freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008

+5
The Wyvern
davidos66
bangbang
§ARKOS666§
carine mjc tautavel
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008 Empty contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008

Message par carine mjc tautavel Jeu 20 Nov - 17:59

Nous organisons avec la mjc de Tautavel, un contest freeride comprenant plusieurs categories en fonction des inscriptions : skate board, rollers et BMX.
Nous sommes tous en attente de vos inscriptions ou vos appels pour renseignements.
nous sommes entrain de créer un site sur ce contest et toutes les infos sont les bienvenues !!
on est novicedans ce genre d'orgenisations alors nenous en veuillez pas si quelques coquilles se glissent dans la présentation de cet evènement!
Valerie au 04 68 29 47 97 pour infoline et inscription
@+ carine
carine mjc tautavel
carine mjc tautavel

Revenir en haut Aller en bas

contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008 Empty Re: contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008

Message par §ARKOS666§ Jeu 20 Nov - 18:16

euh dans les bmx vous accepté les street en 24" et 26"?
§ARKOS666§
§ARKOS666§

lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride

http://www.arkos666.skyblog.com

contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008 Empty Re: contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008

Message par bangbang Sam 22 Nov - 12:09

Traduction modérée de la phrase primitive originelle:

Comprend tu cher ami pratiquant une discipline semblable à la mienne mais dont la seule taille des roue permet à certain esprit faible dont la réflexion est proche du niveau de celle d'un troll des cavernes en plein soleil, par bmx l'organisatrice entend restreindre la pratique de cette compétition aux petites roues, par méconnaissance ou choix, toute la question persiste....

ps: faut pas déconner tu t'inscrit pour poster un seul message d'insulte non argumentée, il y a vraiment des pauvres type.

The Wyvern

bangbang

Message par davidos66 Sam 22 Nov - 12:18

t'es vraiment con toi
va te pendre avec tes bmx de merde

Hey c'est pas non plus une raison pour insulter les bmx, peace and love, le mec à beau être fermé d'esprit ne généralise pas aux bmxeurs très sympa en général.

davidos66

lieu : thuir

bikes : giant reign x1

Team : aucune (un payou sans team^^)

Message par §ARKOS666§ Sam 22 Nov - 17:19

euh pas eu le temps de lire le message dsl... et s'il etait si grave que ca alors bangbang tu fais honte au BMX car a metz il y en a un bon paquet et tout le monde ride en harmonie et pure bonne ambiance on s'echange meme des trucs et astuces etc... apparement faut encore grandir un peu mon ami tu comprendra va Wink on t'en veut pas on mettra ca sur le dos de la fougueuse et rude vie adolescente qui doit etre la tienne... enfin pas de reponse moi ducoup!!! ^^
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par davidos66 Sam 22 Nov - 18:02

Je suis pas contre les bmx mais ça me fout les nerfs que le type il s'inscrive pour répondre de cette manière donc moi je réponds comme lui .
Je suis assez direct quand ça part en insultes.
Je m'excuse quand même pour avoir répondu comme ca .

davidos66

Message par carine mjc tautavel Lun 24 Nov - 12:58

bon bon bon y a pas d'zoucis on est novice en orga et surtout en jargon mais bon on est pas des billes en accueil , surtout que l'inscription à la compet est gratuite, l'idée de cette journée est plus une rencontre autour d'un sport fun et donc par deduction de gens cool et sympa!! l'important est de venir sans appriori pour se marrer et montrer aux spectateurs que dans les <P.O on est pas des naso!! alors à bon entendeur je prends toutes les inscriptions de ceux qui sont dans le délire avec plaisir!!
TOUTES LES TAILLES DE ROUES SONT ACCEPTEES 24 28 ET MEME 45 102 ET12 SI Y EN A !!! ON EST PAS SECTAIRE SEULEMENT A SAVOIR QUE C4EST UN CIRCUIT AVEC BOSSES ...DONC COURSETTE!! on est entrain de reflechir à un parcour à flanc de monrtagne pour les plus chô !!

