freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les angles, 2011!

3 participants

Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Les angles, 2011!

Message par The Wyvern Sam 2 Juil - 23:26

Aujourd'hui les Angles viennent d'ouvrir. On monte inaugurer ça demain.

D'après l'indépendant, ça vaut donc ce que ça vaut, en septembre la station restera ouverte les week ends!

A confirmer, de toute façon demain forfait saison et tous les week end direction la station... à tous ceux qui veulent nous y rejoindre, faites signe!
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par §ARKOS666§ Dim 3 Juil - 16:39

bon demain fin de l'année scolaire donc je remonte le glory toute la semaine la semaine prochaine je suis a la rochelle avec ma copine et le week end d'apres quoi qu'il arrive je viens rouler aux angles avec vous!!! j'en peux plus ^^
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par The Wyvern Dim 3 Juil - 21:54

le week end du combien donc ? 16-17?

bon petit compte rendu du jour dans la station: grosso modo j'ai l'impression d'être téléporté au 31/08/2010.

sur la gandalf tout pareil, sauf la zone northshore à faire une fois, c'est joli, c'est du travail, mais c'est ininteressant. zones vers le bas avec des jumps assez interessante avec donc maintenant à gauche la ligne facile, à savoir des tables, et à droite la ligne plus évoluée avec donc des doubles, hélas bien trop courte, au premier essai j'ai atteri à plat 2m après la recep impossible de continuer sur l’enchaînement, dc faut freiner, dommage. peut se finir sur un wallride improbable qui de l'aveu même d'un shappeur de la station doit être retravaillé.

L'aragorn tout pareil, sauf vers le début où des petite passerelles en bois ont été mises au sol là ou les appuis de virages étaient dégueulasses ou plein de caillou, c'est nickel, la zone de pierres et super bien "passerellée" maintenant et ne présente plus vraiment de difficulté. Hélas?

L'isengard semble avoir été nettoyée/ un peu élargie, ou est-ce le kona ? quoi qu'il en soit ça roule vite, petite cassures/virages en appuis, j'aime beaucoup, la sensation de freeride originel est toujours là mais avec de la vitesse en plus cette fois! très bon.

La mordor, hum rien de neuf du tout par contre, le sus-cité bike patrol nous a affirmé que les virage du haut, assez friables (euphémismes) seront retravaillés à la faveur de journées humides etc pour être présentables lors de la mordoride de fin aout, bon là par contre la différence kona/gemini est huge, tout passe, les marches beaucoup plus vite, les relevés à fond, le cassant facile, les doubles sans réfléchir, la triple avec un petit coup de pédale, le road gap est effacé, je me suis même jeté sur l’enchaînement de grosses marches à gaper après le road gap, ça passe, maintenant à travailler pour taquiner le chrono, et un david furieux car en 2 descentes je le passe alors qu'il y a passé sa journée sans s'y lâcher, revanche le week end prochain ^^ le drop de 4-5-6m je sais pas, passe facile en kona, le problème étant que celui ci est enthousiaste en l'air et donc aime bien aller voir plus loin^^.


bref aucune révolution sur la station, toujours aussi agréable à rider, chaque piste a ses spécificités, un bon été en perspective!
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par davidos66 Dim 3 Juil - 22:26

La marche je la passe la semaine prochaine enflure ^^
Sinon ca a pas beaucoup changé mise a part la zone north shore comme l'a dit thibault juste au dessus

davidos66

Nombre de messages : 283
Age : 31
lieu : thuir

bikes : giant reign x1

Team : aucune (un payou sans team^^)
Points : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par §ARKOS666§ Lun 4 Juil - 1:24

ouai bah au moins on est pas décu et ils tentent des choses... ca manque encore un peu de travail mais je pense que a ce rythme d'ici 5 à 6 ans on aura une tres tres bonne station voir une référence francaise Wink (soyons fou lol)

allé j'arrive dans 2semaine!!! ^^
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par The Wyvern Lun 4 Juil - 13:46

non quedale. ça stagne, aucune évolution. enfin quand je dis ça stagne, j'entends surtout qu'ils maintiennent le même niveau de qualité.
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par §ARKOS666§ Lun 4 Juil - 18:23

bah si les pistes deja presentes restent entretenues et ont quelques mise a jour chaque années c'est toujours mieux que rien...

après pour l'évolution on aimerait voir une piste par an ouvert mais faut pas oublier que la commune des angles est loins d'être commode...je pense qu'une histoire d'assurance et de responsabilités rentre en jeu la dedans...

malgrès tout chaque année il y a une tentative: la nouvelle bleue des année précédentes, les passerelles de cette année avec les modules sur la rouge...

et de la moi je vois une évolution positive car ils tentent donc ils ont des avis et un retour de leur tentative pour les adapter plus aux demandes des riders sur les années a venir...

donc si chaque années on a des tentatives+des tentatives précédentes mises a jour+ des bases entretenues et améliorées...et tout ca en respectant les accord de base avec la commune alors c'est ultra bueno car ca veut dire que ca durera dans le temps Wink

voila la petite analyse d'un futur ingénieur en vacance ^^
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par The Wyvern Lun 4 Juil - 20:46

ah non non tu n'y es pas du tout, tout est en l'état du 31/08/2010 sauf le northshore inutile. Le reste c'est du minimum vital d'après saison de neige. en gros c'est aberrant surtout lorsque rapporté à l'augmentation du prix du forfait.
The Wyvern
The Wyvern
modo

Nombre de messages : 1252
Age : 34
lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Points : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par §ARKOS666§ Mar 5 Juil - 2:11

ah dans ce cas la ouai c'est une honte
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Nombre de messages : 1158
Age : 35
lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride
Points : 385

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les angles, 2011! Empty Re: Les angles, 2011!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum