peinture
4 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1
peinture
Est ce quelqu'un C ou je pourrais faire repeindre un cadre, je prefererais que vous m'indiquiez quelqu'un a qui vous avez deja eut affaire ou que vous connaissez...parce que je voudrais etre sur du resultats et pas faire le tour des garagiste????
Voilou, derniere question: je mise sur 100 euros la peinture complete avec le decapage etc d'apres vous C bon ???
Voilou, derniere question: je mise sur 100 euros la peinture complete avec le decapage etc d'apres vous C bon ???
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Re: peinture
Ouais tient moi au jus et donne des details des que possible
lyoN3l- modo
je pences que 100€ c'est trop juste!!! moi jpourais te le faire mais pas pour le moment mais dans 1mois environ ^^ car pas le pistolet a peinture encore pour le compresseur et bon comme je suis pas pressé encore pour la voiture vais pas en acheter un avant un bon mois...
j'suis pas sur, C l'ordre de pris dont j'ai entendu parler, on verra bien...
pour ta proposition C cool mais j'aimerais que ca soit fait par un pro ou au min quelqu'un qu'il l'a deja fait un paquet de fois
J'me renseigne justement parce que le cadre a etait peint par un amateur est C pas super clean
pour ta proposition C cool mais j'aimerais que ca soit fait par un pro ou au min quelqu'un qu'il l'a deja fait un paquet de fois
J'me renseigne justement parce que le cadre a etait peint par un amateur est C pas super clean
lyoN3l- modo
j'ai deja demandé pour mon big hit, dans une carrosserie il me prennai 100 a 150e celon la peinture en faite.
mais j'ai pas demandé s'il decape le velo.
pour le decap je c qu'il y a une entreprise dans le coins. decap plus je croi, ou decap 66, a toulouge
mais j'ai pas demandé s'il decape le velo.
pour le decap je c qu'il y a une entreprise dans le coins. decap plus je croi, ou decap 66, a toulouge
Ouais faut savoir si il compte le decapage... j'attend des nouvelles de loog et je vais voir avec un mec que je connait vaguement mais qui est un super super peintre carrossier
lyoN3l- modo
Loog des news ?
lyoN3l- modo
bon lyonel si tu veux le beau frere de ma copine est carrossier je peux lui demander des renseignement?
Ouais ca pourrait le faire demande lui le prix, et ce que ca comprend (sablage, type de peinture etc)
Merccccci
Merccccci
lyoN3l- modo
Ouaip euh mon pote ne m'a pas répondu donc bon, voyons voir le bof de la copinde d'Arkos !
bon j'en est parlé au bof de la soeur de ma cop' et il me dit que le mieux c'est de poncer a fond le cadre d'apreter et de foutre une couche de peinture et plusieurs de vernis et pas se faire chier a peindre super bien le cadre si a la fin il sera raillés de tous les cotés avec la pratique... le mieu me dit il c'est de faire une peinture chaque anée ou 6mois c'est pas plus mal si tu veux un velo propre et faisable sois meme...
PS:ve pas dire mais il s'est un peu foutu dma geule car il s'est demandé a quoi bon repeindre un cadre de velo... ^^
PS:ve pas dire mais il s'est un peu foutu dma geule car il s'est demandé a quoi bon repeindre un cadre de velo... ^^
Ok mais dans ce cas la autant le laisser en etat, je vais tenter une derniere fois ma chance avec une connaissance et apres j'arrete les frais...
Merci en tout cas
Merci en tout cas
lyoN3l- modo
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1