carine
carine mjc tautavel
carine mjc tautavel

Message par carine mjc tautavel Lun 24 Nov - 13:07

§ARKOS666§ a écrit:euh pas eu le temps de lire le message dsl... et s'il etait si grave que ca alors bangbang tu fais honte au BMX car a metz il y en a un bon paquet et tout le monde ride en harmonie et pure bonne ambiance on s'echange meme des trucs et astuces etc... apparement faut encore grandir un peu mon ami tu comprendra va Wink on t'en veut pas on mettra ca sur le dos de la fougueuse et rude vie adolescente qui doit etre la tienne... enfin pas de reponse moi ducoup!!! ^^

salut sarkoss j'ai du faire une mauvaise manip mais je t'avais déjà repondu dans l'heure qui suivait le depot de ton message (scuses là suis vraiment novice) ! sinon la réponse est OUI!!
carine mjc tautavel
carine mjc tautavel

Message par §ARKOS666§ Lun 24 Nov - 14:08

ok merci...
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par The Wyvern Lun 24 Nov - 17:56

Ok ben si une piste de freeride se dessine tiens nous au courant
, par rapport au forum ça peut nous intéresser !
Sinon belle initiative, organiser un événement c'est pas anodin..
The Wyvern
The Wyvern
modo

lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Message par carine mjc tautavel Lun 24 Nov - 19:49

The Wyvern a écrit:Ok ben si une piste de freeride se dessine tiens nous au courant
, par rapport au forum ça peut nous intéresser !
Sinon belle initiative, organiser un événement c'est pas anodin..

il me semble que oui le but de ce contest, comme je le disais, c'est surtout de se connaitre et passer une journée de bonne marrade!! la suite sera en fonction du mouvement provoqué et d'ailleurs c'est toujours comme ça que ça s'passe !!
donc à dire vrai il existe déjà une piste à plat avec des bosses à remodeler un peu. un skate park pour les free sans pedales!! et les bmx!!
alors vous vn'ez pour plus d'info et se voir 04 68 29 47 97 et nous avons une reunion mercredi AM sur le site alors si vous voulez venir!
carine mjc tautavel
carine mjc tautavel

Message par §ARKOS666§ Lun 24 Nov - 20:17

putin ca me tente bien de louper le samedi matin avant les vacances pour pouvoir venir rouler... arfff j'hesite... si vous pouvez me faire un justificatif comme quoi vous avez besoin de moi ca aide car sinon ils vont pas me croire a mon ecole et vont me demander des compte par rapport a mon absence (sont chiant verifient les motif et cherche si c'est vrai ou pas Rolling Eyes et le dernier samedi matin avant les vacances autant dire qu'il faut etre persuasif...)
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par carine mjc tautavel Mer 26 Nov - 16:12

§ARKOS666§ a écrit:putin ca me tente bien de louper le samedi matin avant les vacances pour pouvoir venir rouler... arfff j'hesite... si vous pouvez me faire un justificatif comme quoi vous avez besoin de moi ca aide car sinon ils vont pas me croire a mon ecole et vont me demander des compte par rapport a mon absence (sont chiant verifient les motif et cherche si c'est vrai ou pas Rolling Eyes et le dernier samedi matin avant les vacances autant dire qu'il faut etre persuasif...)

ben tu sais je suis pas trop pour secher les cours en plus cela commence à 13h00 le temps de sortir de cours et de venir si tu nous confirme on pourra s'arranger!!
carine mjc tautavel
carine mjc tautavel

Message par §ARKOS666§ Mer 26 Nov - 19:12

euh voyon Metz tautavel en 1h15 scratch je serais peut etre un peu en retard Laughing oh de pas grand choses juste 8 ou 9h Laughing
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par bangbang Jeu 27 Nov - 23:25

ma mé kes ke tu di sarkosss meme en vtt je te tord sui un cablon de bmxeur é fier de l'etre alors baissez tous le regard
BLRB a tous lé VTT

modération:
contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008 Clown

bangbang

Message par davidos66 Ven 28 Nov - 1:11

toi et l'autisme ...
on t'attend toujours , vient a corbere faire une dh a mon avis toi et ton bmx vous allez mal finir
amuse toi bien a tautavel ^^

davidos66

Message par carine mjc tautavel Ven 28 Nov - 14:34

on attend maintenant les courageux pour les inscriptions !
c'est gratuit il y aura plein d'animations autour de la compet ....à savoir .... et je ne le repèterais jamais assez.............. cool cool ! ce contest, pour se rassembler et se faire plaisir, si il neige prévoir le snow!! ah ah !
carine mjc tautavel
carine mjc tautavel

Message par riderdu66 Dim 30 Nov - 22:09

§ARKOS666§ a écrit:euh voyon Metz tautavel en 1h15 scratch je serais peut etre un peu en retard Laughing oh de pas grand choses juste 8 ou 9h Laughing

prend l'avion Wink ou peut etre que tu a jet privé dans ton garage ??

riderdu66

lieu : THUIR

bikes : perp3 prépa, dirt de marque inconnu

Team : aucune .....

Message par riderdu66 Dim 30 Nov - 22:19

bangbang a écrit:ma mé kes ke tu di sarkosss meme en vtt je te tord sui un cablon de bmxeur é fier de l'etre alors baissez tous le regard
BLRB a tous lé VTT

toi est le français Suspect
sa fait 24 non Question Question Question

non mais sérieux si tu veut qu'on s'explique ya pas de souci on peut régler ce diffèrent en te foutant un putin de trou sur la piste que tu veut ...
ou que tu prenne un grand coups dans ta face de mammouth préhistorique qui est pas content parce qu'il a pissé de travers scratch

bon maintenant le gamin va aller ce coucher est réfléchir a tout ça (si tu peut encore faire ce peu ) Sleep

bonne nuit petit dsl si je tes traumatisé

riderdu66

Message par riderdu66 Dim 30 Nov - 22:22

davidos66 a écrit:toi et l'autisme ...
on t'attend toujours , vient a corbere faire une dh a mon avis toi et ton bmx vous allez mal finir
amuse toi bien a tautavel ^^

ouais comme sa si tu viens a corbere pense a prendre des pansement un des roues de rechange voir peut être un poste a souder.
je pense ... na je suis sur que la chose qui te serre de BMX ne tiendra pas le choc Rolling Eyes

riderdu66

Message par LooG Lun 1 Déc - 15:38

Ouuuuuuuuh le vilain !

Encore une dualité sportive... après Skate vs Roller, BMX vs VTT !

Meuh lol comme on s'en tape... Quelque soit le matos, rider est avant tout un état d'esprit, où l'ouverture et la passion sont de rigueur Wink

Quoi qu'il en soit, passons... En tout cas, un grand merci à toi Carine pour cet évènement et son annonce ici même ! Et ton humour aussi !

Allez, sur ce, je retourne à ma convalescence et "keep cool, make a ride" les amis Wink
LooG
LooG

lieu : Perpignan

bikes : Last "SuGaR" Raffnix

http://www.myspace.com/littlepsylo

Message par carine mjc tautavel Lun 1 Déc - 18:25

j'me demande si c'est pas bernanrd pivot et sa dictée que j'vais faire venir????
sans blague ! zet pas un peu tendu là?? merci loog!!
bon bon bon on se calme !! j'attends toujours les inscriptoin et pour les mineurs qui n'ont pas de vehicule faites moi passer l'info on se debrouillera à les faire monter à tautavel!! bon j'peux pas faire mieux là!! alors ??
carine mjc tautavel
carine mjc tautavel

Message par The Wyvern Lun 1 Déc - 20:06

à priori il doit plus rester beaucoup de streeteux sur ce forum;
Si vous avez une piste qui se fait à flanc de montagne fais signe quand même on risque de plus se mobiliser!

allez bon courage
The Wyvern
The Wyvern
modo

lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Message par riderdu66 Lun 1 Déc - 22:37

ouais si il y a moyen de trouver une piste en montagne sa serait sympa ( masi il faudrait que je bouge mon c** de l'ordi Laughing )

riderdu66

Message par §ARKOS666§ Mar 2 Déc - 0:31

je risque d'arriver le samedi matin donc thibault si tu y vas tu me le dis je prend de quoi rouler avec le glory et on se passe une aprem detente et deconne a la biere et a la merguez a tautavel Wink a l'ancienne Laughing
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant