Que choisir comme pedalier ???
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que choisir comme pedalier ???
Pour le heckler v'la le dilemme (je precise qu'au final ca sera un plateau de 40 voir 42 et rien d'autre):
XT: niveau tune Ca le fait mais je sais pas si C assez costaud vu mon gabarit
Holzfeller: je sais que C du costaud mais meilleur prix 130 euro avec le boitier... a ce prix la je pousse pour du shimano saint à 160 euros (ca fait quand meme chier)
FSA (gravity et autre): j'ai pas de retour, si quelqu'un connait ???
Sinon reste le bon vieux hussefelt...
VOIla vaut avis impressions sont les bienvenue
XT: niveau tune Ca le fait mais je sais pas si C assez costaud vu mon gabarit
Holzfeller: je sais que C du costaud mais meilleur prix 130 euro avec le boitier... a ce prix la je pousse pour du shimano saint à 160 euros (ca fait quand meme chier)
FSA (gravity et autre): j'ai pas de retour, si quelqu'un connait ???
Sinon reste le bon vieux hussefelt...
VOIla vaut avis impressions sont les bienvenue
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
Re: Que choisir comme pedalier ???
hussefelt perso en dirt street c'est ce qu'on a et je suis pas un petit gabari je pèse mon poid et il est vraiment nikel!!!
perso pareil d'arkoss.
hussefelt = pas cher, costo, et assez bien fini.
que demande le peuple!!!!!!!!!
XT = pas solide. sa tord ou sa casse au niveau des manivelles.
FSA, pas terrible. l'axe reste coincer si tu le demonte pas souvent. apres nivau soliditer c'est pa mal.
hussefelt = pas cher, costo, et assez bien fini.
que demande le peuple!!!!!!!!!
XT = pas solide. sa tord ou sa casse au niveau des manivelles.
FSA, pas terrible. l'axe reste coincer si tu le demonte pas souvent. apres nivau soliditer c'est pa mal.
le gros avantage du hussefelt C que j'en ait un pas cher en vue:
http://www.actionsports.de/Cranksets/Truvativ-Hussefelt-DH-Kurbel-Double-24-36-incl-Bashguard::10650.html
http://www.actionsports.de/Cranksets/Truvativ-Hussefelt-DH-Kurbel-Double-24-36-incl-Bashguard::10650.html
lyoN3l- modo
hussefelt pareil, sur le P2 il est toujours là, ça bouge pas. Sinon j'ai le saint sur le gemini et bon là forcmeent c'est aps apreil, mais je epsne que si j'avais eu à le monter j'aurais mis un hussefelt, en tout cas pour le prix j'en connais peu qui en soit déçu
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
j'avais chopper un tres bon prix pour le saint mais faute de moyen ca m'est passer sous le nez peut etre ca se representera... sinon je croit que ca sera hussefelt (mais le holzfeller en finition miroir est tellemnt beau... )
lyoN3l- modo
bah tu prend un hussefelt et tu chromes les manivelleslyoN3l a écrit:j'avais chopper un tres bon prix pour le saint mais faute de moyen ca m'est passer sous le nez peut etre ca se representera... sinon je croit que ca sera hussefelt (mais le holzfeller en finition miroir est tellemnt beau... )
part contre chez truv, faut prendre les boitiers a roulement externe.
I know that? ca fais chier d'ailleurs parceque j'ai un boitier isis race face freeride qui traine
lyoN3l- modo
+1 le mien c'est un boitier etanche machin chose en gros s'il prend un pet ou quoi ben je suis bon pour le changerpigou a écrit:part contre chez truv, faut prendre les boitiers a roulement externe.
Et au fait le race face ride Dh il vaut quoi j'ai vu sur un mag qu'il est garantie a vie ca me parait louche
lyoN3l- modo
un pedalier garantie a vie?! pfff c'est vraiment nimporte quoi!!! atend c po possiblelyoN3l a écrit:Et au fait le race face ride Dh il vaut quoi j'ai vu sur un mag qu'il est garantie a vie ca me parait louche
Generalement C l'arnaque ...C soumis a tellement de conditions que la garantie vole des la premiere couille
lyoN3l- modo
ouai mates 66 a eu une couille come ca...il a monté un 200mm a lavant sur sa fourche et ca a fait craqué son T de fourche mais boutycycle a cacher ce petit montage illegal sinon ce serait pas passélyoN3l a écrit:Generalement C l'arnaque ...C soumis a tellement de conditions que la garantie vole des la premiere couille
ben maintenant tout le monde le sais....
Bon j'attends des avis sur ce pedalier demain...
lyoN3l- modo
perso je monterai un hussefelt c'est vraiment du bon matos... et o pire j'aviserais plus tard si je veux monter un otre laisse le temps deconomiser avant de sentir le moindre probleme et de bien faire son choix tout en profitant du spadlyoN3l a écrit:ben maintenant tout le monde le sais....
Ouias t'a raison Ca sera donc hussefelt a moins que la promo sur le saint se represente d'ici la...
lyoN3l- modo
+1lyoN3l a écrit:Ouias t'a raison Ca sera donc hussefelt a moins que la promo sur le saint se represente d'ici la...
ben les race face, ride. c le bas de gamme de chez eux
un peu comme le ruktion de chez truv. ou le deore de chez machin
un peu comme le ruktion de chez truv. ou le deore de chez machin
Au fait cet heckler tu te le monte plutot enduro en essayant de contenir le poid ou un freeride roulant bien costaud?(les 2 ne sont aps incompatibles je sais...)?
The Wyvern- modo
Exactement la synthese j'essaye de chopper du matos freeride costaud mais leger en poids... certain element pour cause d'argent sont plus lourd que je ne le voudrais (amorto, fourche) mais pour le reste (a l'exception du derailleur arriere) ca sera du ligth (ensemble poste de pilotage FSA gravity ligth, tige de selle thomson ou i beam (C bien leger ce truc...)) ....
Finalement je voudrais arriver a pedaler avec de temps en temps mais aussi faire de la DH sur du roulant: pour ca je pense qu'il sera monter avec different plateau en fonction de l'usage (36 ou 38 pour l'enduro , 42 pour les spot comme fourques et 44 voir 46 pour de la DH)
Finalement je voudrais arriver a pedaler avec de temps en temps mais aussi faire de la DH sur du roulant: pour ca je pense qu'il sera monter avec different plateau en fonction de l'usage (36 ou 38 pour l'enduro , 42 pour les spot comme fourques et 44 voir 46 pour de la DH)
lyoN3l- modo
En somme le bike passe partout parfait... en tout cas pour moi
lyoN3l- modo
bel exposé ^^ ben vivement qu'on le voaye!!! et qu'on roule ensemble aprés et la chevilles coment va.?
Moi avec le gemini à 18.2kg, qui pompe aps (ca devrait etre le cas de l'heckler, ile st encore plus pensé pour) j'arrive à rouler tres convenablement quoi, la limite c'est la double té quand ca grimpe severe qui fait cabrer de trop sinon ça reste tres roulant, alors si t'arrive à taper entre 16 et 18 ca devrait bien le faire je pense
The Wyvern- modo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2