Que choisir comme pedalier ???
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que choisir comme pedalier ???
je confirme son gemini est tres bien et avec une atache rapide pour la selle c'est niquel ultra polyvalent!!!Le Mates a écrit:Moi avec le gemini à 18.2kg, qui pompe aps (ca devrait etre le cas de l'heckler, ile st encore plus pensé pour) j'arrive à rouler tres convenablement quoi, la limite c'est la double té quand ca grimpe severe qui fait cabrer de trop sinon ça reste tres roulant, alors si t'arrive à taper entre 16 et 18 ca devrait bien le faire je pense
Ouis je table sur du 16-17 kilos donc roulable et surtout bien nerveux dans les relances, sans parler de la maniabilité...
La cheville et bien retablie ce week end je suis absolument pas libre mais la semaine prochaine je ferais bien un tour à fourques pour une bonne session (histoire de chapper un peu aussi) ou alors a votre spot tant que j'ai le rigide...
La cheville et bien retablie ce week end je suis absolument pas libre mais la semaine prochaine je ferais bien un tour à fourques pour une bonne session (histoire de chapper un peu aussi) ou alors a votre spot tant que j'ai le rigide...
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
aller la semaine prochaine dimanche prochin on se fait un truc au mates pourquoi pas une grillade? (ca fait 2 ou 3 semaine que avec mates66 on ve s'en faire une autan la faire la semaine prochaine ensemble ca peut etre sympa )lyoN3l a écrit:Ouis je table sur du 16-17 kilos donc roulable et surtout bien nerveux dans les relances, sans parler de la maniabilité...
Ca marche pour moi
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
parcontre si ya du vent on laisse tomber et l'aprem quoi qu'il arrive mates66 et moi on va a corbere!!!lyoN3l a écrit:Ca marche pour moi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2