dirt demain
4 participants
Page 1 sur 1
dirt demain
bonjour j'ai douze ans et je cherche quelqu'un pour aller faire du dirt demain aprem (vendredi 22) je ne connais aucun spot.
Re: dirt demain
Je doute qu'il y ai de la dispo mais il me semble qu'il y a un DH qui se profile mais je ne sais plus qui en parlait...
Et un petit tour dans la présentation serait bien
Et un petit tour dans la présentation serait bien
Ouis présente toi comme ca on saura ou tu habite etc et ca sera plus simple pour organiser des sorties
Des spots de dirt ça manque pas dans le département après ça dépend de ton niveau et de l'endroit ou tu habite (si on peut t'amener ....
Des spots de dirt ça manque pas dans le département après ça dépend de ton niveau et de l'endroit ou tu habite (si on peut t'amener ....
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
j'ai deplacer le "post de presentation" de lblb à la bonne place
lyoN3l- modo
alors pour demain quelqu'un peut venir avec moi je conné pas de spot et sa me fait chier de rider tous seul
Rassure toi tu n'es pas le seul ! Malheureusement, c'est pas toujours évident de se coordonner...
Mais ne te plaint pas, il fait super beau et tu n'es pas enfermé dans un bureau
Mais ne te plaint pas, il fait super beau et tu n'es pas enfermé dans un bureau
Tu sais y'a pas grand monde en vacances peut etre kalake, ca fait un moment qu'on la pas vu sur le forum, tu peux de lui envoyer un MP
lyoN3l- modo
oula il faut pas s'exciter trop vite ^^ une sortie velo ca s'organise... le mieux c'est de prevenir a l'avance quand tu peux rider et la on te dit si on peut maintenant du jour pour le lendemin c'est pas forcement evident de s'organiser de notre coté et si tu veux un spot ou tu va pas rider tous seul et qui est interessant va a argeles
Page 1 sur 1