probleme de 66RCV
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de 66RCV
bon voila j'ai essayé de regler ma fourche l'autre soir du glory donc c'est une marzo 66 RCV...
le reglage se fait donc sous les plongeurs par "boulons"
on en vient a mon probleme... j'ai voulu baisser la compression au max pour etre ultra moue et ensuite metre la detente la plus reactive possible... pour ce faire il fallait devisser les vis... c'est ce que j'ai fais mais a mon grand desespoir la vis de detente m'est tomber dans la main et celle de compression n'a rien fait du tout... donc ben je demande conseil a ceux qui s'y conaissent?
sachant que une fois le boulon demonter de la detente g appuyer sur la fourche de l'air est sortie mais si tot relaché la fourche est remonté et de l'air s'est rafait aspiré... donc je suis perdu
le reglage se fait donc sous les plongeurs par "boulons"
on en vient a mon probleme... j'ai voulu baisser la compression au max pour etre ultra moue et ensuite metre la detente la plus reactive possible... pour ce faire il fallait devisser les vis... c'est ce que j'ai fais mais a mon grand desespoir la vis de detente m'est tomber dans la main et celle de compression n'a rien fait du tout... donc ben je demande conseil a ceux qui s'y conaissent?
sachant que une fois le boulon demonter de la detente g appuyer sur la fourche de l'air est sortie mais si tot relaché la fourche est remonté et de l'air s'est rafait aspiré... donc je suis perdu
Re: probleme de 66RCV
Desoler mais j'suis un NAIN CON PETANT complet (meme si je manque pas d'humour)..............................................................Je suis deja dehors.
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
ben la y a rien a faire, a part vidanger est remettre de l'huile un peu plus fluide ou moins tout depan de ce que tu veut.
et sa veut dire que tu as aucun reglage, c une 66 oui mais je vois pas trop quel model, prcq la rcv normalement c rebon compression et valve( precontraite air)
donc la y a eu du gros entubage de premiere, quel age a ton velo??? ta la fiche constructeur??
et sa veut dire que tu as aucun reglage, c une 66 oui mais je vois pas trop quel model, prcq la rcv normalement c rebon compression et valve( precontraite air)
donc la y a eu du gros entubage de premiere, quel age a ton velo??? ta la fiche constructeur??
le velo il a 1an je l'ai acheter a veloland il y a 1mois meme pas... bon ben j'irais les voirs...pigou a écrit:ben la y a rien a faire, a part vidanger est remettre de l'huile un peu plus fluide ou moins tout depan de ce que tu veut.
ouai va les voir car la c pa normal, essaye de grater un peu les foureau, voir si la peinture part pa.
tu crain une repeinte des fourreaux pour camoufler genre une RV en rcv ? parce que sa foruche à été vendue sans sticker, et il à un fourreau où on voit clairement une belle trace de coulure blanche, maintenant c'est pas avec ça que je remetrais en doute l'integrité de veloland mais faut vraiment qu'il leur emmene parce que là vraiment rien à faire.
Lyonel à tout hasard, pas d'influence reflet d'acide ou naheulbeuk dans tes plaisanteries ?
Lyonel à tout hasard, pas d'influence reflet d'acide ou naheulbeuk dans tes plaisanteries ?
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
j'ai la doc du velo je vais aller tirer ca au clair sil ma vendu une RV au lieu d'une RCV comme stipulé sur la doc cava chier!!!pigou a écrit:ouai va les voir car la c pa normal, essaye de grater un peu les foureau, voir si la peinture part pa.
