freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salut les gars !

4 participants

Aller en bas

Salut les gars ! Empty Salut les gars !

Message par Jeff.66 Lun 7 Mar - 20:44

Salut à tous, je m'appelle jeff j'ai actuellement 27 ans,je suis de perpignan...
Étant jeune je faisais du BMX, ensuite je me suis mis à l'enduro (moto) puis au pit-bike sur terrain.
Il y a quelques mois j'ai rencontré pas mal de monde qui roulais dans les PO (argeles) et j'aurais aimé rencontrer d'autres personnes pour agrandir mon éventail de connaissances etc etc...

J'ai un vélo de dirt specialized P2, j'aimerais trouver du monde qui roule sur terrain de dirt voire petites descentes avec bosses...
Je suis aussi chaud de trouver un vélo enduro histoire de pédaler mais ce n'est pas pour le moment.(budget impose)

Mon métier:
-dessinateur industriel pour une usine qui fabrique des feuilles à rouler.

Mes centres d'intérêts:
-Sports mécaniques
-Mécanique
-pêche etc...

Voila pour mon cv

A bientot

Jeff.66

Nombre de messages : 1
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gars ! Empty Re: Salut les gars !

Message par The Wyvern Mar 8 Mar - 11:16

Salut, alors pour le dirt à argeles tu as vraiment cerné la mecque du département, ou sous un autre angle ce qui reste d'une scène beaucoup plus développée il y a 3-4 ans.
Nous on s'est mis au bmx en dilletante, c'est pas glorieux et on en fait en général au skate park du moulin à vent à perpignan ou des sorties street comme on peut.

Mais le coeur de notre pratique maintenant c'est vraiment la descente et le freeride dans une moindre mesure.
Par exemple, et là je demande l'avis des expert de cette piste, mais si un jour on va à forca real avec des véhicules en P2 avec des pneus à crampons je pense qu'il y a de quoi s'amuser (j'avais un P2, j'ai pas mal pris mon pied en station , la llagone à l'époque, mais j'y ai laissé une main dans les vibration, je peux plus tenir le guidon en dirt , donc revendu le 26 dirt -_-)
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gars ! Empty Re: Salut les gars !

Message par §ARKOS666§ Mar 8 Mar - 19:44

oh meme les angles sont abordable en P2 mais bon il faudra etre super propre a certains endroits et pas de rouge ^^
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gars ! Empty Re: Salut les gars !

Message par LittleRyder Dim 27 Mar - 13:05

Smile

LittleRyder

Nombre de messages : 23
Points : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gars ! Empty Re: Salut les gars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum