Un futur touriste en repérage
5 participants
Page 1 sur 1
Un futur touriste en repérage
Bonjour a tous!
Petit passage obligatoire pour me présenter, Julien from Voiron en Isère, je viens sur ce forum en vu de ma semaine prévue debut juillet dans le 66, mon frère s'y étant installé depuis 2 mois.
Je ne suis pas encore sur de rider, mais sait-on jamais, vous pourriez croiser un Mountain Cycle Battery avec un grand dadet posé dessus!!
Alors peut etre a plus sur les spots!
Petit passage obligatoire pour me présenter, Julien from Voiron en Isère, je viens sur ce forum en vu de ma semaine prévue debut juillet dans le 66, mon frère s'y étant installé depuis 2 mois.
Je ne suis pas encore sur de rider, mais sait-on jamais, vous pourriez croiser un Mountain Cycle Battery avec un grand dadet posé dessus!!
Alors peut etre a plus sur les spots!
kalim- Nombre de messages : 6
lieu : Voiron en Chartreuse
bikes : Subsin Double, MC Battery (montage en cours)
Team : Dauphiné Riders Unity ;)
Re: Un futur touriste en repérage
Salut
D'autant qu'en Juillet si tu peux monter aux Angles la station sera ouverte, de quoi se faire plaisir sur la journée.
En tout cas préviens nous si tu veux un petit check up des spots quand tu seras là!
D'autant qu'en Juillet si tu peux monter aux Angles la station sera ouverte, de quoi se faire plaisir sur la journée.
En tout cas préviens nous si tu veux un petit check up des spots quand tu seras là!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Je ne pense pas monter en station, je viens chez mon frangin a Estagel avec mon fils, je pense plutot aller tater si possible 1 ou 2 sentiers du coin, le reste j'irais rouler sur la place du village avec le petit!
Mais merci pour le plan quand meme, on ne sait jamais!
Mais merci pour le plan quand meme, on ne sait jamais!
ouf estagel en été prevois le camelback de 60 litres !!!!!!!!!!!
en tout cas bienvenu et au plaisir
Ps j'ai un tour special touriste qui remporte generalment un petit succes
en tout cas bienvenu et au plaisir
Ps j'ai un tour special touriste qui remporte generalment un petit succes
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
ouais d'ailleurs j'aimerais en tâter aussi de celui là, ya du pédalage à prévoir ou du portage ? (singlespeed...pas que des bons côtés!)
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
c'est toi qui a un compte sous le même pseudo a 26in ?
sinon il y a moyen de bouger un peu sur des spots a coté si t'as pas envie de monter en station mais tu rates quelque chose
sinon il y a moyen de bouger un peu sur des spots a coté si t'as pas envie de monter en station mais tu rates quelque chose
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
davidos66 a écrit:c'est toi qui a un compte sous le même pseudo a 26in ?
Exacte!
Bah je me doute bien de louper quelque chose, mais je vais pas laisser ma belle soeur avec son neveu toute la journée... Avec leur petite en plus elle va peter un cable!!!
C'est juste histoire de se degourdire la Domain a la fraiche le matin!
Mais bon, si mon frere a une journée de repos pendant le sejour, je verrais s'il veut bien m'accompagner aux Angles, on sait jamais, sur une demie journée sa pourrait le faire!
PS: je suppose que toi aussi tu es sur 26in... Sous quel pseudo?
lefoudureignx ^^ c'est mon pseudo
tu verras bien ce que tu feras selon tes disponibilités
davidos66 a écrit:lefoudureignx ^^ c'est mon pseudo
Ah monsieur au Reign X a la 888!!!
Ouai c'est pour ca que je viens sur ce fofo, je scrute a droite a gauche les info qui pourraient m'etre utiles et j'aviserais au moment venu!
voila c'est ca
au fait ton battery est en cours de montage il me semble ? ou tu l'as terminé a le monter ?
au fait ton battery est en cours de montage il me semble ? ou tu l'as terminé a le monter ?
davidos66 a écrit:voila c'est ca
En cours, mais si tout ce passe bien, fin mai il roule!
nickel avant l'été
ben si tu monte au angles une demi journée préviens nous on y sera peut etre (voir surement ^^) au cas un glory noir et blanc un gemini un da pukka le reign etc...enfin en faisant le tour du forum tu pourra tous nous reconnaitre
Bon les gars, je descends chez vous dimanche ou lundi pour 1 bonne semaine, mais nu, le bike est cloué chez le bouclard (quasiment fini, c'est juste les details a finioler, toujours les details...)
Mais bon, vu mon physique, j'en profite pour finioler aussi de mon coté ma clavicule pour mieu revenir!!
Donc ce sera pour plus tard les trails de par chez vous!! Mais merci quand meme pour votre accueil, c'eest sympa de votre part!
PS: J'ai vu la carte deu domaine des Angles... Je viendrais la tester, ca me botte severe!!!
PS 2: Si vous avez en projet de passer par le 38, et que vous avez des questions a ce sujet, n'hesitez pas a demander, je me ferais un plaisir d'essayer de vous renseigner au mieu!!
Mais bon, vu mon physique, j'en profite pour finioler aussi de mon coté ma clavicule pour mieu revenir!!
Donc ce sera pour plus tard les trails de par chez vous!! Mais merci quand meme pour votre accueil, c'eest sympa de votre part!
PS: J'ai vu la carte deu domaine des Angles... Je viendrais la tester, ca me botte severe!!!
PS 2: Si vous avez en projet de passer par le 38, et que vous avez des questions a ce sujet, n'hesitez pas a demander, je me ferais un plaisir d'essayer de vous renseigner au mieu!!
tu nous fait signe on te dira
Page 1 sur 1