Mon New Bike ENFIN !i!i!
5 participants
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes :: Bike
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon New Bike ENFIN !i!i!
ouais voila lol ! ! ! il a bien resumé !
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
Enfoirée oui c'était moi ^^ oué c'est bon je t'es vus a et Arkos sa va alor j'en ai pas une car tu ne m'a toujours pas vu ^^ mais moi oui !!!
Cart tu fait quoi demain ?? moi je vais surement en ville si sa t'interesse qu'on se voye aucun problem pour moi
je sais pas , mais je suis deja allé en ville aujourdui et demain je sais pas , mais si je viens jroulerais pas lol ! enfin je pense pas que je viendrais dsl ^^ ( sinon arkoss parlait de moi kan il disé un ptit moche avec une ptite bite , enfin jcrois) lol
non mais arkoss il dit que de la merde de toute facon, faut pas l'ecouter...
surtout qui va rentré dans ma team n'est ca pas arkos maintenant on va roulé pour moi aucun problem
moi je dis, le prends pas dans ta team.... ^^ tu risques de le regretter
oh regarde le l'autre qui se vexe et me taille pendant que je suis au ciné ya que la verité qui blesse
ouaip tkt on va rouler... moi demin aprem je serais sur perpi si tu veux qu'on se boivent une bierre trankil en terrasse appelle moi
0698725924
ouaip tkt on va rouler... moi demin aprem je serais sur perpi si tu veux qu'on se boivent une bierre trankil en terrasse appelle moi
0698725924
C definitivement le shop qui va bien
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Sa va quoi moi je vous les conseil il sont vraiment bien et on du matos relativement simpa avec entre autre Spécialized en magasin après priviligié les comande pour les composant !!!
Et puis il faut faire traivailler les "petit commerce"
Et puis il faut faire traivailler les "petit commerce"
j'aia cheté mon specialized là bas et ils ne m'ont jamais embetté avec le sav, au contraire, ils m'ont toujours rendu service auprès des marques, jamasi posé de question voir ont embellit la situation, que ce soit pour faire passer auprès de marzo la casse de ma dirtjam pro, remettre en état un moyeu mort, me réparer le frein du bmx....
si un specialized ou lapierre vous interesse, n'hesitez aps et allez chez eux!
si un specialized ou lapierre vous interesse, n'hesitez aps et allez chez eux!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Cette été j'ai changée mon frein arrière (un FormulaOro K18) pour un Hope Mono 6 Ti a 6pistons il est tout simplement superbe encore en rodage et déjà il freine mieux que mon K18 avant déjà bien rodé bref une petite merveille. Ensuite pour mon Anif (11septembre 1992) je compte m'acheté 2 cerceaux Spank Stiffy 40 en vert!!! ensuite demain des grips blancs et lock-on doré son prévut avez-vous des chose a dire ou des conseilles concernant ces achats...
Merci a vous
A poor Guillem si je passe en 1°S cette année je part au 2Alpe 1Semain entière pour rider pendant les vacance d'été si cela t'intéresse... enfin on voit avec toi appelle moi si tu veux ou on se parle sur les forum ...
Merci a vous
A poor Guillem si je passe en 1°S cette année je part au 2Alpe 1Semain entière pour rider pendant les vacance d'été si cela t'intéresse... enfin on voit avec toi appelle moi si tu veux ou on se parle sur les forum ...
tu l'a touche a combien le hope 6 ??
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
les grrips blancs vireront au marron/noir en quelques sessions.
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
1) pour les Hope Mono 6Ti 229Euros avec viserie adaptateur 203mm et disque Hope flottant 203mm et bien sur le frein complet, purgée avec durite aviation sur PureBike ... voila ensuite pour les grip j'ai aussi vu des LizardSkins sur le VéloVert N°203 P°70 à 25roros (Aie!!) et un petit poids de 140G avec lock on et apparament d'après le test les grip sont très bien résistant a la saletée et on un bon confort .. voila A++
Page 2 sur 2 • 1, 2
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes :: Bike
Page 2 sur 2