fise 2010
2 participants
Page 1 sur 1
fise 2010
salut à tous, le fise approche et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui y monte, j'y vais depuis trois ans faire des photos de roller et de bmx et cette année je voulais faire la soirée du samedi et la journée du dimanche, il faut que je négocie avec ma moitié, en général j'y vais en tgv mais la nuit du samedi je réserve hotel, voila c'est dit, à plus au fise. mp me.
nickycat- Nombre de messages : 33
lieu : PERPIGNAN
bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004
Re: fise 2010
j'ai passé la journée du samedi et fait quelques 1200 photos, je travail les montages, il y a pas mal de tri à faire et ça prend du temps, sinon sur les prestations: sur le flat j'ai trouvé ça Énorme, les jap quelle classe, ils sont, comment dire, très aériens, c'était pour une manche coupe du monde je crois, alors il y avait la crème de la crème, les français plus classique, très bonne maitrise et quelle vitesse d'exécution, magnifique, un beau spectacle, pour le vtt il y a eu trop de vent donc mise en place d'un concours de best tricks avec les pros sur une bosse, mais c'était sensationnel.
j'ai mis des photos dans la galerie, album dirt.
j'ai mis des photos dans la galerie, album dirt.
bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004
merci!
Un pote étudiant sur montpellier m'en a dit le plus grand bien aussi.
Tu shoot avec un trépied pour tes montages de rafales?
Un pote étudiant sur montpellier m'en a dit le plus grand bien aussi.
Tu shoot avec un trépied pour tes montages de rafales?
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
je fais des shots à main levée souvent. un jour j'espère avoir un accès accréditation sur le fise parce que tu te fais chier à faire la queue et si t'es mal placé et tout derrière c'est mort c'est ce qu'il m'est arrivé cette année sur les modules de BMX donc pas de photos plutôt que d'avoir des têtes. sinon le trépied je m'en serts pour la nuit
Page 1 sur 1