petit point de vue sur les sorties DH
3 participants
Page 1 sur 1
petit point de vue sur les sorties DH
voila meme si ca fait longtemp que j'ai pas ridé je me rappelle de certaines discussions avec thibault (mates66) que j'ai eu et j'aimerais vous les faires partager... voila il y a un truc que personnellement je ne trouve pas optimal dans nos sorties DH... en faite on se prevoit une aprem DH on y va tot etc... et en 1aprem on fait 1 descente... bien peu vu les effort consenti a acceder au spot... deplus on arrive et direct on prends la trace la plus rude ou technique sans preparation au prealable... enfin voila ca me chagrine un peu car ca ne me correspond pas faire une descente et s'arreter tous les 10m pour faire pleins de fotos puis repartir et rebelote 10m plus loin... ainci desuite jusqu'en bas... en gros 2h une descente... enfin voila j'aimerais vous faire partager cette impression personnelle et ouvrir le debat...
personellement ma vision d'une sortie ride c'est:
-arrivé au spot (tranquilou)
-on se prepare a partir (matos secu etc...)
-on se prend une descente pas trop dure ni trop facil enfin de quoi nous mettre dans le bain et le spirit sans tous desuite aller sur LA descente interessente ou on ve faire des fotos
-on la descent pepere on atends les retardatere a certains points strategiques (il y en a toujours sur une descente)
-on remonte pepere et la on va sur la descente qui nous interesse on est chaud et hop on profite de la descente...
-si on a pas le temps de s'en refaire une 3eme apré bon ben on peu s'arreter faire des tofs sur les points techniques la ya pas de probleme...
enfin avec ce genre d'organisation on peut se faire 3 a 4 descentes par apremidi facile!!! et prendre un maximum de plaisir plutot que une descente a l'arrache meme pas chaud etc...
voila a vous de me dire ce que vous en pensez?
personellement ma vision d'une sortie ride c'est:
-arrivé au spot (tranquilou)
-on se prepare a partir (matos secu etc...)
-on se prend une descente pas trop dure ni trop facil enfin de quoi nous mettre dans le bain et le spirit sans tous desuite aller sur LA descente interessente ou on ve faire des fotos
-on la descent pepere on atends les retardatere a certains points strategiques (il y en a toujours sur une descente)
-on remonte pepere et la on va sur la descente qui nous interesse on est chaud et hop on profite de la descente...
-si on a pas le temps de s'en refaire une 3eme apré bon ben on peu s'arreter faire des tofs sur les points techniques la ya pas de probleme...
enfin avec ce genre d'organisation on peut se faire 3 a 4 descentes par apremidi facile!!! et prendre un maximum de plaisir plutot que une descente a l'arrache meme pas chaud etc...
voila a vous de me dire ce que vous en pensez?
Re: petit point de vue sur les sorties DH
alors sa si c'est pas une attaque perso je sais pas ce que ces alors.
comment tu fait pour remonté 4 fois en haut de la DH???
es que le coup de frein sur le parkings et t"as facon d'arriver sur le spot????
parce que dans le genre arriver fracassante j'ai rarement vu mieux!!!!!!!!!
WOW molo les testosterones
PS: Pigou t'a remarquer que je suis pas admin et que tu à comme rang lyoN3l ???!!!!! a mon avis y'a une couille dans le potage....
PS: Pigou t'a remarquer que je suis pas admin et que tu à comme rang lyoN3l ???!!!!! a mon avis y'a une couille dans le potage....
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
ouai j'avai pas vu le coup du rang lyoN3l. fau que je regarde ce soir.
c'est pas du tout une attaque perso alor la loin de la j'attaque personne d'ailleur j'expose juste ma facon de voir les sorties pour remonter en haut du spot en pedalant pepere ca se fait tres bien on l'a fait avec tibault...pigou a écrit:alors sa si c'est pas une attaque perso je sais pas ce que ces alors.
maintenant apré si tu te sens visé ou blessé par ca ou que tu le prends comme une attaque perso bah fais comme tu veux ca n'en est en rien le cas...
Page 1 sur 1