freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que choisir comme pedalier ???

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que choisir comme pedalier ??? - Page 2 Empty Re: Que choisir comme pedalier ???

Message par §ARKOS666§ Jeu 29 Nov - 23:05

Le Mates a écrit:Moi avec le gemini à 18.2kg, qui pompe aps (ca devrait etre le cas de l'heckler, ile st encore plus pensé pour) j'arrive à rouler tres convenablement quoi, la limite c'est la double té quand ca grimpe severe qui fait cabrer de trop sinon ça reste tres roulant, alors si t'arrive à taper entre 16 et 18 ca devrait bien le faire je pense
je confirme son gemini est tres bien et avec une atache rapide pour la selle c'est niquel ultra polyvalent!!!
§ARKOS666§
§ARKOS666§

lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride

http://www.arkos666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme pedalier ??? - Page 2 Empty Re: Que choisir comme pedalier ???

Message par lyoN3l Jeu 29 Nov - 23:51

Ouis je table sur du 16-17 kilos donc roulable et surtout bien nerveux dans les relances, sans parler de la maniabilité...

La cheville et bien retablie ce week end je suis absolument pas libre mais la semaine prochaine je ferais bien un tour à fourques pour une bonne session (histoire de chapper un peu aussi) ou alors a votre spot tant que j'ai le rigide...
lyoN3l
lyoN3l
modo

lieu : SoRede

bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style

Message par §ARKOS666§ Sam 1 Déc - 15:04

lyoN3l a écrit:Ouis je table sur du 16-17 kilos donc roulable et surtout bien nerveux dans les relances, sans parler de la maniabilité...

La cheville et bien retablie ce week end je suis absolument pas libre mais la semaine prochaine je ferais bien un tour à fourques pour une bonne session (histoire de chapper un peu aussi) ou alors a votre spot tant que j'ai le rigide...
aller la semaine prochaine dimanche prochin on se fait un truc au mates Wink pourquoi pas une grillade? (ca fait 2 ou 3 semaine que avec mates66 on ve s'en faire une autan la faire la semaine prochaine ensemble ca peut etre sympa Wink )
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par lyoN3l Dim 2 Déc - 10:06

Ca marche pour moi
lyoN3l
lyoN3l
modo

lieu : SoRede

bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style

Message par §ARKOS666§ Dim 2 Déc - 20:48

lyoN3l a écrit:Ca marche pour moi
parcontre si ya du vent on laisse tomber Wink et l'aprem quoi qu'il arrive mates66 et moi on va a corbere!!!
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2