Les sessions aux Angles
+4
davidos66
The Wyvern
lotto
§ARKOS666§
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les sessions aux Angles
ouai sa serait con que tu te retrouve sans frein à fond sur une bleu des angles ...
riderdu66- Nombre de messages : 84
lieu : THUIR
bikes : perp3 prépa, dirt de marque inconnu
Team : aucune .....
Les angles je trouve que c'est bien serieu, malgré avoir pu rouler que la matinée pour cause de chute + blessure , je trouve les pistes trop bien. La Rouge et la veerte sont enormes, surtout la rouge !
Bon moi le bike maintenant je sais plus juska quand je peux plus rouler, au moins 2 semaines : aux urgences ce matin et resultat ==> jai un epanchement je garde un attelle pendant au moins 1 semaine et si jai encore quelquechose apres ====> IRM :s j'espere pas
Bon moi le bike maintenant je sais plus juska quand je peux plus rouler, au moins 2 semaines : aux urgences ce matin et resultat ==> jai un epanchement je garde un attelle pendant au moins 1 semaine et si jai encore quelquechose apres ====> IRM :s j'espere pas
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
ouf c'était costaud alors!
ouais la rouge est terrible, mais justement, dessus je me suis rendu compte que j'ai plus de pneus, plus tropd e freins, les suspates qui tirent la gueule, du jeu au cul....
bref jvais me mettre au bricolage.
Ouais pour la purge ce sera en dernier recours....
ouais la rouge est terrible, mais justement, dessus je me suis rendu compte que j'ai plus de pneus, plus tropd e freins, les suspates qui tirent la gueule, du jeu au cul....
bref jvais me mettre au bricolage.
Ouais pour la purge ce sera en dernier recours....
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Salut à tous
Désolé j'ai pas donné de news récemment bon j'ai roulé à ax les thermes ce week end et franchement la station tue bien les bleu sont pas mal les rouges en sous bois sont bien raide et bien glissante le north shore déchire grave par contre le bike park est misérable il y a 3 road gap avec des recep pas top et des tables mais tu as pas assez d'élan pour les prendre voilà je suis en vacances mercredi jeudi je retourne à ax rider et je descend ce week end à Céret ( féria ) ensuite je compte bien monter aux angles rider un peut avec vous!!!!
Désolé j'ai pas donné de news récemment bon j'ai roulé à ax les thermes ce week end et franchement la station tue bien les bleu sont pas mal les rouges en sous bois sont bien raide et bien glissante le north shore déchire grave par contre le bike park est misérable il y a 3 road gap avec des recep pas top et des tables mais tu as pas assez d'élan pour les prendre voilà je suis en vacances mercredi jeudi je retourne à ax rider et je descend ce week end à Céret ( féria ) ensuite je compte bien monter aux angles rider un peut avec vous!!!!
lotto- Nombre de messages : 72
lieu : Céret/Toulouse
bikes : Spé bighit 2 et Sunn forrest jump néo
prend le temps de bien soignée ta blessure, un peu de temps en plus C toujours mieux que des problmes a vie (je suis bien placer crois moi)
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
ouais c'est ce que je vais faire, j'espere vraiment pas que c'est les ligaments qui sont touchés, sinon j'en ai pour OUFFFF lgtps...
ouais carrement, de toute facon je pense qu'une IRM n'est pas une mauvaise idée
lyoN3l- modo
Et misère je viens de péter mon axe pseudo rapide avant special marzo featuring bomber of 2003 que j'imagine introuvable...les angles ce week end ? rien n'est moins sur....
edit: j'adore crc, ils ont encore cet axe de 2003, pas très cher, fdp de 5€, envoyé ce soir..... à quoi bon aller voir ailleur.... je vais peut être rouler ce week end!
edit: j'adore crc, ils ont encore cet axe de 2003, pas très cher, fdp de 5€, envoyé ce soir..... à quoi bon aller voir ailleur.... je vais peut être rouler ce week end!
The Wyvern- modo
bon ben moi demain je devais rouler mais thibault peut pas donc ben j'amène ma femme a la montagne quand meme on va se ballader c'est pas plus mal et comme ca je redescendrais le glory pour travailler dessu au programme demontage complet du vélo passage en mono plateau essaie de l'anti deraillement de thibault changement de pédale nouveau pneu arriere refixation de la guaine de derailleur et peut etre nouvelle peinture du vélo a voir si j'ai envie ou pas ^^ (plus biensur tout remonter en huilant bien comme il faut)
donc 2semaines pour faire tout ca...
donc 2semaines pour faire tout ca...
ouais , dimanche prochain je monte pas non plus je dois emmener mes parents à la gare....
pièce non reçue m'enfin...
pièce non reçue m'enfin...
The Wyvern- modo
ptin, jsuis degouté, 2 semaines de plus avec l'attelle je la garde jusqu'au 27 juillet, plus Kiné apres ce qui signifie peut etre que je pourrais pas rerouler vraiment cet été fais chié...
sinon quand j'y monte, pour rouler ou non je vous le dis !
sinon quand j'y monte, pour rouler ou non je vous le dis !
et ça reste incertain où le doc à pu faire un pronostic définitif?
The Wyvern- modo
ben je m'etais fait une grosse entorse en fait, donc jusquau 27 attelle apres des seances de kiné, pas d'IRM.
Je devrais faire une IRM au cas ou je me referais mal au genou par la suite ! mais bon jsuis pas tres confiant en ce qui s'agit de re-rouler ces vacs
Je devrais faire une IRM au cas ou je me referais mal au genou par la suite ! mais bon jsuis pas tres confiant en ce qui s'agit de re-rouler ces vacs
Quelqu'un va aux angles ce week end ? on y sera avec arkos.
The Wyvern- modo
oui j'y serai avec david on restera tt samedi
riderdu66- Nombre de messages : 84
lieu : THUIR
bikes : perp3 prépa, dirt de marque inconnu
Team : aucune .....
ah cool ^^ j'y serais dès samedi matin on va rouler ensemble pour une fois! préparez vous au plaisirs de belles pistes de dh!
The Wyvern- modo
Me tarde ce weekend aux angles ca va etre enorme !!!!!!!!!!!!!!!!
davidos66- Nombre de messages : 283
lieu : thuir
bikes : giant reign x1
Team : aucune (un payou sans team^^)
bon encore un week end lyonel power pr moi
samedi nickel, mais dimanche matin le pneu arriere(neuf, 2 jours de ride) déjante, ds les pierres, je tue donc la jante et déchire le pneu.... journée écourtée donc.
samedi nickel, mais dimanche matin le pneu arriere(neuf, 2 jours de ride) déjante, ds les pierres, je tue donc la jante et déchire le pneu.... journée écourtée donc.
The Wyvern- modo
désolé mais apparemment il faut que le sort s'acharne sur quelqu'un et vu que je ne suis pas la il t'a choisi ....
Sinon le giant du arkoss avec une fourche bien gonflé et des vrai pneu ca mlarche mieux ?
Sinon le giant du arkoss avec une fourche bien gonflé et des vrai pneu ca mlarche mieux ?
lyoN3l- modo
il avait l'air d'en être content, et avec sa nouvelle peinture le velo est nickel( un beau noir mat bien fait avec biellettes et potence blanche faudrait faire une photo).
The Wyvern- modo
J'ai enfin ma roue, je monte ça ce soir, je vais aux angles dès dimanche matin, pour une durée indéterminée(arkos y montera en semaine prochaine donc je resterais tout ce temps là aussi, d'une traite.)
Y aura t'il du monde du forum qui veut y monter, ne serait-ce qu'un jour, y'a tjr une place pour l'apero chez moi
Y aura t'il du monde du forum qui veut y monter, ne serait-ce qu'un jour, y'a tjr une place pour l'apero chez moi
The Wyvern- modo
J'suis deg j'ai pas pu venir rouler avec vous aux angles faut que j'arrive à me libérer pour monter avant la fermeture!!!
(petit rappel je vend mon bike pour ceux qui sont intéressé allé voir dans les petites annonces)
(petit rappel je vend mon bike pour ceux qui sont intéressé allé voir dans les petites annonces)
lotto- Nombre de messages : 72
lieu : Céret/Toulouse
bikes : Spé bighit 2 et Sunn forrest jump néo
ce sera ouvert jusqu'au 31 aout!
The Wyvern- modo
dernier week end d'ouverture, quelqu'un y monte? ( on y roulera avec arkos).
The Wyvern- modo
Et c'est reparti pour un an de plus!
J'y serais dimanche et lundi (27/28), Loïc y sera peut etre aussi.
J'y serais dimanche et lundi (27/28), Loïc y sera peut etre aussi.
The Wyvern- modo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3