ouverture des angles le 20juin
+2
lyoN3l
§ARKOS666§
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ouverture des angles le 20juin
on verra... mais en dehors des descente chrono quand on faisait les reco sur le spad ils etait bouché comme des tulipe tailandaise qui se faisai butoné par une vache africaine quoi... enfin je me comprend ^^
Moi pas; même en reco, le but c'est d'aller vite, et un Guilhem au milieu de la piste, ça gène^^.
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
bah ouai c'est sur en meme temps vla la piste que c'etait et puis le paysage merde!!! un peu de savoir vivre!!!
bon je decolle a 7h30 demain tout le monde est ok pour le rendez vous devant les oeufs? des qu'on arrive on s'appel mutuellement bon comme je serais surement le premier ^^ vous m'appellez quoi les jeunots vous etes de la partie?
bon je decolle a 7h30 demain tout le monde est ok pour le rendez vous devant les oeufs? des qu'on arrive on s'appel mutuellement bon comme je serais surement le premier ^^ vous m'appellez quoi les jeunots vous etes de la partie?
J'espere que le temps sera avec vos parceque la ....
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
non on est pas de la partie alors j'espere que vous allez avoir du mauvais temps
vous nous dirais si cette nouvelle piste bleu est bien
vous nous dirais si cette nouvelle piste bleu est bien
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
bon ben on se fait ca en couple ^^ a l'ancienne
ben j'ai regarder du coté des angles taleur quand il pleuvait chez nous la bas il faisait soleil
ben j'ai regarder du coté des angles taleur quand il pleuvait chez nous la bas il faisait soleil
De toute facon il est prévut u'il fasse un temps correct demain
coco- Nombre de messages : 66
lieu : Laroque des alberes
bikes : Specialized demo 8
Team : Aucune
normalement la tramontane se lève et souffle sur les montagnes, dégageant le ciel.
Premeire page de l'indep consacrée aux angles, ils racontent de la merde mais à priori la nouvelle bleue donne lieux à de superbes paysages, et beaucoup de northshores!!
Premeire page de l'indep consacrée aux angles, ils racontent de la merde mais à priori la nouvelle bleue donne lieux à de superbes paysages, et beaucoup de northshores!!
The Wyvern- modo
ca c'est bon si il y a du north shore !
Clair ... j'espere que je pourrais y passait avant la fin de la saison.... vous savez vers quand il ferme ?
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
fin aout normalement dernier week end d'aout me semble l'année derniere c'etait ca nan?
bon aller je fille au dodo la voiture est prette a partir demain levé 7h depart 7h30 direction les angles!!! 10mois que j'attend ca o_o
bon aller je fille au dodo la voiture est prette a partir demain levé 7h depart 7h30 direction les angles!!! 10mois que j'attend ca o_o
De retour!
Bon si vous hésitez encore, montez!
ça ferme le 30 ou 31 aout(je sais pas cb il y a de jours en aout).
Donc, la verte est comme l'an dernier, mais en version propre, pas defoncée comme en fin de saison, toujours rapide, sans prise de tête, cool quoi.
L'ancienne bleue n'a pas bougée si ce n'est la grosse partie en pierrier du début qui à été nettoyée visiblement à cause dela tempête de cet hiver(qui à fait des dégats assez méchant un peu partout d'ailleur).
La nouvelle bleue n'avait été finie que vendredi, samedi on y a encore rencontré des bucherons... c'est LE freeride originel, on descend dans la foret sur un semblant de trace(comprenez qu'iln'y en a pas encore, elles se font au fil des passages, ça commence un peu; c'est absolument génial, vraiùment pentu dans la foret, entre els rochers, dans la bonne terre/mote d'herbe de forêt, des northshores pour passer les enormes pierriers, vraiment LA piste de la station assurément.
Quand à la rouge, fermée pour les non compétiteurs, de ce qu'on en a vu des télécabines elle à l'air nettoyée, avec de meilleurs appuis, plus de sauts, en gros elle à l'air plus civilisée mais au vu du passages des compétiteurs,pas moins exigente(et c'est tout ce qu'on lui demande!)
Voila, bon moi j'y monte quand je veux, on a pris le forfait saison, donc dès que vous voulez monter, faites signe.
Bon si vous hésitez encore, montez!
ça ferme le 30 ou 31 aout(je sais pas cb il y a de jours en aout).
