Mon New Bike ENFIN !i!i!
5 participants
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes :: Bike
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon New Bike ENFIN !i!i!
Ouf allé enfin quoi 10 mois que je paciente et que j'économise pour m'acheter un Mondraker Plunder voila voila pour demain le samedi 7 a l'ouverture de Vallnord donc en plus je vais pouvoir l'inaugurer voila voila des photos et des vidéo son a présoir voila je rentre lundi et je vous poste tout la total avec l'achat du bike quelque descente une vidéo en caméra embarqué (GoPro) et plein de truc voila ... allé a lundi et bonne nuit et bon week-end et bon RIDE
Re: Mon New Bike ENFIN !i!i!
et ça, ça fait plaisir!
allez on attend tes photos
allez on attend tes photos
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Yes !!! bien cool, il va bien morfler pour son l'inauguration
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
nikel un de plus qui viendra rider avec nous et un jeunot on va lui apprendre la vie
Pt** trop trop bon ce week-end que du bourin bourin gap de 2m30 grosse DH de 20 30Min j'ai appercue GRACIA ^^ suis montée a 110 120 sue un grande piste de Ski pour redescendre a la station énorme j'ai pris de vidéo mais malheureusement elles sont mal cadré car c'est un cam embarqué et j'ai mis la visée trop basse on voit ma roue et 2 3 pti saut et ma descente sur route lol Arkos tu poura me fair un bon montage toi au niveau vidéo et tout et tout je t'en parlerai au téléphone ... donc un gros montage a venir et aussi avec les sortit avec vous les ga il y aura de la pub pour tout les rideur et pour le fofo
MA VIE JE LA CONNAIS DEJA lol LE DH FREERIDE MEC !i!i!
A et le résultat de cette sortie est que j'ai cassé mon dérailleur et un léger voile sur ma single traks arrière ^^
Quelqu'un aurai un dérailleur arrière a me vendre
MA VIE JE LA CONNAIS DEJA lol LE DH FREERIDE MEC !i!i!
A et le résultat de cette sortie est que j'ai cassé mon dérailleur et un léger voile sur ma single traks arrière ^^
Quelqu'un aurai un dérailleur arrière a me vendre
rolala il vient juste d'avoir son velo et deja il l'a cassé... avou t'y a mis des coups de marteaux pour avoire une excuse pour pas venir rider avec nous!!!
Lol non je me suis chopé un cailloux sur le dérailleur résultat patte tourdu ^^ voila Arkos t'aurais pas un dérailleur a ma préter pour 1 ou 2 sortie avec vous pasque chez pas quand je pourais commander mon dérailleur
je peux te passer un vieux derailleur tous pouri qui doit avoir plus d'une dizaine d'année mais il marche ^^Freerideimpuls a écrit:Lol non je me suis chopé un cailloux sur le dérailleur résultat patte tourdu ^^ voila Arkos t'aurais pas un dérailleur a ma préter pour 1 ou 2 sortie avec vous pasque chez pas quand je pourais commander mon dérailleur
ok on vera mais t'inquiette je me débrouillerai, demain suis près de ton lycée si tu veux que l'on se voit aucun problem
j'ai un sram x5 8 vitesses à vendre 10e si ca interesse...
The Wyvern- modo
ben desole moi je bouge pas de chez moi je revise le bacFreerideimpuls a écrit:ok on vera mais t'inquiette je me débrouillerai, demain suis près de ton lycée si tu veux que l'on se voit aucun problem
Voila mon bike ainsi que mon Matos la photos est toute fraiche
Voila A+
Edit: On ne voit pas le Haut de ma combinaison, mais seulement le short mais si non c'est une dainese comme arkos et il manque aussi la caméra qui est une GoPro, le sac est un Dakine Nomad les gant les protège tibia le casque le masque ainsi que le gilet et le short sont de chez dainese et le maillot qui n'est pas présente est un mondraker.
Voila je crois que je n'est rien oublié
A+
Voila A+
Edit: On ne voit pas le Haut de ma combinaison, mais seulement le short mais si non c'est une dainese comme arkos et il manque aussi la caméra qui est une GoPro, le sac est un Dakine Nomad les gant les protège tibia le casque le masque ainsi que le gilet et le short sont de chez dainese et le maillot qui n'est pas présente est un mondraker.
Voila je crois que je n'est rien oublié
A+
Il est bien beau ! meme tres beau, y'a qu'un seul truc auquels j'accroche toujours pas sur les plunder, c le"rond" en dessous du tube de selle !
A+ (tu viens a la llagone) ?
A+ (tu viens a la llagone) ?
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
Quand ?? si c'est le week-end du 14 et 15 juin c'est mort je vais au concert de radiohead a nime voili voilou si non donne moi la date et je me débrouillerai pour venir ou si quelqu'un peu m'enmener ??? enfin voila
28 Juin, on a fait un post ^^
RAdiohead, mum .... la jeunesse n'est peut etre pas perdu
lyoN3l- modo
mais radiohead se pert depuis ok computer...
The Wyvern- modo
+1 mais dans le dernier ya kelkes morceaux que tu peux sauver quand meme en retour de grosse session ride il tombe a picLe Mates a écrit:mais radiohead se pert depuis ok computer...
C vous qu'y avez besoin d 'etre sauver pauvre pecheur
lyoN3l- modo
c'est trop cool radiohead mec en plus sa sent le retour sur perpi pas très frais ^^ sa me tarde le 28 juin !!!
tu veux dire le 14 ou le 15 ....
lyoN3l- modo
le 14 Concert de radiohead et le 28 llagone!!!
j'essairée de prendre des photos et je les posterai vous me vérais surement slamer les mec =)
j'essairée de prendre des photos et je les posterai vous me vérais surement slamer les mec =)
freerideimpuls, t'etais a la fnac en debut d'aprem non ? enfin je me doute que c'etait toi , doit pas yen avoir beaucoup avec un plunder en ville, jsuis passé a coté de toi j'ai matté ton bike et apres t'es parti vers bonsecours et arago, enfin je sais pas, et jetais au tel a un trottoir et ta fait un bunny hop a coté de moi.. ( je sais pas si tu vois lol ) enfin ca va il est beau ce bike !
ouai cherche un petit moche avec une petite bite tu peux pas le loupercartman_199 a écrit:freerideimpuls, t'etais a la fnac en debut d'aprem non ? enfin je me doute que c'etait toi , doit pas yen avoir beaucoup avec un plunder en ville, jsuis passé a coté de toi j'ai matté ton bike et apres t'es parti vers bonsecours et arago, enfin je sais pas, et jetais au tel a un trottoir et ta fait un bunny hop a coté de moi.. ( je sais pas si tu vois lol ) enfin ca va il est beau ce bike !
Page 1 sur 2 • 1, 2
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes :: Bike
Page 1 sur 2