CA m'etonnerais quand meme; si C le cas il risque tres tres tres GROS
[/quote]Lyonel à tout hasard, pas d'influence reflet d'acide ou naheulbeuk dans tes plaisanteries ?[quote]
Non desoler bien que je kiffe les JDR je n'en suis pas un expert et les parodies MP3 jusqu'a ce que tu en parle je connaisser pas
[/quote]Lyonel à tout hasard, pas d'influence reflet d'acide ou naheulbeuk dans tes plaisanteries ?[quote]
Non desoler bien que je kiffe les JDR je n'en suis pas un expert et les parodies MP3 jusqu'a ce que tu en parle je connaisser pas
lyoN3l- modo
apres faut voir, elle a peu etre, juste etai repeinte pour vendre le velo. mais ta des trous dans ces vis ? regarde si une petite clé alaine passe.
je vais vous faire des tofs vous verraispigou a écrit:apres faut voir, elle a peu etre, juste etai repeinte pour vendre le velo. mais ta des trous dans ces vis ? regarde si une petite clé alaine passe.
ouais ca sera plus imple
lyoN3l- modo
Je C pas pour la technique mais ca sens la nouvelle peinture a 10 000 suffit de regarder la tete des fourreaux (C bien ca?) sur les tofs 1, 3, et 4
lyoN3l- modo
ben oui elle a bien prit dans sa geule la fourche lol et la repeinte est evidente en tof c'est encore plus flagrant mais ce bordel la me gonfle si le mec m'a vendu une dobe camouflé cava chier!!!lyoN3l a écrit:Je C pas pour la technique mais ca sens la nouvelle peinture a 10 000 suffit de regarder la tete des fourreaux (C bien ca?) sur les tofs 1, 3, et 4
t'es en 1pouce 1/2 ! C cool si jamais tu doit la changer tu trouveras des trucs moins cher (oui je sais t'a pas vraiment envie de changer pour le moment)
Pour veloland il sont cher, parfois borderline, mais ils en sont quand meme pas a ce point. comme je le disais, sur une conneries du genre ils peuvent tout perdre
Pour veloland il sont cher, parfois borderline, mais ils en sont quand meme pas a ce point. comme je le disais, sur une conneries du genre ils peuvent tout perdre
lyoN3l- modo
ca pu la merde quand meme!!! je sent que michel va voir qu'on me prend pas pour un con gratuitement...
Calme toi, attend de voir ce qu'en pense pigou...
lyoN3l- modo
ouai mais plus j'y pence plus je me dis que me suis fai baisé...on verra samedi aprem jamene le spad a veloland on verra bien le fin mot de l'histoirelyoN3l a écrit:Calme toi, attend de voir ce qu'en pense pigou...
Tient nous aux jus, mais essaye d'abord de voir avec les numeros de serie (file les moi et je verrais ce que je peux en tirer avec des ptites relations que j'ai)
lyoN3l- modo
En fait j'ai carrement plus simple, si tu veux avoir une reponse simple et rapide (demain je pourrais pas etre sur le forum et vu que tu veux aller au mag samedi...) expose ton probleme la :
http://www.raceco-mtb.com/forum/index.php
Dans la sections suspension marzzochi ils sont super baleze (notemment le preparateur NARBAIX super connu et vraiment sympa)
comme ca tu devrais avoir une reponse demain et samedi tu pourra aller a veloland mieux armer voire rassurer
Re bonne nuit....
Dans la sections suspension marzzochi ils sont super baleze (notemment le preparateur NARBAIX super connu et vraiment sympa)
comme ca tu devrais avoir une reponse demain et samedi tu pourra aller a veloland mieux armer voire rassurer
Re bonne nuit....
lyoN3l- modo
merci j'e l'est postélyoN3l a écrit:En fait j'ai carrement plus simple, si tu veux avoir une reponse simple et rapide (demain je pourrais pas etre sur le forum et vu que tu veux aller au mag samedi...) expose ton probleme la :
Re bonne nuit....
ouai mais bon sa a l'aire du rcv, y manque juste les mollettes.
va voir pignol qu'il te file les molettes, meme neuve mais negocie pour pa les payer
va voir pignol qu'il te file les molettes, meme neuve mais negocie pour pa les payer
t'a essayer de regler en bougeant ce qui apparait une fois les ecrou enlevés ? parce que c'est eux que els molettes font tourner je suppose d'origine, il t'a peut etre mis els écrous uniquement pour els proteger et non pour servir de substituts à la molette
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2