Bye bye le chase
4 participants
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bye bye le chase
J'y suis allé rapidement à l'instant !
Super boulot franchement et surprise... vraiment pas cher : 39 neurones Oo
Pour avoir démonté la fourche du Chase, remonté et coupé cette dernière à la bonne taille sur le Last, graisser le pédalier pré-monté par mes soins et enfin monter le single sur ma jante
Reste plus qu'à assembler le reste dessus et j'ai enfin mon bike
Super boulot franchement et surprise... vraiment pas cher : 39 neurones Oo
Pour avoir démonté la fourche du Chase, remonté et coupé cette dernière à la bonne taille sur le Last, graisser le pédalier pré-monté par mes soins et enfin monter le single sur ma jante
Reste plus qu'à assembler le reste dessus et j'ai enfin mon bike
ca fait du bien de voir de vrai artisant honnete!!! aller vivement le 6 que je sois de retour dans le sud voir ton petit velo ^^
oh enorme, ça , lyonel trouve toi une foruche à pas cher et guilhem un bon ptit street d'occase et c'est partis pour els virées streeteuses....
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Bien cool tout ca effectivement bouti C la classe moi je ne vais plus que chez eux ....
Pour la fourche je cherche mais C bien galere si ca continue je vais me rabattre sur une rigide mais ca fait bien chier quand meme !!!!
Pour la fourche je cherche mais C bien galere si ca continue je vais me rabattre sur une rigide mais ca fait bien chier quand meme !!!!
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Oui une rigide... humm ! Pourtant, c'est pas super dur d'en trouver ou tu cherches dans une fourchette de prix particuliers ?
moi je guete mais si vous voyez un truc hors ebay/annonce VV (parceque C site la je les matte tout le temps) prevenez moi
PS peut etre une affaire sur ebay justement m'en vais surveiller ca de pret
PS peut etre une affaire sur ebay justement m'en vais surveiller ca de pret
lyoN3l- modo
Le voila, pour le plaisir de vos yeux, vous êtes les premiers à le voir, il n'a même pas encore roulé
Il me manque encore à fixer le cable de frein, acheter le collier de serrage de tige de selle et de régler le tout ! Probablement aussi une petite révision du frein arrière...
J'LE KIFF TROOOOOOOOOP
Il me manque encore à fixer le cable de frein, acheter le collier de serrage de tige de selle et de régler le tout ! Probablement aussi une petite révision du frein arrière...
J'LE KIFF TROOOOOOOOOP
Un peu plus de 500€ en tout, en partant du fait que j'ai utiliser un max de pièce issues du Chase
putain C beau et C court !!!!!!!! comment ca dot etre nerveux me tarde de vous voir rouler les ptits (moi je regarderais de loin avec ma vielle mule de 4X ) des que j'aurais une fourche ....
Dis loog si j'te paye une biere j'peux venir le voir ???
Dis loog si j'te paye une biere j'peux venir le voir ???
lyoN3l- modo
Un beau street comme on les aime!
tu comptes mettre un frein avant ? Sinon tu peux enlever le disque devant, et incliner un peu la selle pour le look. En tout cas belle bête!
tu comptes mettre un frein avant ? Sinon tu peux enlever le disque devant, et incliner un peu la selle pour le look. En tout cas belle bête!
The Wyvern- modo
No sé pour le frein avant pour l'instant ! A voir à l'usage si ça me manque ou pas
Lionel, pas besoin de venir avec une bière voir la bête, y'en a toujours au frais, donc quand tu veux tu passes
Lionel, pas besoin de venir avec une bière voir la bête, y'en a toujours au frais, donc quand tu veux tu passes
fallait pas le dire ca !!!! tu me renvoi ton numero par MP je t'aelle un de ces 4
lyoN3l- modo
ca sert a rien le frein avant sur un street...
et moi je resterais avec toi lyonel sur mon glory ^^
et moi je resterais avec toi lyonel sur mon glory ^^
Mmm je ne suis pas entièrement d'accord, en street justement, un frein avant ça donne pas mal de possibilité ! Sur un champ de boss, osef total par contre ^^
Et toc
Et toc
et c'est la que je te dirais nan!!!
un frein avant si tu veux faire du trial avec ton street la ok mais apres si tu fait du street pur un frein avant ca sert a rien tu utilise ton pied au cas ou
parcontre sur un terrain de bosse meme s'il ne sert pas beaucoup un frein avant sera toujours ton plus franc allié car quand tu dois t'arreter entre 2bosses a cause d'un desequilibre ou parce que ton pote devant s'est mangé la face tu es bien heureux de t'arreter d'un coup grace au frein...
enfin ensuite ta toujours des mecs pour rouler sans freins aussi ^^
un frein avant si tu veux faire du trial avec ton street la ok mais apres si tu fait du street pur un frein avant ca sert a rien tu utilise ton pied au cas ou
parcontre sur un terrain de bosse meme s'il ne sert pas beaucoup un frein avant sera toujours ton plus franc allié car quand tu dois t'arreter entre 2bosses a cause d'un desequilibre ou parce que ton pote devant s'est mangé la face tu es bien heureux de t'arreter d'un coup grace au frein...
enfin ensuite ta toujours des mecs pour rouler sans freins aussi ^^
Bah justement, tu as peu du faire du street ! Le trial n'apporte qu'une base mais c'est une possibilité accrue non négligeable qui t'es offerte
Le standard du street diront que ça ne sert à rien, ou presque... Mais les standards, c'est pour les moutons et logiquement pas pour nous, riders ! Enfin, après chacun son truc forcément ^^
Tout est une question de style ?! Mmm
Ps : et re-toc
Le standard du street diront que ça ne sert à rien, ou presque... Mais les standards, c'est pour les moutons et logiquement pas pour nous, riders ! Enfin, après chacun son truc forcément ^^
Tout est une question de style ?! Mmm
Ps : et re-toc
moi j'ai enlevé mon frein avant pour pouvoir rentrer le barspin et le tailwhip footjam, par contre j'y ai perdu en manipulation marante à base de roue avant et déplacement du cul(soit en street de précision).
En dirt quand tu vois que tu le sens pas, tu lache le velo, toi tu fini apr terre et le velo on s'en tamponne d'où il finit ^^
Mais concretement, en roulant en street ou skate park, les frein en servent qu'à deux choses: abubaca, et s'arreter avant une voiture.Soit 2 éléments assez dispensables^^
En dirt quand tu vois que tu le sens pas, tu lache le velo, toi tu fini apr terre et le velo on s'en tamponne d'où il finit ^^
Mais concretement, en roulant en street ou skate park, les frein en servent qu'à deux choses: abubaca, et s'arreter avant une voiture.Soit 2 éléments assez dispensables^^
The Wyvern- modo
C'est sur que du coup, tu oublis les spins et autres whips mais bon, j'ai pas le level non plus pour ça ^^
PS : Première session avec hier, c'était fun, mais j'étais tout rouillé... et j'ai mal partout :s
PS : Première session avec hier, c'était fun, mais j'étais tout rouillé... et j'ai mal partout :s
Moi je dis le frein avant j'en ais que sur le Da bomb; en cross country et en street nada... tous simplement parceque
1) toutes les raisons evoquer precedemment
2) j'aime pas les gaines ca finit toujours par apporter des emmerdes
3) C toujours du poids en moins
4) C toujours de la tune en plus
5) et comme ca on me prend au serieux quand j'arrive (meme si ca dure jamais bien longtemps)
et logg ffaut ce trouver une masseuse
1) toutes les raisons evoquer precedemment
2) j'aime pas les gaines ca finit toujours par apporter des emmerdes
3) C toujours du poids en moins
4) C toujours de la tune en plus
5) et comme ca on me prend au serieux quand j'arrive (meme si ca dure jamais bien longtemps)
et logg ffaut ce trouver une masseuse
lyoN3l- modo
J'ai ma masseuse t'inquiète pas, elle s'occupe bien de moi car plus je suis cassé et moins je m'occupe d'elle en retour
Page 2 sur 2 • 1, 2
freeride 66 :: Des VTT :: les bikes
Page 2 sur 2