cha,gement roulements
4 participants
Page 1 sur 1
cha,gement roulements
bon voila je commence a réfléchir sur le changement de mes roulements un peu tous nase sur le glory ^^ bon le probleme c'est que je ne sais pas du tout lesquels choisir? est ce que c'est des simples roulements à contact radial a une seule rangée ou alors ya une composante axiale (ce dont je doute) ?dois je les prendre étanches ou pas? les dimensions je penses que je vais pouvoir les retrouver en magasins...
pour le fournisseur je vais prendre chez skf et je pense voir directement avec mon école ce sera plus simple...
enfin voila si quelqu'un a compris et peu m'aiguiller la dessus (on sait jamais lyonel tu en aurait pas deja commandé par hasard? ^^)
pour le fournisseur je vais prendre chez skf et je pense voir directement avec mon école ce sera plus simple...
enfin voila si quelqu'un a compris et peu m'aiguiller la dessus (on sait jamais lyonel tu en aurait pas deja commandé par hasard? ^^)
Re: cha,gement roulements
En ce qui me concerne j'ai....lu la notice du gemini. T'as les références de tes roulements dedans.
http://www.giant-bicycles.com/_upload_it/bikes/models/manual/Glory%20Service%20Manual.pdf en page 4 tu as le descriptif des roulements, mais c'est pour le glory dh (pas moyen de trouver le fr) donc je ne sais pas s'ils ont les même tailles.
Enfin c'est pas très clair tout ça , sur un forum us ils parlent de ces deux références: 6902-RS et 6802-RS
Tu peux aussi te contenter de les inverser et les ampastifer de graisse....
http://www.giant-bicycles.com/_upload_it/bikes/models/manual/Glory%20Service%20Manual.pdf en page 4 tu as le descriptif des roulements, mais c'est pour le glory dh (pas moyen de trouver le fr) donc je ne sais pas s'ils ont les même tailles.
Enfin c'est pas très clair tout ça , sur un forum us ils parlent de ces deux références: 6902-RS et 6802-RS
Tu peux aussi te contenter de les inverser et les ampastifer de graisse....
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
pas mieux: site de giant >> ref des roulement >>
regarde sur ebay il y a parfois de tres bonnes affaires
regarde sur ebay il y a parfois de tres bonnes affaires
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
http://velocity.fr/accueil.html
tiens cadeau si tu trouves pas tes roulements tu les appelles et tu demande si tu peux avoir tous le kit c'est ce que j'ai fait moi car je le trouvais pas sur leur site
a+ sur les piste
tiens cadeau si tu trouves pas tes roulements tu les appelles et tu demande si tu peux avoir tous le kit c'est ce que j'ai fait moi car je le trouvais pas sur leur site
a+ sur les piste
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
Page 1 sur 1