freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Selle DH/FR

3 participants

Selle DH/FR Empty Selle DH/FR

Message par coco Dim 30 Aoû - 19:24

Salut je cherche une selle pour le DH/FR, assez confortable pour rouler quelques kilométre en enduro aussi.
Budget entre 60 et 90 euros
Alors des idée ?

coco

lieu : Laroque des alberes

bikes : Specialized demo 8

Team : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Selle DH/FR Empty Re: Selle DH/FR

Message par lyoN3l Lun 31 Aoû - 1:08

J'ai la meme selle depuis des années, elle a fait 4 velo different et C le seul truc que je conserve: la tioga multicontrol XL
Assez confortable (C pas une selle hyper rembouré mais elle a une bonne ergonomie) legere, pas chere, (on la trouve dans les 30 euros en VPC) bien concu (les bords sont en une sorte de vynile qui fait qu'elle colle pas au short quand tu pedale et qui encaisse bien) et surtout hyper resistante (elle a encaissé pas mal de reception foireuse sur le cul en dirt et aucune chute ne la fait se dechirer)...

bref j'en suis amoureux...

voila à quoi elle ressemble:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jehlebikes.de/pics/2609/tioga-multi-control-xl-chrome-saddle.jpg&imgrefurl=http://www.jehlebikes.de/tioga-multi-control-xl-crome.html&usg=__eKepwZmpUwwC-BQwwKuRCQhKNAM=&h=400&w=600&sz=41&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=IKWqqlIl5T88FM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dtioga%2Bmulti%2Bcontrol%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

Mais ca reste qu'un avis perso, peut etre que quelqu'un du forum en a deja eut une et pourra te donner le sien... en tout cas je crois que the wyvern l'avait deja remarquer pour son bon etat apres tant d'année

Voilou bon choix

J'allais oublié le detail bling bling elle est vielle (2003 ou 2004) mais fut designer à l'epoque par vouilloz Wink
lyoN3l
lyoN3l
modo

lieu : SoRede

bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style

Message par coco Lun 31 Aoû - 11:57

Merci du conseil

coco

lieu : Laroque des alberes

bikes : Specialized demo 8

Team : Aucune

Message par The Wyvern Lun 31 Aoû - 12:02

faut qu'elle aille avec le look du velo cette selle par contre, ça brille non ? sinon c'est sur qu'elle est en excellent état.
The Wyvern
The Wyvern
modo

lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé