vends bmx gt compe
3 participants
Page 1 sur 1
vends bmx gt compe
Allez vu que j'en m'en suis jamais réellement servi je vends mon bmx, un GT COMPE 2005 acheté en novembre 2005 à bouticycle, il à jamais servi en dirt ni park (remplacé très vite par mon P2) et donc il n'a connu que mon garage....donc rien n'a franchement morflé.
L'état: tout est d'origine sauf la chaine qui est neuve(j'ai mise celle de série sur le P2 car j'avais rien d'autre sous la main). Les marques sur le cadre sont des autocollants mal collé d'origine(noircissent avec la poussière certain et sur les haubans des traces de semelle. Tout marche au poil sauf une vis du pedalier qui meriterait un coup de frein filet. La roue arriere a quelques pet qui n'alterent pas son focntionnement, leger voila(rien de bien mechant avec tout els rayons, ne change pas le freinage).
Acheté 330€ j'en demande 200 .
des photos(propres!^^): http://picasaweb.google.fr/thibault.s66/Bmx
degouté aucun lien d'image marche....je met les principales:
L'état: tout est d'origine sauf la chaine qui est neuve(j'ai mise celle de série sur le P2 car j'avais rien d'autre sous la main). Les marques sur le cadre sont des autocollants mal collé d'origine(noircissent avec la poussière certain et sur les haubans des traces de semelle. Tout marche au poil sauf une vis du pedalier qui meriterait un coup de frein filet. La roue arriere a quelques pet qui n'alterent pas son focntionnement, leger voila(rien de bien mechant avec tout els rayons, ne change pas le freinage).
Acheté 330€ j'en demande 200 .
des photos(propres!^^): http://picasaweb.google.fr/thibault.s66/Bmx
degouté aucun lien d'image marche....je met les principales:
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:37, édité 2 fois
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Re: vends bmx gt compe
Héhé ça m'interresse, je cherche un BMX justement ! 2 ou 3 bricoles à voir dessus apparemment, rien de bien méchant
200 neurones ça me semble correct pour l'engin qui plus est
200 neurones ça me semble correct pour l'engin qui plus est
je saurais pas te dire la fiche technique exacte, la plupart des elements viennent du catalogue gt, je vais voir si leur site tiens les archives
The Wyvern- modo
voila j'ai retrouvé le catalogue gt:
compris dans le prix et aps monté, il y a 4 pegs dont je ne me suis jamais servi, démontés juste après l'achat.
Le dédoubleur de cable du frein arrière à été changé, c'est un Odissez maintenant(en sav car celui d'origine avait coupé els cable) qui fonctionne nickel.
compris dans le prix et aps monté, il y a 4 pegs dont je ne me suis jamais servi, démontés juste après l'achat.
Le dédoubleur de cable du frein arrière à été changé, c'est un Odissez maintenant(en sav car celui d'origine avait coupé els cable) qui fonctionne nickel.
The Wyvern- modo
J'allais te demander pour les pegs, c'est pratique mais pas tout le temps...
Donc euh franchement, il me branche ton bmx donc si t'es opé je te l'achète
Donc euh franchement, il me branche ton bmx donc si t'es opé je te l'achète
ben je peux le vendre dessuite donc si tu es acheteur, pourquoi attendre!, on convient d'un jour où l'on est dispo et voila(je pense samedi aprem, je serais sur perpignan après mes partielles, sinon dimanche)
The Wyvern- modo
Comme ça te va le mieux ! Je suis sur perpi et mobile à souhait en dehors de mes heures de taf
Demain au plus tard je récupère les sioux, je pense que du liquide te conviendra ?!
Demain au plus tard je récupère les sioux, je pense que du liquide te conviendra ?!
ca me va, ben samedi aprem je sors de aprtielle à 16h et mes parents me recup et ensuite jpense que je vais sur la fnac donc là je sais aps trop si ca peut le faire, au mieux samedi aprem devant la fac à 13h30(comme ça ils se trimbalent aps le bmx dans le coffre toute l'aprem) enfin c'est toi qui vois, sinon ce qui peut aussi le faire c'est le samedi tjr, on a un concert à 21h, à 20h on est sur perpi avec archos, donc bmx dans le 4x4 et nickel! c'est toi qui vois
The Wyvern- modo
Mmm 13h30 devant la fac ça me va
Le samedi aprem ça va être la course pour boucler nowel toussa toussa et le soir c'est l'imprévu total... comme d'hab
D'ailleurs, concert de qui, de quoi et où ça ?!
Le samedi aprem ça va être la course pour boucler nowel toussa toussa et le soir c'est l'imprévu total... comme d'hab
D'ailleurs, concert de qui, de quoi et où ça ?!
concert Hushpuppies au mediator, donc je te confirme ce soir si c'est materiellement réalisable pour samedi, ca devrai le faire je pense! allez à ce soir
The Wyvern- modo
Le Mates a écrit:ca me va, ben samedi aprem je sors de aprtielle à 16h et mes parents me recup et ensuite jpense que je vais sur la fnac donc là je sais aps trop si ca peut le faire, au mieux samedi aprem devant la fac à 13h30(comme ça ils se trimbalent aps le bmx dans le coffre toute l'aprem) enfin c'est toi qui vois, sinon ce qui peut aussi le faire c'est le samedi tjr, on a un concert à 21h, à 20h on est sur perpi avec archos, donc bmx dans le 4x4 et nickel! c'est toi qui vois
ARKOS
bon c'est ok pour samedi à 13h30 à la fac, euh on s'y rejoint où, un parking qu'on s'y retrouve ? tu connais la afc ou aps ?
The Wyvern- modo
Ouais j'e n'y ai pas étudié mais c'était bourré de nanas Donc soit à l'entrée, soit au parking de la cafet, soit celui de l'iut, soit celui pourrave en terre à coté de l'iut...
le parking de la cafet jpense que c'est le mieux
The Wyvern- modo
demain 13h30 parking de la cafet c'est toujours ok ?
The Wyvern- modo
deja lol comen ta fais? ca vous dis pas le 5janvier on se fais un petit street? moi ca me dirais bienLooG a écrit:Et hop un GT en compagnie du Chase
PS: Et une belle gamelle en testant le GT
ah ça, le bmx c'est pas la même vivacité que le chase!! tu vas t'amuser sur els rotas...
The Wyvern- modo