shop de vélo sur perpignan
+2
lyoN3l
pompot
6 participants
freeride 66 :: Des Riders :: La Taverne
Page 1 sur 1
shop de vélo sur perpignan
Salut tout le monde!je voulait savoir ce que vous pouvez me conseiller comme shop de vélo vers perpignan(je pense a véloland mais le magasin de perpi n'est pas mentionné sur le site est-ce qu'il aurait fermé????)histoire de remettre mon reign en état et de profiter de mes 2mois a thuir pour rouler un peu;d'ailleur si certain sont motivé pour rider dans les environs de thuir ca serait un grand plaisir pour moi de me joindre a eux(dès réparation du reign,je suis libre lundi,jeudi et dimanche)
pompot- Nombre de messages : 8
lieu : le thor(vaucluse) et thuir(po)
bikes : giant reign,bmx de race en morceaux
Re: shop de vélo sur perpignan
Je pense faire l'unanimité en te déconseillant allélouilla pour de la mécanique perso je te conseille bouticycle (va sur le site tu trouvera l'adresse du shop) des mecs plus que réglo, pas cher et franchement sympa (la aussi je pense que personne ne me contredira...)
sinon velo et oxygene a cote de allélouilla on aussi une bonne reputation mais je n'ais jamais testé...
@+
sinon velo et oxygene a cote de allélouilla on aussi une bonne reputation mais je n'ais jamais testé...
@+
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
oui préfere bouticycle à vélo land, il suffit de faire un sondage d'opinion auprès des riders pour s'en rendre compte....
toujours été satisfait de boulot de bouticycle!
toujours été satisfait de boulot de bouticycle!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
merci pour vos réponses!j'irait donc surement faire un tour a bouticycle pour remettre mon giant en état le plus rapidement possible.
tu rides ou vers thuir car ya rien ?
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
justement je sais pas trop vers ou rouler d'habitude je roule sur avignon je suis la que pour l'été.toi tu vas rouler ou?
moi je roule avec un pote sur un spot un peu pouri vers llupia ou il y a 3 ou 4 jump dans les descentes vraiment courtes de 30 sec a 1 min sinon tu es la quand ?
Je serait surement dispo a partir du weekend prochain le temps de récupèrer mon frein arrière.je peut rouler surtout le weekend parcque je bosse dans la semaine ou le soir quand je finit tot mais c'est assez rare
si tu veux on peut se faire une session ce weekend
si tu veux on peut se faire une session ce weekend
je viens d'avoir d'une source sure un nouvelle plutot morose :
peugeot va fermer son stand velo pour ne se concentrer que sur les scoot n°1 en france, bouticycle perpi cherche un repreneur, mbk ne fait plus de vélo suite à changement de proprio donc les ateliers de réparation vont se faire rare sachant que decat transmettait a peugeot les grosse pannes donc il ne reste plus que allélouilla et culture vélo sauf si vous connaissez d'autres ateliers de gens non franchisé ce serait bien de recenser les plus connus dans le département genre à ceret, argeles ... mais le coté réparation merci
peugeot va fermer son stand velo pour ne se concentrer que sur les scoot n°1 en france, bouticycle perpi cherche un repreneur, mbk ne fait plus de vélo suite à changement de proprio donc les ateliers de réparation vont se faire rare sachant que decat transmettait a peugeot les grosse pannes donc il ne reste plus que allélouilla et culture vélo sauf si vous connaissez d'autres ateliers de gens non franchisé ce serait bien de recenser les plus connus dans le département genre à ceret, argeles ... mais le coté réparation merci
nickycat- Nombre de messages : 33
lieu : PERPIGNAN
bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004
si quelqu'un veut ouvrir un shop c'est le moment alors ^^
MERDE bouticycle change de proprio! triste nouvelle.
mbk ça faisait quelque temps que ce n'était plus recommandable;
culture vélo c'est où?
culture vélo c'est où?
The Wyvern- modo
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONThe Wyvern a écrit:MERDE bouticycle change de proprio! triste nouvelle.
culture vélo c'est où?
ils nous laissent tous tomber...sniff...deja mbk puis maintenant bouticycle...va plus que nous rester voleurland
culture velo c a cap claira entre buffalo grill et electrodepot
bikes : stoneedge kickdown peinture perso,santacruz heckler 2012, cannondale chase II 2004
il est vraiment pas vieux celui la ...
lyoN3l- modo
il n'est pas vieux mais ils n'ont pas un grand choix j'ai un pote qui a voulu leur refiler son scott genius de moins de 6 mois is n'en ont pas voulu alors il l'a refilé a velolandet maintenant il a un jolie prophet 2
bon bah de toute façon on a prévu d'apprendre à tout réparer nous même...attention aux dégâts!^^
The Wyvern- modo
Le seul moyen maintenant c'est d'aller peter en andorre trouver un petit commerce sans grande ambition
mis a part l'hydraulique des suspension je fais tout tout seul (et encore je pense que je tenterais la vidange de la totem un de ces quatres)
lyoN3l- modo
oui voila c'est surtout sur l'hydro que je reste circonspect, mais on va s'y plonger (haha...je sors).
The Wyvern- modo
tandamtandaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaam pouet pouet!!!
ben ouai mais bon quand tu as une grosse merde sur tes suspates que tu peux pas reparer tu devra envoyer a voleurland
ben ouai mais bon quand tu as une grosse merde sur tes suspates que tu peux pas reparer tu devra envoyer a voleurland
non, faut aller direct chez x1, mais c'est des humains, s'ils le peuvent, on peut!
lolesque: mes chambres à air maxxis 2.5 achetée là bas 6€ il y a 2 ans. la maxxis dh 2.8 11€ il y a un an.
Mais l'inflation est passée par là et désormais on y trouve els maxxis 2.2-2.5 à seulement......14.50e mes amis!
+ de 120% d'augmentation en deux ans, c'est pas mal.
La messe est dite.
lolesque: mes chambres à air maxxis 2.5 achetée là bas 6€ il y a 2 ans. la maxxis dh 2.8 11€ il y a un an.
Mais l'inflation est passée par là et désormais on y trouve els maxxis 2.2-2.5 à seulement......14.50e mes amis!
+ de 120% d'augmentation en deux ans, c'est pas mal.
La messe est dite.
The Wyvern- modo