Donc, la verte est comme l'an dernier, mais en version propre, pas defoncée comme en fin de saison, toujours rapide, sans prise de tête, cool quoi.
L'ancienne bleue n'a pas bougée si ce n'est la grosse partie en pierrier du début qui à été nettoyée visiblement à cause dela tempête de cet hiver(qui à fait des dégats assez méchant un peu partout d'ailleur).
La nouvelle bleue n'avait été finie que vendredi, samedi on y a encore rencontré des bucherons... c'est LE freeride originel, on descend dans la foret sur un semblant de trace(comprenez qu'iln'y en a pas encore, elles se font au fil des passages, ça commence un peu; c'est absolument génial, vraiùment pentu dans la foret, entre els rochers, dans la bonne terre/mote d'herbe de forêt, des northshores pour passer les enormes pierriers, vraiment LA piste de la station assurément.
Quand à la rouge, fermée pour les non compétiteurs, de ce qu'on en a vu des télécabines elle à l'air nettoyée, avec de meilleurs appuis, plus de sauts, en gros elle à l'air plus civilisée mais au vu du passages des compétiteurs,pas moins exigente(et c'est tout ce qu'on lui demande!)
Voila, bon moi j'y monte quand je veux, on a pris le forfait saison, donc dès que vous voulez monter, faites signe.
The Wyvern- modo
ouai ben tout a était dit je crois ^^ la nouvelle bleu au premier passage je me suis dit "putin quelle merde" on etait les 2eme a passé donc forcement pas evident a trouver ses marque la dedans mais apres une journée de ride en fin d'aprem j'ai kiffé a mort!!! (mis a part la chaine qui deraillé tout le temp )
et ben, ca a l'air bien cool, il y a des passerelles comme jumps ?
non ce qui se saute est en terre.
Et c'est un "mountain park" pas un "bike park" si tu vois la nuance... en gros t'arrive en bas, c'est génial, mais bon c'est pas aérien, et franchement, c'est encore mieux.
Et c'est un "mountain park" pas un "bike park" si tu vois la nuance... en gros t'arrive en bas, c'est génial, mais bon c'est pas aérien, et franchement, c'est encore mieux.
The Wyvern- modo
enfin aérien les gaps de la rouge s'ils sont toujours la tu vol bien avec ^^
bon ça à l'air bien cool je monterai avec vous au mois de juillet me tarde!!!!
lotto- Nombre de messages : 72
lieu : Céret/Toulouse
bikes : Spé bighit 2 et Sunn forrest jump néo
je suis monté se we pour tester la nouvelle bleu é j'ai pas trop aimé par rapport a l'autre bleu qui é beaucoup plus roulante avec quelques gaps bien sympa
c'est pas la même philosophie de pistes, il y a l'emmenagée et la sauvage.
Mais la nouvelle va se faire en quelques sorties, le temps qu'avec les passages la trace se fasse, là c'était assez sauvage.
Mais la nouvelle va se faire en quelques sorties, le temps qu'avec les passages la trace se fasse, là c'était assez sauvage.
The Wyvern- modo
Sauvage tu le dire je me suis perdu au debut de la piste .
ah tu va être ami avec arkos alors^^ non mais sinon pour le moment c'est comme en randonnée pédestre, faut scruter les panneaux bleus!
Mais ne serait-ce qu'en fin de journée la trace commençait à se faire, donc je me fais pas trop de soucis pour l'avenir.
Mais ne serait-ce qu'en fin de journée la trace commençait à se faire, donc je me fais pas trop de soucis pour l'avenir.
The Wyvern- modo
et puis la faire maintenant nous servira toujours pour apres on ira plus vite
bon on y remonte ce week end si ca dit je peux heberger du monde
bon on y remonte ce week end si ca dit je peux heberger du monde
Et je n'en ai pas parlé, mais il y avait des doutes à ce sujet; à priori, en n'étant que passé devant, la quillane ne montre aucun signe d'ouverture probable; certe il reste les modules en bois au bas de la piste, mais ils sont peut être fixes en hiver, je ne sais pas, il n'y a pas la classique banderolle "bike park", pas de tractopelle un peu partout; enfin bon station morte pour cet été je pense (pour le vtt du moins.).
The Wyvern- modo
Page 2 sur 2 • 1, 2