freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOLID FLAIR

2 participants

Aller en bas

SOLID FLAIR Empty SOLID FLAIR

Message par nickycat Lun 21 Sep - 18:59

Salut à tous en fait je n'ai pas grand chose a dire mais juste que j'ai reçu mon flair
et comme l'ammorto est en révision ben j'ai pas de sensations à vous décrire
pour moi c'est un nouveauté le tout suspendu, à part le gemini que j'avais loué aux angles, je n'ai pas une grande experience des mous.
Après feu mon chase et avant un schwin et avant 3 nakamura et avant ( à 7 ans) mon premier bmx mbk
là je passe une page et j'explore un nouvel horizon vers de grandes aventures, pour ceux qui voulaient mes premieres impressions ben il faudra attendre un peu.
merci
nickycat
nickycat

Nombre de messages : 33
Age : 47
lieu : PERPIGNAN

bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004

Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

SOLID FLAIR Empty Re: SOLID FLAIR

Message par The Wyvern Lun 21 Sep - 20:28

ca va te changer la vie! en plus le flair à pas non plus l'air d'être un camion donc tu seras pas trop dégoutés par le manque de maniabilité / au chase; tu va voir qu'en rando /enduro le moindre prétexte est bon pour t'amuser, avant de nous rejoindre en sorties dh Twisted Evil !!

je pense que lyonel va vouloir des photos du monstre, va garnir la galerie du forum!
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

SOLID FLAIR Empty Re: SOLID FLAIR

Message par nickycat Mar 10 Aoû - 23:42

c'est la fin du flair: retour des angles dimanche soir léger nettoyage du cadre plutôt dépoussiérage et là oh misère, que vois-je? une fissure de 3 cm proche d'une soudure aie aie aie me dis-je çà aurait pu être pire si le cadre avait pété en pleine descente j'ai laissé un msg chez mathieu tronquier pilote de chez solid pour un échange du triangle avant, j'attends la réponse avec impatience
nickycat
nickycat

Nombre de messages : 33
Age : 47
lieu : PERPIGNAN

bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004

Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

SOLID FLAIR Empty Re: SOLID FLAIR

Message par The Wyvern Mer 11 Aoû - 9:48

Wow déjà?! J'imagine qu'il est encore sous garantie non?
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

SOLID FLAIR Empty Re: SOLID FLAIR

Message par nickycat Mer 11 Aoû - 13:08

j'ai ma réponse de mathieu troquier, il me fait un "crash replacement" mais plus sous garanti alors c payant mais c'est très intéressant par rapport a un cadre acheter en magasin ou d'occaz, le bug c que j arrive pas a enlever le boitier de pédalier, j'ai pas le bon extracteur de mm pour le headset je dois aller chez bouticycle en ville mais avec mes horaires de cette semaine c plutôt dure j'espère renvoyer le cadre vendredi matin.
nickycat
nickycat

Nombre de messages : 33
Age : 47
lieu : PERPIGNAN

bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004

Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

SOLID FLAIR Empty Re: SOLID FLAIR

Message par The Wyvern Mer 11 Aoû - 23:22

Bon bah c'est déjà pas mal de pas avoir à payer un cadre neuf et éviter l'aléa du matos pas compatible du coup.
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

SOLID FLAIR Empty Re: SOLID FLAIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum