contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008
+5
The Wyvern
davidos66
bangbang
§ARKOS666§
carine mjc tautavel
9 participants
freeride 66 :: De l'archive :: Divers :: évènements :: contest et coupe dirt
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: contest free ride a tautavel le 20 decembre 2008
Meuh si, juste qu'ils sont vachement bien cachés de peur de vous faire honteThe Wyvern a écrit:à priori il doit plus rester beaucoup de streeteux sur ce forum;
Ah ça !!! Dans la catégorie dictée, je vous pwned tous ! Tendinite ou pascarine mjc tautavel a écrit:j'me demande si c'est pas bernanrd pivot et sa dictée que j'vais faire venir????
Bah ouais, j'leur dit toujours "Trop tendu le string les gars, trop tendu..."carine mjc tautavel a écrit:sans blague ! zet pas un peu tendu là?? merci loog!!
riderdu66 a écrit:bangbang a écrit:ma mé kes ke tu di sarkosss meme en vtt je te tord sui un cablon de bmxeur é fier de l'etre alors baissez tous le regard
BLRB a tous lé VTT
toi est le français
sa fait 24 non
non mais sérieux si tu veut qu'on s'explique ya pas de souci on peut régler ce diffèrent en te foutant un putin de trou sur la piste que tu veut ...
ou que tu prenne un grand coups dans ta face de mammouth préhistorique qui est pas content parce qu'il a pissé de travers
bon maintenant le gamin va aller ce coucher est réfléchir a tout ça (si tu peut encore faire ce peu )
bonne nuit petit dsl si je tes traumatisé
(Héhé Incroyableee au pire battez vous par internet mdr Stupefaction...)
Mdr t'as pensé au fait qu'il est peut etre plus grand (en age je parle bien) que toi et qu'il roule mieu que toi, meme avec un VTT, et sur nimporte quelle piste?
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
cartman_199 a écrit:riderdu66 a écrit:bangbang a écrit:ma mé kes ke tu di sarkosss meme en vtt je te tord sui un cablon de bmxeur é fier de l'etre alors baissez tous le regard
BLRB a tous lé VTT
toi est le français
sa fait 24 non
non mais sérieux si tu veut qu'on s'explique ya pas de souci on peut régler ce diffèrent en te foutant un putin de trou sur la piste que tu veut ...
ou que tu prenne un grand coups dans ta face de mammouth préhistorique qui est pas content parce qu'il a pissé de travers
bon maintenant le gamin va aller ce coucher est réfléchir a tout ça (si tu peut encore faire ce peu )
bonne nuit petit dsl si je tes traumatisé
(Héhé Incroyableee au pire battez vous par internet mdr Stupefaction...)
Mdr t'as pensé au fait qu'il est peut etre plus grand (en age je parle bien) que toi et qu'il roule mieu que toi, meme avec un VTT, et sur nimporte quelle piste?
et par ce fait ca lui donne le droit d'etre irespectueux?
rien a foutre qu'il roule mieu ou moins bien d'ailleur il doit surement rouler mieu... mais je ne cautione pas la stupidité qu'est de ne pas respecter la personne meme que peut etre autrui...
chacun est une personne a part entiere qui merite un minimum de reconaissance malheureusement certaines sont tellement tourné sur elles meme qu'elle se croient superieure a tous et invinsible comme si les autres n'etais que des dechets...
comprendre cette notion c'est grandir
incroyable le discours incroyable stupefiant ^^
ben c'est la meme chose pour riderdu66 donc mdr, tout sa pour dire restez souple mdr
enfin soit,je n'aurais point du entrer dans cette arene mdr
+++ et vous clashé pas trop fort, gardé des forces pour tautavel !
ben c'est la meme chose pour riderdu66 donc mdr, tout sa pour dire restez souple mdr
enfin soit,je n'aurais point du entrer dans cette arene mdr
+++ et vous clashé pas trop fort, gardé des forces pour tautavel !
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
bah détendez vous et allez lire ça vous comprendrez mieux^^
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/04/12/531-billet-invite-guide-du-troll
Thibault, rider et geek à temps partiel.
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/04/12/531-billet-invite-guide-du-troll
Thibault, rider et geek à temps partiel.
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
franchement je croyais que les riders étaient des mecs sympa je vois que dans le lot y un sacré tas de nase sinon y aura une piste à flanc, et ceux qui me saoule trop n'y descendront que si il savent leur ortographe le mamouth te salue rider 66 neuneu!! je t'attends samedi 20 si t'es un rider !! le champion du monde sera là aussi veux tu que je te le présente à voir qi t'auras touours autant de tchatche!! cependant tu fais fausse route je ne suis vraiment pas un mamouth mais ça.... tu ne pourras le constater que si tu oses montrer ta face, coco!! aux autres j'attends les inscriptions pour le contest bmx sur rampe le reste est de la demo!! pour les bons!! les amateures regarderont!! aller sans rancunes mais faut pas chauffer trop les enfants et rester respectueux pour des benevoles qui se cassent le cul pour les initiés !!
pour eux qui veulent faire des trous pas d'soucis !! je leur donnerai un coup.... de main!! avis au mamouth !! tu t'en prend un tu le regrette dans l'instant!
pour eux qui veulent faire des trous pas d'soucis !! je leur donnerai un coup.... de main!! avis au mamouth !! tu t'en prend un tu le regrette dans l'instant!
carine mjc tautavel- Nombre de messages : 18
sincerement je n'ai pas ressenti mon manque de respect je previens je ne suis pas là pour faire la gueguerre!! je souhaite juste vous interresser à un rassemblement qui VOUS concerne, pour ma part je suis plutôt dans la grimpe et les sports vertigineux! j'organise ça pour vous fournir un peu d'evènement j'ai 36 ans je suis plutôt cool et je n'apprecie pas les fautes d'ortographe, et ma remarque était plutôt pour donner une note d'humour que le contraire ! sinon j'aime pas non plus qu'on se chauffe j'aime les gens humbles et j'attends de voir qui le sera !
mega respect! big up les sages!
yes toi je t'aime bien ^^ ben ecoute on verra bien si ca nous tente ou pas selon l'envie du moment on peut s'enregistrer sur place ou faut vraiment s'enregistrer a l'avance?carine mjc tautavel a écrit:sincerement je n'ai pas ressenti mon manque de respect je previens je ne suis pas là pour faire la gueguerre!! je souhaite juste vous interresser à un rassemblement qui VOUS concerne, pour ma part je suis plutôt dans la grimpe et les sports vertigineux! j'organise ça pour vous fournir un peu d'evènement j'ai 36 ans je suis plutôt cool et je n'apprecie pas les fautes d'ortographe, et ma remarque était plutôt pour donner une note d'humour que le contraire ! sinon j'aime pas non plus qu'on se chauffe j'aime les gens humbles et j'attends de voir qui le sera !
Ecoutez la bonne parole.
Il ne s'agit pas de critiquer ceux qui postent des insultes si c'est pour poster pire ensuite...
Sinon on peu prévoir de passer, en vtt de freeride par contre car bon le street/dirt nous c'est plutôt pour s'amuser en plaine, le niveau n'est pas là; au pire vu que l'événement est quand même une jam à la base si on se fais chier en tout mou on ira rouler aux alentours je pense pas que ce soit ça qu'il manque à tautavel!
et puis même être spectateur si le niveau est là ça vaut le coup.
Allez Arkos chaud^^
Il ne s'agit pas de critiquer ceux qui postent des insultes si c'est pour poster pire ensuite...
Sinon on peu prévoir de passer, en vtt de freeride par contre car bon le street/dirt nous c'est plutôt pour s'amuser en plaine, le niveau n'est pas là; au pire vu que l'événement est quand même une jam à la base si on se fais chier en tout mou on ira rouler aux alentours je pense pas que ce soit ça qu'il manque à tautavel!
et puis même être spectateur si le niveau est là ça vaut le coup.
Allez Arkos chaud^^
The Wyvern- modo
ben je vais voir avec ma copine ^^ et j'ai une mauvaise nouvelle donc voir le sujet concerné...
Bon il faut que l'on mette les points sur les i :
1) si mon orthographe te va pas je vois pas ce que sa change pour moi que tu sois contente ou pas c'est pareil ( je te dit juste que je fait attention un peu mais bon sa se voit peut étre pas si tu veux je peu te faire une démo en sms comme l'autre )!!!
2) je ne te parlai pas du tout je parlai juste pour dit que j'en avait mare des con qui viennent sur tout les forums (ex vttridefree et vertvélo ...) tu vois les type qui viennent foutre ( mettre si ça te va mieux mais là le terme est bien placé ...) leurs com a la co* il s'inscrive sur le forum est puis il dise des connerie plus grosse que ( je ne fait pas référence a toi car je par sur le principe que ton initiative de venir prévenir d'éventuels rider de venir roulé est très bonne !!)
3) je ne vois pas comment tu peut dire que tu roule mieux que quelqu'un a par une fois que tu la vu rouler
4) après je voit pas pourquoi tu te fout le feu sur moi alors que sur "l'autre" tu a rien dit et tu a fait comme si il n'avait jamais posté ??
5) je crois que sur le papier tu n'as pas a dire que tu fait tout cela pour nous alors que si personne ne vient ton évènement risque de ne jamais ressortir de tautavel
6) étant pas une couille en photographie je serait bien intéresse pour venir mais ont va partir sur le principe que le volant a mon âge c'est pas raisonnable ...
7) ensuite je peut t'assurer que je suit une quiche en BMX en DIRT mais après en FR et en DH je trouve ( avis perso ) que j'ai mon mot a dire !!
et on finira sur cette belle phrase de thibault :
1) si mon orthographe te va pas je vois pas ce que sa change pour moi que tu sois contente ou pas c'est pareil ( je te dit juste que je fait attention un peu mais bon sa se voit peut étre pas si tu veux je peu te faire une démo en sms comme l'autre )!!!
2) je ne te parlai pas du tout je parlai juste pour dit que j'en avait mare des con qui viennent sur tout les forums (ex vttridefree et vertvélo ...) tu vois les type qui viennent foutre ( mettre si ça te va mieux mais là le terme est bien placé ...) leurs com a la co* il s'inscrive sur le forum est puis il dise des connerie plus grosse que ( je ne fait pas référence a toi car je par sur le principe que ton initiative de venir prévenir d'éventuels rider de venir roulé est très bonne !!)
3) je ne vois pas comment tu peut dire que tu roule mieux que quelqu'un a par une fois que tu la vu rouler
4) après je voit pas pourquoi tu te fout le feu sur moi alors que sur "l'autre" tu a rien dit et tu a fait comme si il n'avait jamais posté ??
5) je crois que sur le papier tu n'as pas a dire que tu fait tout cela pour nous alors que si personne ne vient ton évènement risque de ne jamais ressortir de tautavel
6) étant pas une couille en photographie je serait bien intéresse pour venir mais ont va partir sur le principe que le volant a mon âge c'est pas raisonnable ...
7) ensuite je peut t'assurer que je suit une quiche en BMX en DIRT mais après en FR et en DH je trouve ( avis perso ) que j'ai mon mot a dire !!
et on finira sur cette belle phrase de thibault :
riderdu66- Nombre de messages : 84
lieu : THUIR
bikes : perp3 prépa, dirt de marque inconnu
Team : aucune .....
et moi je dis vive les lardons!!!!!!!!!
dsl, c'est la tristesse qui fait ca...
dsl, c'est la tristesse qui fait ca...
Allez hop nous on passera probablement donc avec arkos et nos velo de descente pour rouler un peu, regarder beaucoup, s'amuser énormément.
Au 20!
Au 20!
The Wyvern- modo
juste un ptit mémo:
NOUS AVOIR PASSION COMMUNE DONC NOUS PAS DEVOIR NOUS FOUTRE SUR LA GUEULE
et sinon les fouteurs de merde peuvent être ignorés ou recadrés poliment en attendant (si besoin est) que leurs com soient modérées, ca evitera justement que deux personne fort sympathique au demeurant n'en viennent à ces extrémités à cause de petit plaisantins ....
Puis d'abord je fais 2m et 120 kilos na!
NOUS AVOIR PASSION COMMUNE DONC NOUS PAS DEVOIR NOUS FOUTRE SUR LA GUEULE
et sinon les fouteurs de merde peuvent être ignorés ou recadrés poliment en attendant (si besoin est) que leurs com soient modérées, ca evitera justement que deux personne fort sympathique au demeurant n'en viennent à ces extrémités à cause de petit plaisantins ....
Puis d'abord je fais 2m et 120 kilos na!
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Toujours faire valoir ses arguments.
Au fait j'ai chopé un flyer de l'événement hier au médiator si vous voulez que je le scanne pour le poster...(mais c'est le même que l'avatar de Carine donc peu être inutile...)
Au fait j'ai chopé un flyer de l'événement hier au médiator si vous voulez que je le scanne pour le poster...(mais c'est le même que l'avatar de Carine donc peu être inutile...)
The Wyvern- modo
l'avatr est pas top lisible....
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
The Wyvern- modo
oui je suis tombée dans un panneau debile seulement cet évènement servira à ceux qui seront là bien sûr !! et vous êtes tous les bienvenus evidemment !! j'espère surtout que cela pourra donner sur d'autres manifestations organisées par d'autres et surtout que dans ce departement regne la furie du sport free!! ET C'EST TOUT !! you ouhh ou houhh!! aller peace!! et fun!! surtout!! ( cette journée est organisée par des benevoles dont moi même, car j'ai un metier moi!!) eh vous savez quoi!!! j'vous aime bien tous!!
k
k
j'envois l'affiche à qui veut donnez moi votre mail par mess perso!!
je me demandais la piste de DH c'est de la caillasse ou c'est terreu? car en fonction on monte pas les memes pneux...
lyoN3l a écrit:Puis d'abord je fais 2m et 120 kilos na!
tu mange quoi ???
sympa l'affiche
je me disais arkoss es qu'on pourrait venir rouler avec vous a tautavel ? (si david veut venir)edit:bon il veut pas dommage une autre fois puis mais parent son pas chaud pour aller a tautavel
Dernière édition par riderdu66 le Dim 7 Déc - 13:20, édité 1 fois
tant que vous vous gérez les transport car nous on prend une seule voiture avec un porte velo(2 dh) et je pense que là bas on fera les remontées à pied enfin bon tout depend du terrain.
The Wyvern- modo
terrain en terre, pas de caillasse à part des affleurements de calcaire.
concernant le vtt, il n'y a pas de competition seulement de la demo!
la competition concerne le bmx les skate et roller car tout se passe sur un skate park prévu à cet effet et les abords du site offre une speciale pour la descente!!
bonne reception!!
concernant le vtt, il n'y a pas de competition seulement de la demo!
la competition concerne le bmx les skate et roller car tout se passe sur un skate park prévu à cet effet et les abords du site offre une speciale pour la descente!!
bonne reception!!
yep pas de problème, le freeride c'est pas pour être dans un esprit de compétition à la base( n'est-ce pas Mr Redbull?!).
En tant que spectateurs, ça se apsse comment le contest des bmx/skate/roller? qualification?finales?meilleur trick?Juge sur un run complet?grosse jam destroy avec un jugement à la fin de la journée?
En tant que spectateurs, ça se apsse comment le contest des bmx/skate/roller? qualification?finales?meilleur trick?Juge sur un run complet?grosse jam destroy avec un jugement à la fin de la journée?
The Wyvern- modo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3