LooG
5 participants
Page 1 sur 1
LooG
Hola todos,
Ben moi c'est LooG, un noob de presque 28 ans... presque un crouton
J'ai eu dans l'idée de me mettre au dirt ! Et au street aussi mais je n'ai qu'un Chase 3 pour le moment et je préfère un bmx pour le street... ou un trial... j'hesite encore
lyoN3L m'a filé l'adresse de ce forum de manière à ce que je puisse faire quelques connaissances dans le milieu d'après ces dires ! Et à peine inscrit qu'on me contact Quelle réactivité les gars
Donc voila, même si c'est l'hivers, j'ai envie de rouler... et surtout d'apprendre des trucs car bon... pas de vrais spots et en solo c'est moins rigolo
Sur ce, bon WE à tous !!!
Ben moi c'est LooG, un noob de presque 28 ans... presque un crouton
J'ai eu dans l'idée de me mettre au dirt ! Et au street aussi mais je n'ai qu'un Chase 3 pour le moment et je préfère un bmx pour le street... ou un trial... j'hesite encore
lyoN3L m'a filé l'adresse de ce forum de manière à ce que je puisse faire quelques connaissances dans le milieu d'après ces dires ! Et à peine inscrit qu'on me contact Quelle réactivité les gars
Donc voila, même si c'est l'hivers, j'ai envie de rouler... et surtout d'apprendre des trucs car bon... pas de vrais spots et en solo c'est moins rigolo
Sur ce, bon WE à tous !!!
Re: LooG
slt et bienvenu sur le forum
kalake- Nombre de messages : 30
lieu : perpignan
bikes : pistol 2
Team : j'ai pa de team :(
Salut,Et ben faudra se prevoir une ptite sortie street ou dirt un beau jour
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Papy represent C toi a qui j'avais envoyer un mail a partir de biking 66???
En parlant de street faut qu'on voit pour les sorties du vendredi avec les PDP si quelqu'un est en contact...
En parlant de street faut qu'on voit pour les sorties du vendredi avec les PDP si quelqu'un est en contact...
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
moi j'ai contact avec yahn donc suffit de regarder leur prochaine sortie et hop je le previens et nikellyoN3l a écrit:Papy represent C toi a qui j'avais envoyer un mail a partir de biking 66???
§ARKOS666§ a écrit:bienvenue menbre du 3eme age!!!
Yup !!! J'ai tout à apprendre donc avec plaisirLe Mates a écrit:Salut,Et ben faudra se prevoir une ptite sortie street ou dirt un beau jour
Tout à fait ^^lyoN3l a écrit:Papy represent C toi a qui j'avais envoyer un mail a partir de biking 66???
bon ben ecoute on taprendras ce qu'on sait faire c'est deja sympa et largement suffisant pour bien samuser
vous formerais les papys alors parceque moi au dela du bunny y a plus pêrsonne
lyoN3l- modo
bah buny up, manual, stoppy (si t'as un frein avant c'est plus simple quand meme ^^), canadian tailwip, 180, Xup, cross up... enfin il y en a des choses a aprendre perso canadian tailwip j'y sui presque, 180 pas encore essayé et le reste c'est bon et deja avec ca tu t'amuse bien a essayer de trouver des endroits pour plaquer les figures et faire de belle tofslyoN3l a écrit:vous formerais les papys alors parceque moi au dela du bunny y a plus pêrsonne
si le vent ce calme d'ici la un ptit tour vendredi soir ???
lyoN3l- modo
moi en c emoment le soir je peux pas, on est en train de ratrapper les 4 semaine de cours à la fac, ça donne de 8h-20h tout els jours + travail eprso à la maison, alors entre els concerts et els ride du dimanche, chaud chaud! donc les sortie street une autre fois pour moi
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
moi ce vendredi je peux pas j'ai pas de frein deja ca aide pas et si je sors le samedi soir (concert) ben faut faire un choix et comme on va rider dimanche matin
Bah j'en suis la...lyoN3l a écrit:vous formerais les papys alors parceque moi au dela du bunny y a plus pêrsonne
Merdouille j'ai fait une jolie absence sur le forumlyoN3l a écrit:si le vent ce calme d'ici la un ptit tour vendredi soir ???
Si ce WE il fait aussi beau qu'aujourd'hui, j'irais bien rouler
moi si c pour streeter je street en DH puisque je vend le pussy je suis mieu sur mon glory plus agreable ^^
Page 1 sur 1