une si rare occasion potable.
Sauf à trouver une si rare occasion potable.
The Wyvern- modo
vais essayer de marchander avec le pere une petite avance sur salaire mais je sens cava etre un peu tendu ^^
ouais là je pense que t'en demande beaucoup, et ce serait un pas en arrière vers "l'autonomie financière".
Fin j'dis ça j'dis rien...
Fin j'dis ça j'dis rien...
The Wyvern- modo
ca vanne....
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
un peut oui mdr
lotto- Nombre de messages : 72
lieu : Céret/Toulouse
bikes : Spé bighit 2 et Sunn forrest jump néo
bon je m'achete un street debut aout s'il me reste de l'argent apres avoir acheter les combinés filetés pour la polo ^^
Hey la compagnie !
Pour ma part, grosse dernière semaine de boulot avant le début de mes vacances vendredi, donc impossible cette semaine et idem la suivante vu qu'on se casse 10 jours avec ma chéwie !!!
Au retour, ce sera + smooth niveau taf, donc possible session le soir à la fraiche
Pour ma part, grosse dernière semaine de boulot avant le début de mes vacances vendredi, donc impossible cette semaine et idem la suivante vu qu'on se casse 10 jours avec ma chéwie !!!
Au retour, ce sera + smooth niveau taf, donc possible session le soir à la fraiche
I'm back!
un peu destroy apeés 3 jours de dh et un de rando, mais je suis ouvert à toute proposition streeteuse!
Normalement mercredi matin je serais au skate park du moulin à vent avec david(celui à qui j'ai vendu le pussy).
on y sera vers 8h30 histoire de profiter d'un ersatz de fraicheur jusque vers 11h je pense.
un peu destroy apeés 3 jours de dh et un de rando, mais je suis ouvert à toute proposition streeteuse!
Normalement mercredi matin je serais au skate park du moulin à vent avec david(celui à qui j'ai vendu le pussy).
on y sera vers 8h30 histoire de profiter d'un ersatz de fraicheur jusque vers 11h je pense.
The Wyvern- modo
ca ca m'interresse, y'a des truc pour les debutants non confirmé (genre une table avec reception plate)?
lyoN3l- modo
tout le park n'est qu'un grand park pour débutant à perpignan.
Par contre il n'est absolument pas pensé pour les vtt, donc exit les box avec un appel incurvé, ici tout est du incliné droit, sauf quelques quarters.
Mais il y à largement de quoi développer la technique.
A ce sujet, je vais y penser, ça peut être intéressant un post it dans "les spots" où il n'y aurait qu'un post=une présentation de skate park , avec photos, carte pour y aller etc
Je prendrais l'apn demain pour commencer ça.
Par contre il n'est absolument pas pensé pour les vtt, donc exit les box avec un appel incurvé, ici tout est du incliné droit, sauf quelques quarters.
Mais il y à largement de quoi développer la technique.
A ce sujet, je vais y penser, ça peut être intéressant un post it dans "les spots" où il n'y aurait qu'un post=une présentation de skate park , avec photos, carte pour y aller etc
Je prendrais l'apn demain pour commencer ça.
The Wyvern- modo
ca peut etre interressant pour les dh et freeride pour les park et autres il y a un site pour bmx qui est deja bien riche, faut que je retrouve l'adresse....
lyoN3l- modo
http://moooloood.free.fr/index ?
pour les spots freeride type notre ravin ok, mais pour corbere ou forca on arriverait difficilement à etre représentatif.
pour les spots freeride type notre ravin ok, mais pour corbere ou forca on arriverait difficilement à etre représentatif.
The Wyvern- modo
Nan C pas ce site.... J'arrive pas a retrouver le mien qui etait bien complet pourtant....
NIveau representativité effectivement ca sera difficile, reste a savoir ce que l'on veux exactement: un annuaire, ou quelque chose de bien plus detaillé...
NIveau representativité effectivement ca sera difficile, reste a savoir ce que l'on veux exactement: un annuaire, ou quelque chose de bien plus detaillé...
lyoN3l- modo
Ben sans prétendre à l'exhaustivité, si à chaque spot on a quelques photos ça peut être intéressant, pour les spots park/dirt c'est bien plus simple qu'en freeride, par définition plus sauvage.
Bon sinon demain matin quelqu'un au moulin à vent?
Bon sinon demain matin quelqu'un au moulin à vent?
The Wyvern- modo
Pas moi mais si vous le refaite dans quelques temps (voire en debut d'aprem un jour moins chaud volontier) en attendant je m'entraine sur une pauvre fun box a st genis aumoins ca me permet de reprendre quelques repere... prochain objectif les manuals
lyoN3l- modo
moi pas de street avant aout ca c'est clair...
pour les spots de freeride c'est largement faisable tu prend un appareil totof et tu prend les sauts et tout en photo puis sur une carte tu marque le tracé avec dessu les points technique avec les tofs enfin ca demande du taf quand meme ^^
pour les spots de freeride c'est largement faisable tu prend un appareil totof et tu prend les sauts et tout en photo puis sur une carte tu marque le tracé avec dessu les points technique avec les tofs enfin ca demande du taf quand meme ^^
et puis pour un spot de freeride franchement, je sais pas si avec uniquement des photos on peut se le representer? rien d emieux que d'y rouler.
Alors qu'en skate park quand on sait quels modules il y a on est fixé.
Bon pas roulé ce matin, david travaillait.
Alors qu'en skate park quand on sait quels modules il y a on est fixé.
Bon pas roulé ce matin, david travaillait.
The Wyvern- modo
ouai mais ca donne une idée quand meme avec un leger resumé ca peut etre bien aussi... genre entre forca et corbere c totalement different tu repertories les gaps et bosses de forca avec photos a l'appuie et apres pour corbere la meme en faisant descriptif du spot et une photo carte avec le tracé (et aussi un descriptif de l'itineraire a prendre pour rejoindre le spot) ca te permet de te faire une idée aussi quand meme...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2