RECHERCHE AMORTO
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE AMORTO
salut, je cherche un amorto d'occaz 190mm d'entraxe et 50mm de debattement si possible air ou si vous connaissez qqun qui peut faire une révision complete pas chere moins de 100 € d'un rocco air tst parcequ'il a une fuite. Chez allélouilla ils envoient chez X1racing et c'est environ 100€ sans les frais de port mp me merci. ce n'est pas urgent j'ai pas encore le velo qui est autour de l'amorto.
nickycat- Nombre de messages : 33
lieu : PERPIGNAN
bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004
Re: RECHERCHE AMORTO
Si tu l'envoi chez X1 racing, fais le préparer plutôt pour 45€ de plus,
la vidange coute 100€ et la prépa 145€ et tu auras encore un meilleur comportement de ta suspension arriere, tu sera pas decu !
Après ta fuite c'est juste un probleme de joints peut etre...
Avec les fox rp2, rp23, des fois un simple démontage et remontage permet de plus avoir de fuite car le joint est décallé
Mais ca vient d'ou exactement la fuite ? fuite d'air ou fuite d'huile ? et la fuite vient du corps de l'amortisseur ou vient de la course de l'amortisseur ?
la vidange coute 100€ et la prépa 145€ et tu auras encore un meilleur comportement de ta suspension arriere, tu sera pas decu !
Après ta fuite c'est juste un probleme de joints peut etre...
Avec les fox rp2, rp23, des fois un simple démontage et remontage permet de plus avoir de fuite car le joint est décallé
Mais ca vient d'ou exactement la fuite ? fuite d'air ou fuite d'huile ? et la fuite vient du corps de l'amortisseur ou vient de la course de l'amortisseur ?
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
ben pour le moment je ne sais pas d'où vient la fuie je sais juste qu'il y a une fuite je la saurai quand je recevrai le vélo fin de semaine je pense merci
bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004
d'après le vendeur il y a une fuite d'air sur le corps est ce qu'on peut faire ça soit même?
c'est peut etre un probleme de joints mais je peux pas t'en dire plus désolés
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
merci de toute façcon j'attend le velo pour voir
Page 1 sur 1